cure winny+ primo en oral

files nous le nom de ta source en MP ce sera mieux je pense ;)

pour le crash faut savoir 2 ou 3 petites choses:

* Au bout de 2 semaines de produits exogènes et suppressifs: ton axe ralentit et s'arrête!

* Si axe arrêté: ben la relance doit être mis en place, c'est obligatoire...

* Maintenant faut relativiser: un axe arrêté depuis peu, a plus de chance de reparti au mieux qu'un axe arrête depuis plus de 1 an (par exemple blast & cruise)

* Il est possible que l'axe reparte sans rien faire, c'est possible surtout avec une période courte, MAIS veux tu tenter le diable et voir si il peut repartir seul?
 
tribulus en pharmacie?? non j arrete la cure veux veillir encore un peu
c est quoi tribulus+complement? tribulus relance testo c est ca?
 
Ne prend pas de décision attive, c'est le pire à faire, faut se poser et analyser toutes les données pour prendre la meilleure décision SANS doutes et regrets ;)
 
Elle est prise mon ami, a 48 ans on ne joue pas dans la cour des grands quand on n y connait rien comme moi la lecture ne suffit pas l experience est primordiale et dans la muscu suis 0 et certaines sources te la mette bien profond au lieu de t aider , maintenant faut qu je relance la machine, clomid je commence quand stp
 
je suis désolé,mais quant même quant je vois tes questions
pourquoi ne pas avoir parcourue le forum depuis octobre 2014
et en plus tu lis ce qu'on te dis ouh ouh
ou alors si nos conseils ne trouvent pas échos auprès de toi,ne demande pas
calme toi,poses toi et réfléchis
edit
je viens de lire ton MP
pourquoi pas avoir pris sur une source du forum,au moins tu as des feeds pour juger
je te comprends pas
et en MP ou sur le forum la réponse est la même pour ta relance
en plus je t'ai repondu plus haut,si tu décides cette solution
 
Dernière modification par un modérateur:
+1 avec DIVER et cela se recoupe avec ce que je t'ai dis par MP:

prends le tps de réfléchir
ne prends pas de decision attive, cela jouera en ta défaveur!!!
il faut analyser le pour et le contre etc etc...
être réfléchi!!!
 
j ai parcourue je t assure mais je mélange tout et suis un charlot je ne peux m en prendre qu a moi, pour les roros j arrête ,la peur est la, je vais faire au mieux pour la relance en esperant votre aide, bonne soirée
 
lui il est en panique total et cela l’empêche de nous lire et assimiler
je sais plus quoi faire
 
@hirukasko: relis nous, n'arrêtes pas du jour au lendemain tu vas le regretter comme jamais...

je peux pas être plus explicite que cela!!!
 
voila j ai été un charlot et me suis trop mal renseigné sur mes roros et les protections
je prenais du winstrol a raison de 40 mg jour en oral
du primo a raison de 50 mg jour en oral
j ai fait 18 jours de cure avec 15 jours de légalons 70 et 3 jours avec 2 gelules de desmodium pour le foie
la tète ne suit pas et la trouille en permanence donc arret des roros au bout de 18 jours aujourd hui samedi je pense commencer vendredi 24 clomid a raison de 100mg/jour sur 7 jours et ensuite 7 jours a 50mg
samedi 25 donc 7 jours apres dernier cacheton pregnyl 5000 IU( j ai l eau bacterio)
pour la gynecomastie n ai rien pris car il marqué pas obligé sauf pour cas predisposé
est ce que mon post tiens la route ?
merci
 
pourquoi tu t'acharnes tu devrais rester sur ton topic, nous y répondrons là bas...

puis tu nous ecoutes pas du tout au final :(

où as tu lu de faire une PCT quasiment 6 jours pares l'arrêt d'oraux dont la demi-vie est super réduite!!!!!!
c'est trop long...

après le dernier cachet de clomid tu comptes injecter 5000UI en 1 fois???
rhoooo la vache ça calme cette quantité! où as tu lu ceci???

je repetes une DERNIERE FOIS, tu as ta PCT qui est monté avec les pieds!
mon conseil: n'arrêtes pas les produits exgogenes maintenant tant que ta PCT est pas monté!!!!!!!!!!!!!
 
Dernière modification par un modérateur:
Oulah, 100mg de clomid pour seulement 18 jours me paraît beaucoup, d'autant plus sur 7 jours, mais attend confirmation, je peut me tromper.

Tu n'as pas de nolva? Et concernant la gyno, as-tu des démangeaisons ou douleurs au niveau des tétons?
 
Oulah, 100mg de clomid pour seulement 18 jours me paraît beaucoup, d'autant plus sur 7 jours, mais attend confirmation, je peut me tromper.

Tu n'as pas de nolva? Et concernant la gyno, as-tu des démangeaisons ou douleurs au niveau des tétons?
non 0 démangaisons
Oulah, 100mg de clomid pour seulement 18 jours me paraît beaucoup, d'autant plus sur 7 jours, mais attend confirmation, je peut me tromper.

Tu n'as pas de nolva? Et concernant la gyno, as-tu des démangeaisons ou douleurs au niveau des tétons?
 
pourquoi tu t'acharnes tu devrais rester sur ton topic, nous y répondrons là bas...

puis tu nous ecoutes pas du tout au final :(

où as tu lu de faire une PCT quasiment 6 jours pares l'arrêt d'oraux dont la demi-vie est super réduite!!!!!!
c'est trop long...

après le dernier cachet de clomid tu comptes injecter 5000UI en 1 fois???
rhoooo la vache ça calme cette quantité! où as tu lu ceci???

je repetes une DERNIERE FOIS, tu as ta PCT qui est monté avec les pieds!
mon conseil: n'arrêtes pas les produits exgogenes maintenant tant que ta PCT est pas monté!!!!!!!!!!!!!
pct nul j ai compris!! je comptais injecté 2500iu avec le 1er cachet de clomid et l autre 3 jours apres , j arrête la cure car la trouille est la suis trop angoissé, pour une 1er ce sera une derniere
pour le clomid 100mg c est trop? donc je commence des lundi
 
C'est la peur qui parle en toi, et tu n'es pas clair dans ton esprit!
Vas y réalise ta PCT et peut être nous te verrons dans la partie médicale du fofo!!!

tu posseder certain produit et tu te dis "tiens je vais les mélanger et on verra ce qu'il en sort"
tu as de l'HCG donc hop allez 2 injections via un protocole que je viens de mettre en place et qui ne repose sur rien, pas de nolvadex: pas de soucis ça sert "que" pour la gynecomastie etc etc...

Quand l'on est trop angoissé on NE cure PAS, tu as clairement pris les AAS comme des dragibus, croyant même par extrapolation que la PCT c'était pas nécessaire, tu as curé sans base,
de là, DIVER et moi t'avons conseillé au mieux, et raisonnablement en te disant que tu n'avais pas tous les prods nécessaires pour une bonne PCT, on l'a répété maintes et maintes fois...
RESULTAT: tu en fais qu'à ta tête et relances comme tu peux dès lundi!!!!!

qu'est ce qui faut en penser?
pour ma part, je laisse totalement tombé, je veux bien aider, mais qd l'on ecoute rien: je veux pas perdre mon temps, autre chose à faire... :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

bonne chance...:confused:
 
j'ai fusionner les 2 topiques parce que tu vas pas posté la même question sur tous les topiques et pourrir le forum
hier soir,perso et je pense que c’était le cas pour un autre membre je suis resté sur le forum plus longtemps que preuve pour t'aider
tu veux pas écouter ou comprendre,fait n'importe quoi dans ton coin avec n'importe quel produit,a n'importe quel moment et basta.
 
pour info les roros je les ai pris je vomis aussitot , bref suis une merde donc enleve moi du fofo et basta y a pas de temps a perdre avec moi!!! je vais essayer d vous un medecin
 
ce qui est sur c'est que le "mental" est pas ton fort!!!

penses tu que jeter l'éponge maintenant que tu as curé permettra de résoudre tous les pbs?
faire l'autruche n'a jamais rien arrangé

Qd l'on est face au mur: faut se sortir les doigts du popotin, prendre une grande respiration et assumer...

On t'a indiquer quoi faire, tu n'écoutes toujours pas, on s'est investi, tu n'écoutes toujours pas...
que veux tu que l'on fasse si tu n'y mets pas de la bonne volonté?
prendre les médocs à ta place???
 
Bon, si tu recherches prise de masse sèche et sèche en même temps tu ne trouveras pas mieux que Primo et Win, heureusement ou malheureusement mais au moins ces 2 fonctionnent très bien.

Et ça donnait ceci :

100x25mg Primobolan Genesis prendre 2 comp/jour, 1 matin et 1 soir

200x10mg Winstrol Genesis Prendre 3 comp/jour, 1 matin, 1 midi et 1 soir

20x50mg Clomid voila un copier collé , je veux juste te prouver que je n avais pas fait n importe quoi un novice comme moi mais quand meme avec 30 ans de sport et a un bon niveau dans un autre que la muscu et avec mon age n aurais pas pris des roros et me les mélanger seul, suis pas un branleur!!!! pour info si j ai cette source c est qu un gros ma consieller et guider je me suis fais surment avoir mais apres faut pas m exploser non plu!!! mon corps rejettele win+le primo faut bien que je trouv une parade suis assz mal comme ca, merci pour votre aide je vais essayer de faire au mieux
 

Publicité Stéroïdes

Haut