cure xenoandrogène oral tbol

C'est en lbs tes poids et avec les 50kg la descente est pas top, normalement le but des haltere est descendre plus bas qu'avec la barre, c'est un comme quand j'entends des types mettre 150kg au squat avec leur jambes de coq est faire du demi squat, mais quand meme je salut t'es perfs, t'as pas l'air bien epais mais pas beacoup de ton niveau arrive a les porter ces poids, bonne continuation
 
Descendre bas...

Il a l'air d'avoir de gros avant bras, une cage thoracique pas bien épaisse, il a pas a déscendre bas pour avoir une grande amplitude... Surtout si c'est pour risquer la déchirure...

Sinon belle perf, perso je ferme ma gueule.
Gros potentiel en force, ça tranche pas mal avec ton physique sans être méchant...
 
Merci :)

Au DC barre j'étais à 110kg en avril, depuis j'en ai pas refait à cause de mon poignet, ou bien moins lourd, pour que la douleur parte.

Finalement une grosse volonté, un travail régulier et une bonne diète : c'est la bonne recette.
Fin septembre je recommence un cycle lourd, j'espère bien que fin d'année je puisse enchaîner 5 reps avec les 50. Et si le poignet est guéri je me remets à la barre
 
en tout cas merci feed bien complet c est rare avec photo vidéo .... beaucoup on commencé des cures au xeno puis plus de nouvelle. félicitations.
 
mdr haltere a 50 kg c pas bien mechant!
certains font rire ici , ils enchainent les cures et ils n arrivent meme pas a decoller une barre a 120kg au DC:cool:
 

Publicité Stéroïdes

Haut