Cure TURINABOL

Bonjour à tous,



Je fais ce post pour énoncer/montrer la cure de TURINABOL que je souhaite effectuée début d’année 2024 (alentours 15/01/2024)



Mon objectif étant la prise de muscle sec et gain d’endurance, le TURINABOL est le choix le plus approprié (expériences auprès des combattants MMA, Triathlètes et pratiquants de musculation). Cependant et j’insiste bien sur le cependant je sais que les produits oraux sont hépatotoxiques et que même si les Dieux disent qu’il n’y a aucun besoin de PCT après le TURI, il en découle néanmoins une chute de 20 à 40% de la TESTO donc PCT OBLIGATOIRE à mon sens !



Je pratique assidûment la musculation depuis 4/5ans et le triathlon depuis 1an. C’est dans une optique de performances et optimisation du corps que je post cette cure afin d’avoir tous vos avis ! Qu’ils soient construits et intéressant reste ma seule demande.



Je mesure 1m76 pour 78kg, mon BF est aux alentours des 14-16% et j’aurais tendance à dire que j’ai une morphologie type endomorphe avec un point fort dos/triceps/jambes mais un point faible pecs/biceps/épaules/sangle abdominale.



Etant travailleur j’organise ma diète, mon programme de sport et ma cure comme suit :



DIETE
:

Matinée : Levé 06h50

- Verre d’eau à jeun

- Pain complet *2 avec beurre de cacahuète + miel

- Actimel *1 avec une banane

During training : 08h – 09h10

- Eau + glucides car séances cardio généralement

Post-training : 09h20

- Shaker 35g de protéines Vanille

- Compotes de pommes sans sucres rajoutés 35g

- Si besoin, rajout de 2 galettes de riz chocolat noir 70%.

Déjeuner : 12h

- Féculents (riz, pâtes, pomme de terre) 20%

- Protéines (viande blanche, rouge, poissons, œufs) 40%

- Légumineuse 40%

- Laitage, fromage, fruit si disponible

Encas : 15h

- Shaker 35g de protéines Vanille

- Oléagineux 10g

- Compotes de pommes sans sucres rajoutés 35g

Pré-training : 17h30

- Carré de chocolat 90%

- Taurine 3-5g (prévention effet TURINABOL)

Dîner : 20h

- Féculents (riz, pâtes, pomme de terre) 20%

- Protéines (viande blanche, rouge, poissons, œufs) 40%

- Légumineuse 40%



J’essaye au MAXIMUM de varié les sources de féculents, protéines et légumineuses.

Mon total Kcal se situe entre 2400 et 2600Kcal/j.

Dois-je l’augmenter pendant la cure d’ailleurs ou celui-ci reste satisfaisant ?

Dois-je rajouter des bananes pour le potassium ?








Programme de sport :



08h – 09h10​
18h – 19h30​

Lundi

RUN​

PUSH​

Mardi​

Natation

PULL​

Mercredi​

RUN​

PDC - étirements​

Jeudi​

BIKE​

Natation​

Vendredi​

Boxe​

UPPER​

Samedi​

RUN

LEGS​

Dimanche​

BIKE​

/​

Avant toutes remarques je tiens à préciser que ça fait des mois que je m’entraîne comme ça et que mon hygiène de vie me le permet, mon travail également ! Je ne bois pas, ne fume pas, me lève tôt et couche tôt (22h – 22h30 max) chaque soir même les week-end.

Ayant précisé au début du TOPIC également que je pratiquais le triathlon donc l’entraînement va avec. Je ne recherche pas 10kg de muscle sec en plus, mais 4-6kg et un gain en endurance !







Cure :

Je précise que j’effectuerais une cure de 7 semaines de TURI avec 2 semaines de protection post cure (DESMO) puis 2 à 3 semaines de PCT. Une prise de sang à J-5 ; J+25 et au premier jour du PCT.



Protection : Post cure

- 2 semaines avant à 5ml de DESMO chaque matin (à jeun ?)

- Prise de sang

TURINABOL
: Cure

- S1 à 07h : 10mg / 15h : 10mg / 21h30 : 10mg + 10-15mg de DESMO (Quand prendre DESMO?)

- S2 à 07h : 10mg / 15h : 20mg / 21h30 : 10mg + 10-15mg de DESMO

- S3 à 07h : 20mg / 15h : 20mg / 21h30 : 10mg + 10-15mg de DESMO

- S4 à 07h : 20mg / 15h : 20mg / 21h30 : 10mg + 10-15mg de DESMO(Prise de sang)

- S5 à 07h : 20mg / 15h : 20mg / 21h30 : 10mg + 10-15mg de DESMO

- S6 à 07h : 20mg / 15h : 20mg / 21h30 : 10mg + 10-15mg de DESMO

- S7 à 07h : 20mg / 15h : 20mg / 21h30 : 10mg + 10-15mg de DESMO

PCT : CLOMID / NOLVADEX

- Prise de sang

- S8 à 100mg CLOMID + 40mg NOLVADEX (Quand prendre?)

- S9 à 50mg CLOMID + 20mg NOLVADEX

- « S10 à 50mg CLOMID + 20mg NOLVADEX » (est-ce utile vu le peu de % de perte de testo ?)



Voilà ! S’ils vous aient nécessaire d’avoir plus de détails sur la diète et le programme de sport je m’y attèlerais mais pourrais-je déjà avoir un avis ? Est-ce correctement agencé ? Est-ce cohérent ? Des modifications ?

Merci d’avance à tous/toutes !

Sportivement !
 
PS : J’ai oublié de préciser les compléments que je prenais !

Matin : Oméga 3 + collagène marin + multi-vitamines
Post séance matinale : Créatine avec la whey
Post séance après-midi : Citruline
During séance : Carnitine
Soir : Oméga 3

Merci !
 
Dans ta présentation tu dis lire le forum depuis pas mal de temps.
Dans ce cas, j’imagine que tu auras lu qu’une cure avec un oral simple n’a pas d’intérêt.

Dans cette même présentation, tu dis avoir un BF autour de 20%.
Donc trop haut pour une commencer une cure.

Ta diete n’est vraiment pas top sur les bases.
On n’a même pas le détail des macros d’ailleurs.
Et tes questions on déjà fait l’objet de pas mal de réponses dans de nombreux topics.
Quant à ajouter des bananes pour le potassium, ça ne va pas changer la face du monde.

Bref, je pense qu’il faudrait déjà t’atteler à ce que les bases soient bien maîtrisées et ensuite te renseigner un peu sur l’utilisation de la chimie avant d’envisager une cure.
 
Oui en effet j’ai bien lu mais qui ne tente rien n’a rien. Et je comprends ton point de vu au vu du POST accueil sur le 1er cycle et les PCT. Je désirais avoir un avis personnel et non vu par un tiers proposant sa cure.

Très bien pour le BF, comme énoncé dans le post accueil, 10% ? Si j’atteins les 12% cela serait pertinent ?

En quoi la diète est mauvaise ? Sans prendre en compte le manque des macros ?

Merci pour ta réponse constructive et pertinente ! J’y veillerais avant de franchir le cap !
 
La nutrition autour des deux entraînement n’est pas bonne, il n’y a pas de légumes, tu remplaces des aliments par d’autres (dans tes listes) qui n’ont pas les mêmes macros, etc.
 
Quand je mets légumineuses ce sont des légumes. Je ne sais pas si on c’est bien compris sur cette partie ?
Mais je comprends bien qu’entre des haricots vert et courgettes ce n’est pas la même valeur nutritionnelle !
Merci pour le temps que tu m’as accordé !
 
Quand je mets légumineuses ce sont des légumes. Je ne sais pas si on c’est bien compris sur cette partie ?
Mais je comprends bien qu’entre des haricots vert et courgettes ce n’est pas la même valeur nutritionnelle !
Merci pour le temps que tu m’as accordé !
Les légumineuses ne sont pas des légumes: ce sont des lentilles, des haricots rouges, des pois chiches, etc.
Bref, on est sur des sources de protéines végétales qui apportent en moyenne 350kcals aux 100g.

Les légumes au contraire - hors quelques exception - apportent entre 20-40kcals aux 100g.
La différence d’apports entre des courgettes et des légumes verts est donc minime et on s’en moque un peu.
 
  • Like
Réactions: Wod
Oui en effet j’ai bien lu mais qui ne tente rien n’a rien.
Tu veux réinventer la roue, et essayer ce que des dizaines d’autres ont essayé ici. Et tu vas être déçu comme d’autres ont été déçu avec des cures comme ça.

Le mieux si c’est pour faire une cure comme ça c’est de pas en faire et de te concentrer sur les bases.
 
turinabol 3x par jour
question, tu connais la demie vie ?

triathlon,
tu comptes monter à 50mg jour
question, quels sont les effets à ce dosage pour les sports d'endurance?
c'est pas la taurine qui va te sauver lol

chute de testo sous turi,
les chiffres que tu sors sont avec une faible dose, et il me semble que ça date, aucune autre étude n'a été faite depuis, tu as de grande chance de faire un joli crash de testo pendant ta cure, bye bye ton endurance.

2400/2600 cals avec une telle activité, tu risques pas de prendre du muscle, tu approches les 20H de training par semaine avec bcp de cardio, je me demande même comment tu tiens avec aussi peu de cals
tu peux doubler tes apports

desmodium?
si ça te donne bonne conscience pour le foie tant mieux

j'avais la flemme de regarder la diète, je vois que viper est sur le coup...
 
turinabol 3x par jour
question, tu connais la demie vie ?

triathlon,
tu comptes monter à 50mg jour
question, quels sont les effets à ce dosage pour les sports d'endurance?
c'est pas la taurine qui va te sauver lol

chute de testo sous turi,
les chiffres que tu sors sont avec une faible dose, et il me semble que ça date, aucune autre étude n'a été faite depuis, tu as de grande chance de faire un joli crash de testo pendant ta cure, bye bye ton endurance.

2400/2600 cals avec une telle activité, tu risques pas de prendre du muscle, tu approches les 20H de training par semaine avec bcp de cardio, je me demande même comment tu tiens avec aussi peu de cals
tu peux doubler tes apports

desmodium?
si ça te donne bonne conscience pour le foie tant mieux

j'avais la flemme de regarder la diète, je vois que viper est sur le coup...
Oui justement, il est dit 8h (TURI) avec 3 méthodes comme indiqué sur le forum donc j’ai opté pour celle d’équilibrée dans la journée et non prise unique dans la journée ou repartie 1/3 journée et 2/3 post training

Je m’en doutais également c’est pour ça que je demandais, tout simplement. Je ne suis pas expert donc je préfère vous demandez.

Personnellement je suis en pleine forme mais comme dit Viper si je considère les légumineuses comme légumes alors je monte probablement + vers les 3500Kcal/ journalier

Merci pour ta réponse !
 
Tu veux réinventer la roue, et essayer ce que des dizaines d’autres ont essayé ici. Et tu vas être déçu comme d’autres ont été déçu avec des cures comme ça.

Le mieux si c’est pour faire une cure comme ça c’est de pas en faire et de te concentrer sur les bases.
Justement sur pleins de forums, il y a des avis divergent comme ceux essayant et avec des résultats intéressants ! Je souhaitais juste avoir mon propre avis avec une proposition ME concernant.
Merci pour ta réponse
 
Oui justement, il est dit 8h (TURI) avec 3 méthodes comme indiqué sur le forum donc j’ai opté pour celle d’équilibrée dans la journée et non prise unique dans la journée ou repartie 1/3 journée et 2/3 post training

Je m’en doutais également c’est pour ça que je demandais, tout simplement. Je ne suis pas expert donc je préfère vous demandez.

Personnellement je suis en pleine forme mais comme dit Viper si je considère les légumineuses comme légumes alors je monte probablement + vers les 3500Kcal/ journalier

Merci pour ta réponse !
16h le turi
tu n'as pas répondu aux autres questions sur le turi
mais bon fais,
tu verras dans 8 semaines
donc ta diète tu passes de 2600 à 3600 comme ça lol
 
Merci à tous de vos réponses même si j’avoue être un peu déçus, je m’en doutais quand même mais il fallait que je le lise pour le comprendre !
Je vais d’abord poussé au maximum mes capacités, descendre en BF, revoir ma diète puis peut-être que je pencherais vers quelque chose d’intéressant pour mes pratiques sportives !
Je continuerais de lire les posts et me renseigner sur tous les sujets afin d’être complet si jamais je venais à franchir le pas !
Encore merci !
 
16h le turi
tu n'as pas répondu aux autres questions sur le turi
mais bon fais,
tu verras dans 8 semaines
donc ta diète tu passes de 2600 à 3600 comme ça lol
Il est dit 08/09h généralement sur tous les posts internet ; forum et autres. Ou as-tu obtenue 16h ?

Oui au temps pour moi, oui à partir de 50mg c’est crampes et courbatures donc je comprends la non possibilités de faire du cardio à si haute échelle…

Oui car Viper explique qu’entre 30Kcal / 100g et 300Kcal/100g c’est pas la même sachant que c’était 40% de mon assiette on rajoute facilement 1000Kcal/j
 

Publicité Stéroïdes

Haut