Cycle 16 semaines susta-boldo Valkyrie

Du coup tu utilises quel dosage ?
Entre 1000 et 2000ui et la fréquence ça ca dépend du protocole
la prochaine fois je vais essayer un nouveau protocole de relance donc je verrais ce que ça donne et je partagerais sur le forum
Mais bon c'est pas pour tout de suite

Premiere semaine +2.5kilos.

Sensations de fatigue la premiere semaine, mais je pense a la suite de mon bon gros rhume, mauvais sommeil donc dur d'être explosif a la muscu.

3eme semaine +0.5kg.
+ perte de graisse visible.

Demain apres la pds pour les E2, entré de l'arimidex a 0.25mg eod.
+hcg demain 500ui e7d.

Doucement avec l'arimidex apres le valkyrie est moins puissant que le pharmacom mais moi en une semaine jetais déjà en dessous la valeur de référence...donc bon 0.25eod..molo lol vois ta valeur déjà

As tu eu ta réponse concernant "la valeur proteine liant la testo et l'e2, c'est la shbg?" ???

Par exemple vendredi:

Matin un filet de poulet, pommes, bananes, eau.

Encas milieu de matinée:
1 shaker de whey, 2 fruits.

Midi: sanglier, légumes, crudités, fruits

Aprem entraînement. Si plus de de 3heures apres repas je prends une banane avant le training.

Le soir: j'ai pris du riz avec du saumon, un fruit, une glace en dessert.

Dodo

Voila quelques un de mes plats de la semaine derniere.

Il y a aussi des oeufs, du fromage, curcuma, oignon, gimgembre etc parfois 15cl de coca. Snapchat-346364344.jpgreceived_24047913350J2093%20(1).jpgSnapchat-404255645.jpgSnapchat-1909501077.jpg

Doucement avec l'arimidex apres le valkyrie est moins puissant que le pharmacom mais moi en une semaine jetais déjà en dessous la valeur de référence...donc bon 0.25eod..molo lol vois ta valeur déjà

As tu eu ta réponse concernant "la valeur proteine liant la testo et l'e2, c'est la shbg?" ???
Oui j'attends le resultat de mes e2, en une semaine ca suffit a descendre en dessous? J'attends 7 jours avant de refaire une pds pour controler?

Super le retour sur ce mixB qui m a bcp tenter . La boldo oestrogenise aussi. Ce qui m a freiner plus que l'hémato. Je n'ai plus envie de me retrouver avec une libido a zero lol:rolleyes:

Super le retour sur ce mixB qui m a bcp tenter . La boldo oestrogenise aussi. Ce qui m a freiner plus que l'hémato. Je n'ai plus envie de me retrouver avec une libido a zero lol:rolleyes:
Ben ma libido c'est pas ca... c'est comme avant ma cure... pas de changement je suis normal. Tu mets ca sur le compte de oestro? Le rétablissement par larimidex va m'aider dans ce sens??

Je pense oui, j ai eu une solide baisse sous boldo 400mg....je ne comprenais pas pourquoi. Et en.lisant j'ai vu que la boldo oestrogènisait aussi. Moins que la testo mais qd même. Alors si tu combines testo et boldo, logique que tesboestro montent. Moi l aromasin m'aide bcp . Mais pas 25mg ed...c est à voir avec une pds et ton ressenti. Ce qui m'a fait passer sous primo, c est principalement ce point là. La libido. Un physique ok. Mais moi ma libido aujourd' hui c est une priorité. Sans exagérer. Tout les jours un rapport complet avec madame les jours où je ne bosse pas, deux. Apres plein de façon de venir. Caresse. Etc...;)

Je pense oui, j ai eu une solide baisse sous boldo 400mg....je ne comprenais pas pourquoi. Et en.lisant j'ai vu que la boldo oestrogènisait aussi. Moins que la testo mais qd même. Alors si tu combines testo et boldo, logique que tesboestro montent. Moi l aromasin m'aide bcp . Mais pas 25mg ed...c est à voir avec une pds et ton ressenti. Ce qui m'a fait passer sous primo, c est principalement ce point là. La libido. Un physique ok. Mais moi ma libido aujourd' hui c est une priorité. Sans exagérer. Tout les jours un rapport complet avec madame les jours où je ne bosse pas, deux. Apres plein de façon de venir. Caresse. Etc...;)
Quand tu charges, il y a forcément des variations de la libido

Pas top top la diet, manque parfois des glucides, parfois pas assez de prot...bref cest pas assez carré pot quelqu'un qui cure....

• Like
Réactions: zyk
Apres concernant la libido, un CIA, ça aide c est sur. :D:p, mais bon si ta prolactine ou tes e2 sont trop haut c est mort... j ai parfois pris 100mg de via et 20mg de CIA et c c'etait ok pour bander.ais pas moyen d aller jusqu':rolleyes: au bout:cool:

Publicité Stéroïdes