Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je ne parlais pas forcement pour toi olivierlyon, par contre les 2x50 kg au dc haltere m'etonne vraiment beacoup sachant que tu passes 6 rep à 84 kilo au dc barre
Ah et j'avais pas lu ca : "j'ai fais 3 series de 8 aux haltere à 84kg sans aide" la c'est ce foutre de notre gueule, en plus au vu des photos, il est loin d'avoir les pecs de schwarzzi
non non 84kg c'est pas à la barre, c'est aux haltères.
à la barre je tournais autour de 110kg, mais j'ai un poignet qui me fait un peu mal donc ça fait quelques temps que je ne fais plus que des haltères.
aujourd'hui j'ai fait 2 reps tout seul avec les haltères de 50kg (et le club est équipé avec des modèles jusqu'à 70kg, mais bon, ils sont plein de poussière!), la troisième on m'a aidé donc ça compte pas.
C'est chaud, faut être honnête, mais pas extraordinaire : le patron de la salle aligne 10 reps sans sourciller
toujours ce midi avec les 42kg j'ai fais une dizaine de reps, et avec les 45kg 6 reps seuls.
donc je confirme, ce sont les bons chiffres
les écartés c'est mon point fort je pense. ce midi après mes séries de DC j'ai fait mes écartés inclinés avec les 22kg. Après j'étais un peu cuit j'ai fait de la finition
Ouais je sais je suis pas super épais, ce qui n'a pas forcément de lien avec la force, mais je pense que je suis dans une très bonne période de progression, et ça c'est depuis que je suis bien ma diète.
Et surtout une grosse volonté, toujours chercher à faire mieux et ne pas rester dans la zone de confort.
On est toujours les mêmes le midi et ça fait une ambiance stimulante (en tout cas pour moi). Ca compte aussi pour se dépasser à chaque séance et ainsi progresser.
Et bin franchement fait strongman, ca fait 3 annes que je coach des gens je n'ai jamais vu de tel perfs au vu de tes mensuration et de ton niveau de muscu, apres il y a des exeptions partout, fait nous une video et la je te laisserais le droit de m'insulter tous les jours
Impossible de soulever quasiment autant aux haltères qu'avec une barre au couché, soit y a un zéro de trop sur les haltères soit les poids indiqués ne sont pas les bons. Sinon faut le breveter parce que c'est un cas unique au monde
nan nan c'est pas en lbs, c'est bien en kg : le rack va de 2.5 à 35, et ensuite c'est tout par terre.
d'ailleurs ça nique bien les cuisses quand je me mets en place avant de basculer en arrière (quelques bleus).
faut reconnaître que la salle est très bien équipée, y a des pros qui y viennent (Luc Molinès par exemple).
je refais les pecs vendredi, je demande à un pote si possible de faire une photo discrètement
j'ai jamais été dans d'autres salles, mais là où je vais ils sont plusieurs à "jouer" avec plus de 45kg dans chaque main : je ne suis pas exceptionnel, je rattrape les autres petit à petit (j'en chie, mais c'est le jeu).
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.