cure xenoandrogène oral tbol

Cette semaine la congestion est plus importante.
Hier y avait longtemps que je n'avais pas eu les bras autant gorgés de sang :)

J'me trouve plus massif/défini . :cool:

côté force je dirais que c'est pas flagrant, un peu mieux, mais pas de grosse différence.

toujours aucun effet secondaire si ce n'est que je suis sur le 220 toute la journée et que j'ai une furieuse envie d'aller à la salle tous les jours pour tout casser. :p

ah si, j'ai l'impression que ça me fait pousser plus de poils. j'ai un duvet qui commence d'apparaitre sur les biceps :D
 
Mensurations au 06/07

Poids 82.3
BF 15.9
Biceps 37.2 :)
Poitrine 110 :)
Ventre 90.5 :(
Cuisse 57 :)
Moyenne de 2600cal par jour soit 200cal de moins que ma balance énergétique, mais j'ai quand même pris.
Donc j'imagine que cela fait effet.

Je vais tenter de remonter à 3000/3500cal quotidiennes la semaine qui vient
 
J'en suis à la moitié pour l'instant.

Pas de transformation extraordinaire mais il y a un effet car cela a stoppé ma perte de poids et inversé le processus, ce qui est assez dur chez moi.
 
mensurations au 13/07

poids : 82.1
Bf: 16.8%
biceps: 37.1
pecs : 109.5
ventre : 90
cuisse : 57

Pas d'évolution depuis semaine dernière.
Côté alimentation je n'ai pas réussi à avaler autant que ce que j'avais prévu, je suis resté autour de 2800kcal (équilibre).

Au DC haltères j'ai pu faire plusieurs séries de 6 reps à 84kg sans aide. Auparavant je me limitais à 70kg avec un peu plus de reps. Je ne saurais donc dire si la force a vraiment augmenter ou si c'est juste que j'osais pas prendre aussi lourd avant.

Cela fait donc un mois et une semaine, et pour l'instant je dirais que le bilan est plutôt mitigé : pas d'effet notoire. Disons que les effets que je peux ressentir, je les ai eu l'hiver dernier avec une bonne nutrition, de la créa, et un partenaire qui pousse au cul.
Je continue quand même, ça va peut etre venir.
Ou alors je ne suis peut etre pas réceptif et faut stacker avec du danabol ? ce sera pour octobre.

je vais voir si possible de poster une photo avant/pendant
 
voici des photos (si ça passe).
une de janvier, deux de ce matin

meilleure définition mais pas de GROSSE différence.
ceci dit à midi j'ai fait 3 séries de 8 reps au DC haltères à 84kg sans aide...vendredi je tente les 100kg . Peut-etre que oral-tbol agit plus sur la force ?
 

Pièces jointes

  • janvier.jpg
    janvier.jpg
    16 KB · Affichages: 61
  • juillet1.jpg
    juillet1.jpg
    15.8 KB · Affichages: 69
  • juillet2.jpg
    juillet2.jpg
    11.4 KB · Affichages: 67
salut,

sympa de mettre des photos. :)

t bol agira plus sur le volume que sur la force, bien qu implicitement le volume, et la masse aussi conditionne la force de l athlete .
il serait peut etre judicieux d ajouter danabol en effet et refaire des photos d ici 4 semaines pour comparer.
 
je devrais finir mon oral tbol d'ici 2 semaine, ensuite vacances :)

vers fin septembre je ferais un nouveau test xeno : oraltbol+danabol, et avec un régime prise de masse (cycle de force).

Ainsi j'aurais fait 2 cures et j'aurais une vision claire des effets que cela aura eu (ou pas)
 
Hello,
Voici le résultat de la semaine dernière :
poids 82.3kg
BF 16.6%
biceps 37.2
pecs 109.5
ventre 90.5
cuisse 57

Alimentation : en moyen par jour 3050kcal dont 70g lip, 220g pro, 380g glu

Depuis le 10juin j'ai pris 1.2kg, avec un BF stable , mais 1cm de plus au ventre (dans le bas, les abdos du haut sont apparents).
J'ai pris 1cm de cuisse, mais surtout elles se dessinent clairement et ça c'est cool :)
J'ai changé l'entrainement : à présent ce sont les pecs qui sont faits 2x/semaine et non plus les bras.

On verra à la fin de la cure mais je pense que oral-tbol seul est insuffisant (en tout cas pour un ectomorphe comme moi). Xavier suggère d'ajouter danabol, ce sera la prochaine étape.

Par contre j'ai eu quelques commentaires positifs à la salle : les mensurations ne bougent pas mais l'aspect est meilleur : définition, qualité générale, ce qui donne une impression globale de prise de masse. Je m'épate moi-même dans mon beau marcel :D

Côté force je dirais que c'est positif : j'ai fait du DC avec les altères de 45kg (6reps propres), l'écarté avec celles de 25kg (4x12reps).

J'ai la grosse niaque, j'ai tout le temps envie de m'entrainer
 
Hello,

Tout d'abord merci à Xavier, j'ai bien reçu la boite (par contre j'ai reçu un oralTbol au lieu d'un Danabol, pas grave).

Les mensurations de samedi sont stables, j'ai perdu un peu de poids malgré une diète de 3350kcal/jour :confused:

Je suis dans ma dernière semaine donc voici le bilan de la cure oralTbol.
Mensurations : pas d'effet, selon moi c'est la diète qui a agit sur le BF / tour de ventre / poids (+1kg)
Aspect : mieux défini, les abdos ressortent plus, aspect général plus costaud (commentaires à la salle). Congestion plus importante, transpiration de malade (la salle est climatisée).
A noter que la période n'est peut-être pas forcément la meilleure pour ce type de cure, d'habitude on sèche à cette époque (moi je l'avais fait juste avant), mais j'ai suivi de près ma diète pour donner toutes les chances au produit.

Comportement : bien nerveux voir énervé, la patate, self-control nécessaire par moment.
Force : augmentation significative, mais est-ce le produit ou ma progression ou la grosse patate, je ne sais pas. En tout cas maintenant le DC avec haltères de 42kg passe tout seul (10reps), avec les 45kg ça le fait bien (env 6-8reps), et demain je retente les 50kg pour voir si amélioration (1 reps la dernière fois).
Je pense qu'indirectement la grosse patate m'a fait faire des trucs que j'aurais pas oser et du coup passer un pallier.

Donc au final je dirais bof bof pour oral Tbol tout seul pour un ectomorphe cherchant du volume.
Je reste un peu sur ma faim : n'ayant jamais rien pris à part la créa je m'attendais à un effet plus marqué.

Je vais laisser reposer tout ça jusqu'à la rentrée, puis je ferais une deuxième cure de test en stackant oralTbol+Danabol avec diète PDM 4000cal/jour vers fin septembre.

Cette deuxième cure de test me permettra d'avoir un jugement définitif (en ce qui me concerne).

J'espère que toutes ces infos vous auront été utiles.
 
Serieux il y en a qui mette de ces conneries, comment etre crédible avec des dires comme celui la : avoir l'impression que le tbol me fais pousser du duvet..
 
C'est ce qui me choque, je n'emets aucune critique sur les xénos, mais quand je vois lis sur ce type de poste des personnes assurant progresser grace à ca et se vanter d'avoir prit des 10kg de poids en plus, de levais des +15 kg alors que meme avec du bon gros anavar et meme lors de ma toute premiere cure de roros j'ai jamais pris autant ca me revolte, de plus ca incite tout les newbites à acheter ces xenos, lisant des postes comme celui la... Enfin bon ces votre santé, votre corps et votre argent
 
Apres ok il y a 4-5 feed sur les xenos qui sont positifs mais ce sont tous des feeds de personnes debutantes, naturellement avec une bonne diet et sans produit tout les debutants sont capables de progresser, cela reflette la societe d'aujourdhui, prendre des produits pour vite avoir du muscle, faire le kéké en boite, c'est sur à 20 ans c'est bien d'etre "solide" mais perso pour finir à 30 sur un lit d'hopital ou a faire des dialises toutes les semaines je trouve pas ca sensationnel
 
Oui ce n'est que mon humble avis, mais je peux pas m'empecher de rebondir quand je lis ce type de post
 
Zeev,

Je ne comprends pas ta réponse : relis mon bilan, je n'assure pas du tout avoir pris de la force grâce à ce produit, au contraire :
-pas d'effet sur les mensurations
-pas d'effet confirmé sur la force : j'indique bien que je ne sais pas si c'est le produit ou simplement le fait que le fait d'être "en cure" ai eu un effet psychologique me faisant me dépasser et du coup passer un seuil (en clair un placebo).

Le seul effet positif est une meilleure définition, ça c'est sûr.
J'indique bien au final que le produit seul n'a pas eu d'effet sur moi.

Et oui j'ai pris le risque de prendre ce produit mais c'est ma responsabilité. Maintenant au moins je suis fixé de façon objective, et si d'autres personnes avec une morphologie comparable cherchent des infos, et bien au moins ils sauront qu'il y a de fortes chances pour que cela ne leur fasse rien non plus.
Mais au moins j'aurais apporté des mensurations et données de diète précises, pas juste un commentaire du style "c'est de la merde" sans arguments, comme on le voit bien souvent.
 

Publicité Stéroïdes

Haut