cycle 12 semaines TOTO

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai prévu de l'aramidex au cas où,
Non j'ai curé il ya environ 10 ans.
garde ton arimidex au cas ou, mais perso je prefere le proviron pour cette cure light a 50 mg ed, apres chacun fait il veut et chacun son point de vu sur ce fameux proviron qui chez fonctionne bien.

Le deca c'est pas vraiment fait pour sécher, c'est fait pour la prise de masse a combiner avec du diana :D et 300mg c'est pas énorme, je sais meme pas si ça sert a quelque chose a ce dosage là. A part pour lubrifier tes articulations. Mais le pouvoir anabolique doit etre dans les choux

Pour sécher j'aurais plutôt pris testo, tren, boldo et ton anavar qui est un bon choix.
quoi qu'il en soit, le deca pour moi c'est pas un choix top.

proviron, novaldex, j'aurais juste pris 0.5gr d'arimidex tout les 2 ou 3j, moi ça me convient très bien et ça fait moins de chimie
salut barry'l j'ai lu un article sur le deca qui peu apparement faire masse ou seche, peu etre devrait il opter pour du npp ?

Hello, j'ai passé deux jours moisis:confused: avec une rage de dent, et maux de tête. Du coup repos, j 'ai repris le training aujourd'hui avec une grosse séance de jambe,

Avec des perfs en augmentation.
Sur la presse 520x5
Le squat. 180x7

Pds faite une en partie sur ordo, cholestérol hdl un peu bas, le reste ça va.

Et de ma poche pour l' endo. Je doit attendre une semaine pour la testostérone biodisponible et le reste.

Bonne journée les gars,
tu fais de bonnes perf au squat ! idem pour la presse ! ;)

je penses quegrace a ce type de cure, tu peux perdre du fat et prendre du muscle, ton poids bougeras moins mais tu auras du volume et moinde fat, enfin c'est se qu'il c'est passé pour moi.
C'est vrai que je perd le fat doucement mais je prends du muscle et de la force. J'ai un ratio glucidique assez bas.

J'ai finalement opté pour de la tren À que je couple avec anavar et toujours le sustanon,
Les perfs augmentent, je pense réduire les calories pour accélérer la perte adipeuse. J'ai aussi légèrement augmenté les Lipides, huile de pistache, avocat, et foie de morue.

J'ai finalement opté pour de la tren À que je couple avec anavar et toujours le sustanon,
Les perfs augmentent, je pense réduire les calories pour accélérer la perte adipeuse. J'ai aussi légèrement augmenté les Lipides, huile de pistache, avocat, et foie de morue.
apparement la tren a et anavar vont bien ensemble, je suis aussi sous tren a et testop et vais ajouter du var également.

Salut, j'ai l'impression que l'anastrazole me file ou amplifie des douleurs au niveau du coude et du biceps, pas de sueurs nocturne pour la tren A mais pas mal de mouvement durant la nuit.

Salut les gars, petit retour sur le trenbolone A mactropin ça a l'air de bien fonctionner (1semaine et demi)
Mes nuits sont difficiles, mais l'humeur est bonne, les perfs ont augmenté

J'ai passé une barre a 200 pour 4 reps propre au squat. Et série de 8 rowing à 150kg
Mon tour de taille à aussi diminuer je gagne des crans sur ma ceinture de force.
Je me pèserait à la fin de cycle

Sinon je ne prendrai plus de Magnus je pense que c'est vraiment sous dosé.

commande anabolex ! lol le magnus est pas cher, mais coté qualité je sais pas trop, dmx aussi pas cher mais sous dosé peu être.o_O

DMX, le souci vient du retour de la source.
Elle a dit qu’il fallait pas s’attendre à des miracles vu le prix qu’il vendait le produit.
Peut-être que @Colson retrouvera son post.

Magnus, c’est 50/50 vu les retours des membres.
Je ferais plus confiance à magnus si j’avais le choix qu’entre ces 2 labs. C’est un peu pile ou face ce genre de labs.
Pharmacom, Mutant, sont plus secure

Dernière édition:
DMX, le souci vient du retour de la source.
Elle a dit qu’il fallait pas s’attendre à des miracles vu le prix qu’il vendait le produit.
Peut-être que @Colson retrouvera son post.

Magnus, c’est 50/50 vu les retours des membres.
Je ferais plus confiance à magnus si j’avais le choix qu’entre ces 2 labs. C’est un peu pile ou face ce genre de labs.
Pharmacom, Mutant, sont plus secure
Perso je prends ni l un ni l autre c est des aas discount l lol

Salut à tous, j'attaque la semaine 8 tout se passe bien, quelques moments de fatigued due à la réduction de l'apport glucidique.

Je suis donc à 250 sustanon eod
100 tren À Ed
Et finalement 30 mg dianabol à la place de l'anavar.ED
Et 50mg PROVIRON Ed
Hcg 300x2 par semaines
Depuis bientôt 3 semaines..

Je finirais mon cycle avec du valkyrie et hilma

Toujours ces douleurs au coude qui me freinent pour exploser mes pecs et triceps. Je vise les 200kg au DC

libido, je me suis remis à mater des films de boule :D ,:rolleyes: Ma femme est enceinte du 5ème, je peux pas trop la secouer en ce moment....

Salut à tous, j'attaque la semaine 8 tout se passe bien, quelques moments de fatigued due à la réduction de l'apport glucidique.

Je suis donc à 250 sustanon eod
100 tren À Ed
Et finalement 30 mg dianabol à la place de l'anavar.ED
Et 50mg PROVIRON Ed
Hcg 300x2 par semaines
Depuis bientôt 3 semaines..

Je finirais mon cycle avec du valkyrie et hilma

Toujours ces douleurs au coude qui me freinent pour exploser mes pecs et triceps. Je vise les 200kg au DC

libido, je me suis remis à mater des films de boule :D ,:rolleyes: Ma femme est enceinte du 5ème, je peux pas trop la secouer en ce moment....
Très bonnes perfs continue comme ca poto ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes