Cure turinabol

Merci pour le soutient les gars !!

Pour l'instant premier ES, grosse migraine !
On vera demain si sa passe !!
 
@ Kevinood
Tenable oui et non...assez derangeant !!! J'ai deja lu des retours avec Tbol comme quoi les premiers jours les migraines sont présentes.
J'éspère juste c'est provisoire!

En tout cas aucun doute possible, c'est lié au Turi.
 
D'accord Kent merci de nous feed vraiment chaque ressenti c'est top :) bon courage pour ta première nuit, qu'elle soit pas trop agitée
 
Pas trop mal tout ça.
On pourrait faire plus pointu mais avec les analyses, la durée, etc, ça me plait bien.
On va savoir aussi si le turinabol Mutant est bon.
Ya plus qu'à aller à la salle, manger propre et on va suivre un peu ce qui se passe.
 
Oui car je compte partir sur du turi et le prendre chez MG pour la sécurité de cette source mais je vois qu'au niveau oraux c'est pas les préférés
 
Mal de tête c 'est normal , ma première cure de Tbol pharmax , j 'ai eu des mots de tête toute la première semaine a 60 mg surtout les 2 premiers jours après sa se tasse , même en passant a 80 mg .
 
Je vais suivre ta cure avec beaucoup d'intérêt (une de plus ;)) je demarre la mienne dans 2 semaines ;)
70 mg/jour sur 10 semaines ....

Bonne cure Gros et surtout bons résultats secs ;)
 
Je vais suivre ta cure avec beaucoup d'intérêt (une de plus ;)) je demarre la mienne dans 2 semaines ;)
70 mg/jour sur 10 semaines ....

Bonne cure Gros et surtout bons résultats secs ;)

Idem, je prépare la mienne pour août et je vais suivre avec attention.

@kent167 : bonne cure à toi avec beaucoup de muscle sec et surtout un max de gains après ta pct;)
 
J3 : Enfin les maux de tètes sont un peu partis, gros sommeil pour le moments.
Beaucoup de forme, meme trop. Je pense au placebo..juste le fait de savoir que je suis en cure.

Seances d'epaule aujourd'hui :
1m30, 2mn de repos, serie de 12.
Enorme congestion, tres bonne sensation.

J'ai hâte de voir la molécule à sont apogée.

Donc tout va bien, pour vu que sa dure.....;)
 
J3 : Enfin les maux de tètes sont un peu partis, gros sommeil pour le moments.
Beaucoup de forme, meme trop. Je pense au placebo..juste le fait de savoir que je suis en cure.

Seances d'epaule aujourd'hui :
1m30, 2mn de repos, serie de 12.
Enorme congestion, tres bonne sensation.

J'ai hâte de voir la molécule à sont apogée.

Donc tout va bien, pour vu que sa dure.....;)

Bizarre qu'une personne à l'autre les effets sont différent .
Moi je ressent strictement rien ..
 
on est tous differents, on ne reagit pas forcement tous de la meme maniere sur une meme molécule...
 
1er Semaine de cure :

Une chose à dire MERCI la taurine, le bas de mon dos est constament crispé.
La taurine avec une posologie de 4gr matin, 5gr post Training et aprem de repos me limites les crampes.

Mardi dernier seance d'épaules, bon training d'une heure à marteler tout les faisceaux. Perfs en légères hausse ( placebo faut pas réver )

Alors, Jeudi séance dos triceps, la j'ai senti la molécule c'est sur. Enorme congestion aux bras et avant bras sur les exercices de tirages. C'était même très génant pour terminer les series.

En effets secondaires, plus aucune migraines, mes nuits sont normales avec un bon reveil ( 6h30 ED ).
Parcontre étant un habitué des courbatures le lendemain, la je n'est plus de courbatures. Le muscle est toujours en congestion pendant les jours de repos.

Aujourd'hui je devais faire pecs-biceps mais du à une trop forte congestion au triceps biceps, qui s'est transformé en petite pointe génante au coude droit. Limite blessure alors J'ai décidé de faire les jambes, bonne sensations mais je n'est pas trop forcé ( peur de la blessure en cure ). J'ai travaillé jusqu'à l'echec en serie de 12.

Ma diète est toujours nickel ( j'essai de toucher les 700-800gr de legumes/jours et 500gr viande blanche ou 400 viandes rouges ou 300gr poissons )

Pour l'instant cure qui se passe bien malgré quelques douleurs et raideurs articulaires ! ( 2gr glucosamine/ jour )

Voila bon dimanche les gars !!
 
Tout à fait d'accord avec toi Kent167!! En cure cela ne sert à rien de forcer! Faudrait pas se blesser!! Concentré en séries de 8-12 c'est bien!! Bonne continuation mec!! ;)
 
C'est se que j'appelle un super post, je vais me baser sur ta cure pour preparer la mienne ;-) et je vais suivre ton post a fond.
merci en tout cas Kent167.
 
2em Semaines :

Bilan mitigé, une blessure au coude m'a empéché d'avoir de bonnes sensations à l'entrainement.
J'ai reussi a soigner ce problème en buvant 10 litres d'eau en 1 journée...oui oui vous avez bien compris les gars ! On m'a dit que les tendons étaient composés à 90% d'eau et qu'il fallait enormement s'hydrater, et encore plus quand on cure.

Cette semaine seance d'epaules terminée par des séries de 100 aux faisceaux inférieure et deltoïdes. Congestion du tonerre.
Le reste de mes entrainements de la semaine
Meme quand je ne m'entraine pas je congestionne, il suffit que je porte un objet pendant un certains temps pour sentir mes muscles gonfler.

Bon parcontre J'attend avec impatience ce fameux "PUMP" qui doit venir semaine 3 ou 4.

Mon sommeil est bon, mais le reveil très dur. Pour ma diète j'ai rajouter un complement avec foie morue, saumon, lin, foie de requin, argan etc... Etant donner que le Turi peut modifier le profil lipidique...donc je charge en bon lipides !

Je ne me limite pas en légumes et fruits.

Voila, j'espere que mes "dissertations" ne sont pas trop longues a lire. :)

Bon week end les MesOriens !!
 

Publicité Stéroïdes

Haut