Freezer
Well-Known Member
Bonne cure à toi héritier de la grande ourse, adepte de l'école hokuto (de cuisine)J'ai l'impression que sur les pecs un peu On verra dans une semaine
Bonne cure à toi héritier de la grande ourse, adepte de l'école hokuto (de cuisine)J'ai l'impression que sur les pecs un peu On verra dans une semaine
Merci Freezer.Bonne cure à toi héritier de la grande ourse, adepte de l'école hokuto (de cuisine)
Salut à tous,
Aujourd'hui mes lombaires vont mieux ,
Je me suis fait une bonne session dos/épaules ce matin
Je fait du rowing barre et soulevé de terre , sur les dernières reps la barre me glisse des mains malgré la magnésie. Alors que j'ai encore des watts..
Je pensais donc prendre des sangles, ou autres pour m'aider sur les séries "lourdes "même si je ne suis pas un adepte de ce type de matériel. Je me dit que ça peu m'aider à progresser.
Si quelqu'un a des conseils sur un type de matériel particulier je suis preneur.
J'ai bien sûr fait quelques recherches sur internet..
Sinon pour la cure ça va, je pense basculer du deca au masteron à partir de la semaine 6 en gardant le susta à 750.
Oui j'ai une salle au top 7/7 5h/00h00Ta pu t'entrainer le 1er mai?
Salut Isis51, je posterai des que j'ai l'ensemble des résultats. Me manque encore la partie endo. Bon dimancheSi tu peux poto tu pourra poster tes PDS c est toujours intéressant, très bon dimanche et bon training au cas ou.
Merci potoSalut Isis51, je posterai des que j'ai l'ensemble des résultats. Me manque encore la partie endo. Bon dimanche
Salut les gars voici ma PDS de 3eme semaine.[/url][/IMG]
Bonjour a tous et bon dimanche, Petit déjeuner post training, blanc de poulet mariné curry origan, 60 gr de haricot rouge, 2 blanc d'œuf une cuillère d huile de pistache . Le tout passé au blender. Un petit jus de citron agrémenté de créatine et glutamine.
Sinon j'avais une petite question, je vais changer de molécules à la place du deca à partir du début de la semaine 6,
Je pensais, à du tren ou masteron, sachant que sur les dernières 5 semaines il y aura de l'anavar. Quel est votre avis ?
Normalement c'est bonOn voit rien poto
Oui, tu es à peine au dessus des valeurs donc ne change rien pour tes AI.Normalement c'est bon
Merci pour ton messageOui, tu es à peine au dessus des valeurs donc ne change rien pour tes AI.
je penses quegrace a ce type de cure, tu peux perdre du fat et prendre du muscle, ton poids bougeras moins mais tu auras du volume et moinde fat, enfin c'est se qu'il c'est passé pour moi.bonjour a tous ,je viens partager avec vous mon cycle qui se déroulera donc sur 12 semaines.
c est un cycle dont la base est du sustanon auquel je vais joindre du deca et sur la fin anavar .
mon objectif est de perdre du fat ,en perdant moins de muscle possible et pourquoi pas en gagner un peu .
semaines 1 a 12 : susta 500 mg semaine
1 a 9 : deca 300 mg
6 a 12 : Anavar 50 mg ED
3 a 14 : hcg 250 ui/EOD
1 a 12 : proviron 20mg ed
1 a 12 : novaldex 20 mg ed
PCT:
semaine 14 a 16 : clomid 100mg ed/ novaldex40 ed/ tribulus
17 a 19 : clomid 50 mg ed / novaldex 20ed/ tribulus
zma ,glutamine,multi-vitamines, omega3 ED
pour la diète:
repas 1
40g amandes
tranche pain complet
shake proteine 50g ou blanc de poulet 200g
repas 2
salades riz légumes ou chicken shake selon timing
thon 150g
repas 3
fruit sec
fromage blanc
café
repas 4
chicken shake 200g poulet /légumes divers
repas
omelette 2 oeuf entier 5 blanc ou hache 5% 200g
salades ou légumes
training :l'ordre peux varier
lundi: pecs/epaule/biceps / +abdo
mardi cuisse/mollet/
mercredi :dos /triceps/+abdo
jeudi /off
vendredi :triset/epaule /dos /pecs/+abdo
samedi: superset cuisse/bras
dimache: off
je décomposerai les exercices que j'utilise pour chaque groupe , ceux peuvent varier d,un training a l'autre en zone entraiment.
merci a tous