cure vos avis!!!

Zitizz

New Member
Salut tous le monde
Voila j'aimerai entamer ma toute 1er cure,
D'où ma présence sur le forum et c'est marrant car j'ai tellement lu de poste, de lecture sur vous tous!!! Billy harcoreJo mckro92 ducateam etc... je vais pas tous les citer à travers se forum que j'ai déjà l'impression de vous connaître un peut lol

Et donc voila pour me présenter un peut apres 5ans et demi de muscu avec en moyenne 4 séance/semaine voir 5 de temps à autre selon mes semaines , temps libre etc.. lol mais 4 séance moyenne
et très assidu et une bonne alimentation de mieux en mieux au files des années donc cool même si on peut toujours s'améliorer car plus ont pratique plus ont s'y connait et s'améliore à tous les niveaux je pense et alimentaire également, tous passe pars la ont le sait tous
Et niveau stéroïdes sa fait plus de 6mois que je me renseigne dessus que je prend plaisir à m'instruire me documenter sur tous sa,
Et maintenant apres temps année j'envisage, j'y songe et je me dis pourquoi franchir un autre capte avec les produit car je pense avoir atteint mon max physique même si ont peut toujours s'améliorer physiquement bien sûr...
et niveau poids j'étais très maigre quand j'ai commencé la muscu 56kg et monté à 92kg en 5ans et la j'en suis redescendu à 83kg plutot propre, meme si le poids de la balance ne veux pas trop dire grand chose de mon point de vu car plus le visuel physique devant la glace qui compte selon moi

Pour les produits j'envisage de prendre chez musclesfax oui certes un peut plus chers que certain mes de ce que j'ai pu lire, que des bon retour et avec un bon service clients Et une 1er cure assez soft car vaut mieux garder les pied sur terre et ne pas mélanger tous et n'importe quoi surtout dans une 1er cure en débutant sinon mon corps ne va pas comprendre et moi non plus lol et j'ai vraiment envie de bien comprendre la réaction de mon corps donc 1 seul molécule même si c'est vraiment tentant dans rajouter une 2eme lol pour avoir une bonne synergie entre les molécules et éclater encore plus physiquement mais bon je vais rester et partir sur une pour bien comprendre et analysé tous sa

Chez Musclesfax:
S1>S9 Valkyries Testostérone E 250mg 500mg 1 fois semaine

S3>S11 Arimidex 0,25mg 1j sur 2 et en fonction de mais E2 et de la prise de sang semaine 4 j'aviserai après en fonction , car dans un sens compliqué attendre jusqu'à la pds pour évaluer le dosage et compliqué de ne rien prendre pendant 3 semaine donc 0,25mg ne me feront pas de mal et sa n'ira pas non plus jusqu'à aller crasher mais E2
Car sinon si les e2 s'envole euh compliqué également

S12>S14 PCT sur 21j apres 18j dernière injection
J1 150mg Clomid + 40mg Nolvadex
J2>J11 100mg Clomid + 20mg Nolvadex
J12>J21 50mg Clomid + 20mg Nolvadex

Et non pas de HCG car pour 1 seul molécules , à se dosage qui n'est pas excessif et sur une période raisonnable je pense que j'en aurais pas besoin je dis pas si j'avais plusieurs produit molécules différentes et sur une période beaucoup plus longue mais la, sa devrait aller!!! C'est une cure soft et pas trop suppressif
de mon point de vu en tout cas
Même si dans un sens j'ai très bien conscience que sa facilite grandement la pct dans un sens de garder le moteur chaud et allumé lol "je parle en métaphore" lol mais comme je disais plus haut une seul molécules donc Clomid nolvadex devrais aller.
Donc dite moi??? je reste assez humble pas souci ont en apprend tout les jours

salut
t'as écrit un super long message , bravo
mais je pense que les membres vont te demander d'en rajouter un peu en nous faisant partager ta diète et ton training
il y a sûrement des trucs à améliorer à ce niveau d'abord

Niveau diète

6h30 Petit dej panckake maison avec
1/2 banane
50g flocon avoine
5 œufs dont 1 jaune
10g de whey
5g cacao "100% cacao
50g fromange blanc 0%

10h collation panckake maison avec
1/2 banane
50g flocon avoine
5 œufs dont 1 jaune
10g de whey
5g cacao "100% cacao
50g fromange blanc 0%

12h
100/150g glucide/ féculents
200-250g poulet

16h panckake maison avec
1/2 banane
50g flocon avoine
5 œufs dont 1 jaune
10g de whey
5g cacao "100% cacao
50g fromange blanc 0%

Pendant training
BCAA 25g

18h retour de séance
Shaker avec 35g whey 30g flocon avoine

Repas soir 20h
50g maxi glucide avec haricots rouge pois chiches etc..
Avec une viande

23h couché
150g fromage blanc 0% ou 2 tranche jambon poulet ou à l'occasion rien j'écoute mon corps a vrai dire

Complément alimentaire de la journée
Créatine
BCAA
Omega 3
Vitamine D
Glutamine
Zma

Pour mes repas midi et soir j'ai marqué une moyenne car ont ne mange pas forcément tout le temps les même repas

je ne vois pas pourquoi il y a tant de réticence vis à vis du hcg. Je suis loin de m'y connaitre , mais c'est fou de voir à quel point beaucoup de gens essayent un max d'éviter le hcg en dépit de tous les conseils sur ce forum (et les autres) quant à son importance

Dernière édition:
Hcg j'en aurait mis quand même tu va apporter de la testo extérieur donc ton axe va ce mettre au repos, pour preuve tu auras tes prises de sang qui te diront fsh lh <0 donc ton axe sera à l'arrêt un bon moment même si la testo est moins suppresive que le déca ou la trenbo.
Pose nous ton plan d'entraînement, dans ta diète plusieurs choses sont à revoirs, beaucoup d'œufs à mon goût.

Salut,

Ca serait pas mal si tu pouvais indiquer les macros et kcals de ta diète, repas par repas.
Personnellement, je trouve 2850kcals, 295p, 305g, 50l.

Je pense qu'il y a pas mal de choses à revoir:
- Protides: trop haut selon moi, la tu es à quasiment 3.5g/kg, et si on ne comptabilise que les sources animales ça donne environ 240g, soit 2.9g/kg. En admettant que sous cure on puisse réellement synthétiser / assimiler davantage de protéines, je pense que 3.0g/kg serait largement suffisant.
- Lipides: là par contre tu es trop bas. Tu peux viser 1.2g/kg, soit environ 100g quotidiens. Les sources sont à varier également: AGS avec viande rouge, huile de coco, etc.; EPA/DHA avec poissons gras; rajouter des jaunes d'oeufs au lieu d'en jeter 4 sur 5 sur chaque collation, etc.
- Aucun légumes?? Autant dire que vu ta consommation de protéines et autres aliments acidifiants, couplée à l'absence d'aliments alcalins, l'équilibre acide base doit pas être top... Sur tes 2 repas du midi et du soir, tu peux commencer par en inclure 200g (pas suffisant mais c'est un bon début): asperges, brocolis, chou-fleur, épinards, haricots verts, tu as le choix ;)
- Je n'ai rien contre les produits laitiers, par contre je pense que le FB sur tes collations n'est pas forcément nécessaire: si tu rajoutes des jaunes d'oeufs (pour tes lipides), tu as largement assez de protides sur ces repas. La whey n'est pas non plus une nécessité.
- Tu peux améliorer ta nutrition péri-training, inclure notamment des glucides en intra (si nécessaire; certaines ne voient pas la différence, donc à toi de voir si ça t'es bénéfique). Pour les BCAA, tu peux passer à 10g en intra, et en mettre 5g en pré et post training.
- Ah et juste pour confirmer avec toi: tes féculents sont bien pesés crus?

Hcg j'en aurait mis quand même tu va apporter de la testo extérieur donc ton axe va ce mettre au repos, pour preuve tu auras tes prises de sang qui te diront fsh lh <0 donc ton axe sera à l'arrêt un bon moment même si la testo est moins suppresive que le déca ou la trenbo.
Pose nous ton plan d'entraînement, dans ta diète plusieurs choses sont à revoirs, beaucoup d'œufs à mon goût.
Et oui c'est sa le dilemme!!! car il est vrai que note axe ont le m'est au repos tout de même c'est claire!!!
Mais bon vu c'est carrément moins suppressif que Deca et trembolone en théorie ont a beaucoup moins de mal à redémarrer
Mais sur HCG c'est vrai je suis tres indécis...

Salut,

Ca serait pas mal si tu pouvais indiquer les macros et kcals de ta diète, repas par repas.
Personnellement, je trouve 2850kcals, 295p, 305g, 50l.

Je pense qu'il y a pas mal de choses à revoir:
- Protides: trop haut selon moi, la tu es à quasiment 3.5g/kg, et si on ne comptabilise que les sources animales ça donne environ 240g, soit 2.9g/kg. En admettant que sous cure on puisse réellement synthétiser / assimiler davantage de protéines, je pense que 3.0g/kg serait largement suffisant.
- Lipides: là par contre tu es trop bas. Tu peux viser 1.2g/kg, soit environ 100g quotidiens. Les sources sont à varier également: AGS avec viande rouge, huile de coco, etc.; EPA/DHA avec poissons gras; rajouter des jaunes d'oeufs au lieu d'en jeter 4 sur 5 sur chaque collation, etc.
- Aucun légumes?? Autant dire que vu ta consommation de protéines et autres aliments acidifiants, couplée à l'absence d'aliments alcalins, l'équilibre acide base doit pas être top... Sur tes 2 repas du midi et du soir, tu peux commencer par en inclure 200g (pas suffisant mais c'est un bon début): asperges, brocolis, chou-fleur, épinards, haricots verts, tu as le choix ;)
- Je n'ai rien contre les produits laitiers, par contre je pense que le FB sur tes collations n'est pas forcément nécessaire: si tu rajoutes des jaunes d'oeufs (pour tes lipides), tu as largement assez de protides sur ces repas. La whey n'est pas non plus une nécessité.
- Tu peux améliorer ta nutrition péri-training, inclure notamment des glucides en intra (si nécessaire; certaines ne voient pas la différence, donc à toi de voir si ça t'es bénéfique). Pour les BCAA, tu peux passer à 10g en intra, et en mettre 5g en pré et post training.
- Ah et juste pour confirmer avec toi: tes féculents sont bien pesés crus?
Merci pour tes réponse viper
-Oui je pèse mes féculents crus pas souci sur sa
-Oui il est vrai quand lipides je suis un peut bas je le reconnais la
Et j'en mange également dans mes viande rouge quand je varies du poulet lol et au quotidien dans mon huile de coco
-Pour les protides j'en est toujours mangé beaucoup je l'avoue, inconsciemment je me suis toujours dit qu'il fallait que j'en mange beaucoup pour pouvoir reconstruire et crée à 100% de se qui était possible de faire lol plutôt que d'en avoir pas assez assimilé et de pas avoir maximisée ma reconstruction musculaire
- Niveau légume oui j'en mange tout de même un petit mais cependant pas à tout mes repas j'avoue et essentiellement poivron rouge vert ognon haricots rouge pois chiche concombre asperge
- -niveau BCAA pendant des années je les prenais essentiellement en post training car c'était un goût neutre que je mélangeais au shaker et maintenant pendant training goût aromatisé et dont 1/4 fin mon shaker en post training
- Et pour mes collation à base de panckake lol enfaite je prépare une grosse préparation le matin que je divise sur toute mes entre repas certe se n'est pas parfait mais quand t'es sur le chantier et que tu dois manger sur le pouce,t'es bien content avoir préparé et mangé quelque chose de protéine que de ne rien avoir ou manger des conneries enfaite mdr
et *c'est 5g cacao en total pardon et pas 5g par collation et ça c'est mes collation en semaine de boulot le week-end je varie et privilégie plus du jambon poulet ou autre source aliment
- Pour résumer il est vrai que sur ma diète je joue essentiellement sur un haut taux de proteine et j'ai toujours essayé de bien gérer mes glucides j'ai toujours fait c'est 2 choses la mais il faudrais je m'oblige à manger plus de légume et augmenté légèrement mes lipides aussi j'ai bien pris note

Dès séance de 1h45 moyenne. 4-5 série par exo de 10rep

Séance jambe
Squat
Presse ou fente marcher
Leg
Iscio jambier
Adducteur
Mollet

Pecs / triceps
Haltère incliné
Haltère couché ou machine développer couché
Vis à vis pouli haut
Vis à vis pouli bas
Un dérivé d'un écarté en unilatérale
Dips
Kickback pouli haute unilatérale
Triceps corde

Dos / biceps
Tirage nuque
Rowing bar T ou rowing bar
Tirage avec poulie du vis à vis unilatérale alternée ( tirage convergent)
rope lat pulldown
Traction
Tirage bras tendu
Biceps pouli vis à vis

Épaule/ bras
Élévation latérale
Élévation frontale
Développer militaire
Shouder press ( avec barre olympique) avant et arrière
Développer militaire machine unilatérale de côté
Biceps triceps en super7
Extention triceps barre V / biceps barre droit pouli bas
Barre curl biceps et triceps
Presse triceps haltère / curl haltère
Triceps Kickback pouli bas ou haute / biceps curl pouli unilatérale

Par contre la j'ai marqué dès exemples de séance type OK mais dans la réalité j'aime bien varié assez régulièrement histoire que mon muscle ne s'habitue pas trop, et pour pas avoir de carence sur certaine portion musculaire et pour cibler autre portion et c'est bien innové
Donc les exercices peuvent varier y en a tellement

Et selon les périodes de année je peut faire 5 séance
En fessant à rapelle dos / pecs en plus
Pecs / tri
Dos / biceps
Jambes
Bras
Et rapelle dos / pecs

J'ai fait sa tres longtemps mais maintenant moins de temps donc 4 séance le plus souvent

J'avais oublié de noter l'orde:
Pec
Jambe
Dos
Repos
Repos
Épaule bras
Repos

Ou

Pecs
Dos
Repos
Bras
Jambe
Rappel dos / pecs
Repos

C'est fou ta diète quand je la lis on dirait que tu manges une chié comparé à moi et pourtant en calories on se vaut pratiquement

ton entrainement

déjà rien que dire que 10 répétitions c'est pas top
ensuite je trouve qu'il y a beaucoup trop d'exo pour autant de série
tu ne devrais jamais dépasser 1heures d'entrainement selon moi, au dela de ca, tu auras du cortisol qui va te faire cataboliser à mort
et de toute facon, au dela d'1h, impossible d'etre productif
il vaut mieux 1h méga intense que 1h45 avec son tel entre chaque série a jouer a angry birds :p

HCG ou pas, si tu suis ton plan de cure c est le crash assuré.
Tu relances beaucoup trop tot.

En ce qui concerne l HCG:
La suppression depend du produit, de la dose et aussi d un autre facteur qu il ne faut pas négliger, la duree de la cure.
Dis toi bien que ton axe va être au repos pendant 15 semaines.
L HCG n est donc pas une option

Et la testo E une fois par semaine c est pas vraiment optimal, 2 injections par semaine c est beaucoup mieux.
regarde les courbes du graphique, en jaune 1 fois par semaine, en bleu 2 fois par semaine

Screen Shot 2017-05-23 at 1.21.37 PM.png

Avec 1 injection par semaine tu as des taux qui varient du simple au double :confused:

L arimidex tu peux le commencer en semaine 2, il vaut mieux garder les E2 sous control, si ils t échappent tu va galèrer pour les faire descendre avec l arimidex.

Pour la diete je laisse @Viper gérer, tu peux lui faire confiance, ces conseils valent de l or.

Pour le training, d accord avec @Pseubo 1h45 natty c est beaucoup trop, c est meme contre productif.
En étant en cure tu peux te permettre d augmenter un peu le volume.
Sinon, ton rep range est trop limiter. Passe tes exos poly articulaire en premier et a 6-8 rep max et pour le reste tu peux augmenter a 10-12 voir plus

HCG ou pas, si tu suis ton plan de cure c est le crash assuré.
Tu relances beaucoup trop tot.

En ce qui concerne l HCG:
La suppression depend du produit, de la dose et aussi d un autre facteur qu il ne faut pas négliger, la duree de la cure.
Dis toi bien que ton axe va être au repos pendant 15 semaines.
L HCG n est donc pas une option

Et la testo E une fois par semaine c est pas vraiment optimal, 2 injections par semaine c est beaucoup mieux.
regarde les courbes du graphique, en jaune 1 fois par semaine, en bleu 2 fois par semaine

Regarde la pièce jointe 6329

Avec 1 injection par semaine tu as des taux qui varient du simple au double :confused:

L arimidex tu peux le commencer en semaine 2, il vaut mieux garder les E2 sous control, si ils t échappent tu va galèrer pour les faire descendre avec l arimidex.

Pour la diete je laisse @Viper gérer, tu peux lui faire confiance, ces conseils valent de l or.

Pour le training, d accord avec @Pseubo 1h45 natty c est beaucoup trop, c est meme contre productif.
En étant en cure tu peux te permettre d augmenter un peu le volume.
Sinon, ton rep range est trop limiter. Passe tes exos poly articulaire en premier et a 6-8 rep max et pour le reste tu peux augmenter a 10-12 voir plus
@WillBT sympa ce graphique comme outil pour déterminer visuellement les fréquences optimales d'injection !
Je serais curieux de voir comment les différents esters du sustanon lissent les pics.
C'est toi qui l'a fait ou bien tu l'as trouvé quelque part ?

Publicité Stéroïdes