Cure TURINABOL

Bonjour à tous,



Je fais ce post pour énoncer/montrer la cure de TURINABOL que je souhaite effectuée début d’année 2024 (alentours 15/01/2024)



Mon objectif étant la prise de muscle sec et gain d’endurance, le TURINABOL est le choix le plus approprié (expériences auprès des combattants MMA, Triathlètes et pratiquants de musculation). Cependant et j’insiste bien sur le cependant je sais que les produits oraux sont hépatotoxiques et que même si les Dieux disent qu’il n’y a aucun besoin de PCT après le TURI, il en découle néanmoins une chute de 20 à 40% de la TESTO donc PCT OBLIGATOIRE à mon sens !



Je pratique assidûment la musculation depuis 4/5ans et le triathlon depuis 1an. C’est dans une optique de performances et optimisation du corps que je post cette cure afin d’avoir tous vos avis ! Qu’ils soient construits et intéressant reste ma seule demande.



Je mesure 1m76 pour 78kg, mon BF est aux alentours des 14-16% et j’aurais tendance à dire que j’ai une morphologie type endomorphe avec un point fort dos/triceps/jambes mais un point faible pecs/biceps/épaules/sangle abdominale.



Etant travailleur j’organise ma diète, mon programme de sport et ma cure comme suit :



DIETE
:

Matinée : Levé 06h50

- Verre d’eau à jeun

- Pain complet *2 avec beurre de cacahuète + miel

- Actimel *1 avec une banane

During training : 08h – 09h10

- Eau + glucides car séances cardio généralement

Post-training : 09h20

- Shaker 35g de protéines Vanille

- Compotes de pommes sans sucres rajoutés 35g

- Si besoin, rajout de 2 galettes de riz chocolat noir 70%.

Déjeuner : 12h

- Féculents (riz, pâtes, pomme de terre) 20%

- Protéines (viande blanche, rouge, poissons, œufs) 40%

- Légumineuse 40%

- Laitage, fromage, fruit si disponible

Encas : 15h

- Shaker 35g de protéines Vanille

- Oléagineux 10g

- Compotes de pommes sans sucres rajoutés 35g

Pré-training : 17h30

- Carré de chocolat 90%

- Taurine 3-5g (prévention effet TURINABOL)

Dîner : 20h