cure xenoandrogène oral tbol

Je ne parlais pas forcement pour toi olivierlyon, par contre les 2x50 kg au dc haltere m'etonne vraiment beacoup sachant que tu passes 6 rep à 84 kilo au dc barre
 
Ah et j'avais pas lu ca : "j'ai fais 3 series de 8 aux haltere à 84kg sans aide" la c'est ce foutre de notre gueule, en plus au vu des photos, il est loin d'avoir les pecs de schwarzzi
 
Lol puis faut déjà les trouver les 50, les 3/4 des salles ne dépassent même pas les 40 pour virer tous les gros et ne pas faire peur aux noobs :D
 
Non il fait du 1 serie de 6 a 84 dc barre et du 3x8 a 50 kg par haltere c'est du nimporte quoi
 
50kg par mains à son niveau faut arreter de dire des conneries ou alors fait qu'il s'inscrive dans un strongman des aujourdhui
 
2 * 50 aux haltères ouais c'est à peu près ça, ça fait au minimum une barre à 160 et dans les 200 pour un maxi
 
non non 84kg c'est pas à la barre, c'est aux haltères.

à la barre je tournais autour de 110kg, mais j'ai un poignet qui me fait un peu mal donc ça fait quelques temps que je ne fais plus que des haltères.

aujourd'hui j'ai fait 2 reps tout seul avec les haltères de 50kg (et le club est équipé avec des modèles jusqu'à 70kg, mais bon, ils sont plein de poussière!), la troisième on m'a aidé donc ça compte pas.
C'est chaud, faut être honnête, mais pas extraordinaire : le patron de la salle aligne 10 reps sans sourciller :eek:

toujours ce midi avec les 42kg j'ai fais une dizaine de reps, et avec les 45kg 6 reps seuls.
donc je confirme, ce sont les bons chiffres :)

les écartés c'est mon point fort je pense. ce midi après mes séries de DC j'ai fait mes écartés inclinés avec les 22kg. Après j'étais un peu cuit j'ai fait de la finition :p

Ouais je sais je suis pas super épais, ce qui n'a pas forcément de lien avec la force, mais je pense que je suis dans une très bonne période de progression, et ça c'est depuis que je suis bien ma diète.
Et surtout une grosse volonté, toujours chercher à faire mieux et ne pas rester dans la zone de confort.
On est toujours les mêmes le midi et ça fait une ambiance stimulante (en tout cas pour moi). Ca compte aussi pour se dépasser à chaque séance et ainsi progresser.
 
Et bin franchement fait strongman, ca fait 3 annes que je coach des gens je n'ai jamais vu de tel perfs au vu de tes mensuration et de ton niveau de muscu, apres il y a des exeptions partout, fait nous une video et la je te laisserais le droit de m'insulter tous les jours
 
Impossible de soulever quasiment autant aux haltères qu'avec une barre au couché, soit y a un zéro de trop sur les haltères soit les poids indiqués ne sont pas les bons. Sinon faut le breveter parce que c'est un cas unique au monde
 
Haltères en lbs ?
Surtout que des haltères jusqu'à 70kg c'est extrêmement rare... Dans ma salle 50 Max, et on a des mecs qui font de la fa.
 
Je sais même pas si y en a dans les Gold's gym des 70 alors en France avec leurs salles de fitness à la con ...
 
nan nan c'est pas en lbs, c'est bien en kg : le rack va de 2.5 à 35, et ensuite c'est tout par terre.

d'ailleurs ça nique bien les cuisses quand je me mets en place avant de basculer en arrière (quelques bleus).
faut reconnaître que la salle est très bien équipée, y a des pros qui y viennent (Luc Molinès par exemple).

je refais les pecs vendredi, je demande à un pote si possible de faire une photo discrètement ;)

j'ai jamais été dans d'autres salles, mais là où je vais ils sont plusieurs à "jouer" avec plus de 45kg dans chaque main : je ne suis pas exceptionnel, je rattrape les autres petit à petit (j'en chie, mais c'est le jeu).
 
et voilà pour les sceptiques : une photo d'une haltère de 45KG
la petite c'est une 12kg pour la comparaison.
 

Pièces jointes

  • 45kg.jpg
    45kg.jpg
    35.9 KB · Affichages: 41

Publicité Stéroïdes

Haut