cutting cycle

Salut poto,

Oui moi aussi comme toi pas d'insomnie, ni de sueur et aucune douleur aux injection fesse par contre delto je douille.

Un autre ES c'est le mode zombie lol tu sent pas que tu somnolent genre toujour fatiguer, envie de dormir ?

Sinon bizarre que tu es perdu moi j'ai pris 3 kg en sechant !
 
Salut kenzgym si je m'assoie dans le canaper je me releve plus je m'allonge loool fatiguer oui si j'ai perdu sa doit etre mon changement de diete je suis en diete cetogene. C'est chaud j'ai les crocs envie d'un bon big mac met voila faut faire un choix PDM ou seche met j'ai besoin de secher !!!
 
Salut les gas retour de la semaine tout va bien j' entame la 4eme semaine je seche bien je suis a 90 kg. la balance ne bouje pas trop met dans le miroir c'est autre chose ,voila que du bon pour le moment
 
Salut les gas j'entame ma 6 eme semaine je suis a 88 kilos je seche sa va par conte ES (grosse fatigue,coup de moue meme pendant le training , les boutons apparaisse j'ai attaquer le winny oral 70 mg ed depuis 1 semaine je prend 5gr de b5 pour les boutons, avec le winny les veines apparraisses bien, je n'est pas gagner en force met bon je suis trés faible en glucides)

Voila les gas je reviendrai vous tenir au jus.
 
Salut les gas tout vas pour le mieux 3 eme semaine de winny veine apparante encore 1 semaine de x rippbol et j'ai fini la tren je suis a 85 kilos ce matin donc je seche bien la diete suis derriere bien sur ES sa va rien a dire nuit pas de suer nocturne libido bonne juste acnee qui se soigne avec B5 voila c'est du bon je reviendrai vous faire le final de la cure
 
Salut les gas voila retour:

Cure fini en pct actuellement
Poids de depart 92 kilos
Poids actuel 85 kilos

J'ai bien secher la diete etait presente

Niveau force j'ai pas gagner car j'etait sous alimenter

Abdos qui commence a apparaitre je doit avoir un bf entre 12 et 15

Avant seche plus de 20%

Pour moi c'est du tout bon si un jours je refait une seche je refai la meme quelque ES
Enerver,mauvaise nuit anxiete,bouton, toux de tren normal tren A,par moment a plat je pense du a arimidex

Voila le retour de ma cure les meso
 
salut très bon résultats et si le miroir parle mieux que la balance félicitation!
je te souhaite le meilleur pour ta pct ;)
 
Salut les gas retour sur la fin
Donc pct hard deprime, libido zero vue flou avec le clomid fin pct la libido reviens que seulement malgrè le tribulus
Mon poids 82 kilos j'ai bien seché en tout les cas tout rentre dans l'ordre le plus dur aura etait la pct pour mon cas
 
La relance est aussi dure voir même plus que la cure elle-même c'est pour ça qu'il ne faut pas la négliger.

Tout est rentré dans l'ordre pour toi est c'est tant mieux.
 

Publicité Stéroïdes

Haut