cure xenoandrogène oral tbol

olivierlyon

New Member
Salut,
J'ai commandé 2 boites d'OralTbol. Voici en détail les infos qui me semblent utiles afin de vous faire un retour le plus complet possible, en espérant ne pas mourrir empoisonné :D

Entrainement : 5x/semaine 1h-1h15, 1 groupe par séance, bras 2 fois par semaine sur juin, sur juillet ça devrait être les pecs (selon qui est en retard).
séries d'environ 12 reps, temps de repos autour de 30s.
vitargo dans l'eau.
weekend : repos, aucun suppléments, et recharge glucidique.

Balance énergétique : 2700kcal
alimentation : cf le site fatsecret, pseudo oliviermalabar pour voir en détail ce que j'avale chaque jour ou presque. Pas de plat indsutriel, pas de glucides après 17h.

Contexte : je sors de 2 mois de sèche avec entrainement intensif (15 reps, pas de repos entre les séries), je fais un break sur juin/juillet pour stopper la perte de poids qui va un peu trop vite et qui me fait perdre tout ce que j'ai gagné dans l'hiver :( .Ayant un métabolisme très rapide, aout et septembre me suffiront pour affiner.

Mensurations :
1.88m
80.5kg
BF 16.3% (balance perso donc le chiffre n'est pas juste mais donne une tendance sur la durée)
biceps 36.6
poitrine 108
ventre 89.5
cuisse 55.7
(la sèche m'a fait perdre de 1cm à 3cm selon les régions)

Planing :
depuis ce jour :
4 liv 52 par jour pendant toute la cure (je sais que c'est à priori inutile pour les xéno mais ça coute pas grand chose et je préfère assurer un minimum)
reprise de la créa monohydrate (au snack du matin et dans la whey post séance)

semaine prochaine :
deux premiers jours : 1 pillule oralTbol pour tester ma sensibilité
3e jour : 2 pillules
ensuite 3 pillules par jour (45mg), et rien le weekend.

durée : 8 semaines, ensuite stop pendant 1 mois (aout, vacances:D ), et on verra à la rentrée selon les résultats.

je prends mes mensurations tous les samedis au lever, je les indiquerais dans ce post.

Voilà, j'espère avoir pensé à tout.
Dernière info : ce sera une première pour moi, je n'ai jamais rien pris (3,5 ans de muscu). Donc on va voir si ça réagit.

Let's go !
 
Mensurations au 08/06

Poids 81.1kg
BF 16.1%
Biceps 37
Pecs 109
Ventre 89.5
Cuisses 56

Pour l'instant aucun effet secondaire : pas de soif, urines ok, pas de douleurs.
Coïncidence ou pas : hier midi j'avais une patate d'enfer à la salle alors que j'étais naze au réveil
 
Je vais suivre ton journal, oui je pense que c'est une coïncidence pour la patate :) tu devrai vraiment voir le changement dans les prochains jours.
 
hello,
petit retour en passant : je suis à 3 comprimés quotidien depuis hier. Je poursuis le Liv52 par précaution.
Toujours aucun effet secondaire. Légère sensation désagréable dans le nez, mais ce weekend j'ai morflé avec le pollen donc....

Côté entrainement j'ai fait une pure séance de jambes hier, et ce jour j'ai bien tabassé les pecs.
J'ai tenté un développé incliné à 100kg mais échec lamentable (trop tard dans la séance, j'étais grillé) :p

J'ai l'impression que la force augmente un peu. A voir sur la durée. Pas d'entraînement demain et après-demain cause professionnelle.
Vendredi ce sera le dos et les épaules.
 
Je vais suivre aussi avec attention, je fais une cure de T-bol également depuis un peu moins de 2 semaines. Tu devrais voir les premiers effets bientôt, même si les réels effets arrivent autour de 4 semaines
 
Mensurations au 15/06

Poids 81
BF 16.7%
Biceps 37.2 (augmentation)
Poitrine 109
Ventre 89.5
Cuisses 57 (augmentation)

(2 séances de moins cette semaine à cause du boulot)
 
Aucun problème
Pour le ressenti rien de particulier pour l'instant : comme j'ai arrêté la sèche et recommencer de manger un peu plus, j'ai plus la forme, mais ce n'est pas oraltbol. Pour l'instant ;)
 
Mensurations au 22/06

Poids 81
BF 16.5%
Biceps 36.9 :(
Poitrine 108.5 :(
Ventre 89.5
Cuisses 56.5 :(

(2 séances de moins cette semaine à cause du boulot)
 
Je pense que ça commence à faire effet : ça fait deux séances durant lesquelles je sens une congestion plus importante.

Aujourd'hui aux écartés j'ai même vu des veines vers les clavicules :)
Hier aux pecs je les ai jamais vu aussi dessinés et gonflés dans la partie haute.

Chuis à bloc, même au bureau, et je mange plus (trop faim), autour de 3000kcal jour sans forcer.
 
Mensurations au 29/06

Poids 81,5
BF 16%
Biceps 37 :)
Poitrine 108,5
Ventre 90
Cuisse 56,5

Semaine stable, alimentation autour de 3100kcal par jour dont glucides autour de 280g, protéines 180g, lipides 90g (varie selon les jours mais c'est dans ces niveaux, ce sont les glucides qui varient)
 

Publicité Stéroïdes

Haut