Cure turinabol

Nickel Kent!
Et au contraire plus tu expose le moindre ressenti mieux c'est!

(Hs: j'ai enfin trouvé d'où viens ton avatar, j'ai vu le film hier soir;))
 
Oui oui expose tout poto,c'est tip top.Je pense que dans la semaine qui va arriver sa devrait donner :) aller bon courage poto et lache rien!
 
2em Semaines :

Bilan mitigé, une blessure au coude m'a empéché d'avoir de bonnes sensations à l'entrainement.
J'ai reussi a soigner ce problème en buvant 10 litres d'eau en 1 journée...oui oui vous avez bien compris les gars ! On m'a dit que les tendons étaient composés à 90% d'eau et qu'il fallait enormement s'hydrater, et encore plus quand on cure.

Cette semaine seance d'epaules terminée par des séries de 100 aux faisceaux inférieure et deltoïdes. Congestion du tonerre.
Le reste de mes entrainements de la semaine
Meme quand je ne m'entraine pas je congestionne, il suffit que je porte un objet pendant un certains temps pour sentir mes muscles gonfler.

Bon parcontre J'attend avec impatience ce fameux "PUMP" qui doit venir semaine 3 ou 4.

Mon sommeil est bon, mais le reveil très dur. Pour ma diète j'ai rajouter un complement avec foie morue, saumon, lin, foie de requin, argan etc... Etant donner que le Turi peut modifier le profil lipidique...donc je charge en bon lipides !

Je ne me limite pas en légumes et fruits.

Voila, j'espere que mes "dissertations" ne sont pas trop longues a lire. :)

Bon week end les MesOriens !!

non, au contraire mieux vaux trop que pas assez lol. tu a pris du poids ?? certes c'est encore un peu tot la molecule n'a pas pleinement agit
 
continue et merci pour ce topic très précis et intéressant , on est beaucoup à le suivre je crois,

peux tu nous écrire ton programme d'entrainement en détails stp, ça rendra ton topic encore plus complet
 
Salut les mecs !

Desolé j'ai pas pris le temps de repondre a vos questions plus tôt.
Mon programme :

Dimanche : pecs- biceps
Lundi : Jambes - trapezes
Mardi : Epaules - Abdos
mercredi : cardio
Jeudi : Dos - Triceps
Vendredi : Rapel de quelques muscles selon le ressentie de la semaine

Mon poid est passé de 87kg à 90kg donc plus ou moins + 3kg pour le moment.
Je mange beaucoup, enfin je trouve...

Matin au reveil c'est 6 blancs d'oeufs + 2 oeufs entier + 2 tranches pain complet + banane + huile colza + flocons avoine choco 50-100g

9h : 40gr protein + 10gramandes + un petit peu chocolat noire ou barre protein quand pas le temps

12h : 300-400g de viande rouge + 500gr riz complet + 200gr broco + haricots

Pre T : 50g flocons avoines + bcaa + whey + leucine + banane ou un sandwich jambon pain complet salade tomate

Intra T : Peptopro + bcaa + Mineraux + banane ; pomme

Post T : 50g flocons avoines + 20g whey + 20g casein + bcaa + leucine + taurine

1h plus Tard si pas proche du repas du soir c'est :

1 boite de thon + riz complet + colza + amandes
OU
Sandwich jambon tomate salade pain complet

Repas soir : 500gr brocolis- haricots + poulet 300gr ou saumon 250g ou poisson blanc 350g + 300gr riz complet si seance la meme journée.

Avant dormir : FB 0% + amandes ou
Casein bcaa leucine + amandes

Jour de repos : gros Shaker a 16h banane + pomme + fruits rouges + avoines + whey

En Gros ma diète de tout les jours...bon je vais reduire les Glucides j'ai un peu stocké au niveau des hanches.

Niveau gabari j'ai clairement pris du volume c'est certains, je me prend enormements de reflexions des gens.

Je vais essayer d'integrer 2 seances de cardio légeres dans la semaine.

Surtout les gars si vous avez un conseil, une critique dite la moi... Et ainsi pouvoir optimiser ma cure à 100% !

Le ressentie de la semaine est bon, tres grosse congestion à la salle et bonne argne face aux charges. Facilité à enchainer les reps et les 1h30 de training.
Je joue enormement avec la congestion a la salle. Serie de 12 X4 suivie de serie jusqu'a l'echec.

Mais je ne suis clairement pas à l'apogée du Turi ( 3 semaines Dimanche )

Pas de gros effets secondaires important... Ahh si je pisse fluo...:) bon sa c'est a cause de l'Animal Pack mdrrr

Sinon, j'ai Toujours soif je bois 6-7 litres jours.

- Mon coeur bat très fort toute la journée ( tension a 14/8 13/8 pourtant )
Pas de bourdonnements dans les oreilles donc Tout va bien.

- Prise de sang semaine prochaine prevu ( Transa )

- Bilan Hormonal recu, tout est parfait !

- Nuits tres profondes mais les reveils toujours TRES dur....

Voila mon bilan pour cette 3em semaines qui va ce terminer.

Tout reste a faire, alors je vais donner encore plus à la salle et manger le plus parfaitement possible.

Aller sur ceux je vais a la salle me defouler.... ;)

Bon week end
 
Salut,

A mon humble avis, et si je peux me permettre, quelques choses sont a revoir dans ta diet.

- Beaucoup (trop?) de glucides : 500 et 300gr riz pesés après cuisson je présume? Parceque sinon la vache!!

- Pain complet a éviter : index glycemique trop haut même pour une prise de masse.

- Flocon d'avoine "choco" : il faut que ce soit du sans sucres ajoutés sinon tu fous en l'air tout ton petit dej surtout avec le pain complet en plus. Le mieux pour avoir flocon d'avoine au chocolat est d'utiliser des flocons d'avoine et du cacao non sucré Van Vouten.

- Pendant l'entraînement : banane et pomme ne servent a rien, il te faut du sucre rapide style vitargo, maltodextrine...

L'entraînement aussi pourrait être mieux agencé pour qu'il te soit plus profitable mais s'il te convient comme ça.

Bonne continuation.
Sportivement et amicalement.
 
Dernière édition:
J'ai oublié le pré et post training qui ne sont pas appropriés non plus.

Pré training : si moins d'heure avant, éviter les glucides complex (a fibres : flocons, pain complet...) privilégier les glucides simples.

Pas besoin de glucides en post si tu en prend pendant, le shaker et le repas dans les 2h suffisent large.
 
@Oliv : Ce n'est que mon avis mais quand on recherche un prise de muscle propre il vaut mieux éviter le pain complet. Car, même celui vendu en boulangerie a un index glycemique élevé. Alors si on en mange beaucoup dans la journée ça peut faire vite mal au %BF.
 
Ah la c'est sur...
Ah sacrée génétique MDR

Je donnais juste ces conseils car kent167 dit qu'il a stocké au niveau des hanches. C'est qu'il doit avoir un total calorique au dessus de ce dont il a besoin pour faire de la masse propre. Donc en réduisant les quantités et en modifiant la qualité des aliments consommés ça devrait l'aider.
 
Merci pour ton intervention Heisenberg BB

- Les flocons d'avoines j'utilise ceux de MP. Je pensais de toute facon les reduires.

- L'intra T je savais qu'il me manquais du vitargo ou malto, ce probleme va etre reglé je vais en commander dans la soirée.

- Pre T je prend note glucide simple

- riz pesé apres cuisson bien entendu

- pain complet, effectivement dans le cadre d'une PDM " propre " je vais eviter.

Merci de ton intervention et de me recadrer pour ma diet.

Sportivement ;)
 
@kent167 : ce n'est pas un recadrage mais plutôt un petit coup pouce. La diet est aussi importante que le training. Je n'y connais pas encore grand chose en AAS mais diet et training un peu plus donc quand je peux aider c'est avec grand plaisir.

Et je suis ta cure avec attention car j'attaque bientôt la mienne, aussi sur du Turi.

Je te souhaite un max de gain propre.
Bonne continuation.
 
Oui voilà ne pas prendre les pains complets harrys. .. une machine à pain c'est cool et en plus le matin quand tu te lèves t'as le pain tout chaud et la bonne odeur ds la maison..
 
C'est sur les harrys a proscrire !! Mon pain complet je le prend chez le boulanger au marché en Bio !
D'ailleur ce matin j'en est pris un bon pain noir au céréale Bio ! ;)
 
Alors aucune raison de l'enlever bien au contraire. Mais c'est vrai que tu aurais du préciser.
Les photos c'est pour quand. :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut