Cycle 16 semaines susta-boldo Valkyrie

Ahah le dopage du sexe, bordel la dernière fois jai pris 100mg de viag pharma jai dezingué une jeune coquine moitié femme fontaine une dinguerie que ct bon ahah
 
Voila le résultat de la pds au bout de 4semaines.

Hematrocrite a 46% pas bougé malgré la boldo mais bon 4eme semaines seulement...

Oestradiol a augmenté de 11 a 34 mais je reste dans les normes... peut etre du au zinc ? 50mg/jours.

Testo bio...

Je m'attendais a plus en testo en nmol/l qui n'est pas plafonné je crois apres 4 semaines de charges a 3.3ml semaines de mix-b + le kick diana a 50mg jours.

Pas d'arimidex pour tout de suite, je refait une prise de sang dans 3 semaines.

Qu'en pensez vous??

Votre avis?20190806_132821.jpg20190806_132809.jpg
 
Dernière édition:
Voila le résultat de la pds au bout de 4semaines.

Hematrocrite a 46% pas bougé malgré la boldo mais bon 4eme semaines seulement...

Oestradiol a augmenté de 11 a 34 mais je reste dans les normes... peut etre du au zinc ? 50mg/jours.

Testo bio...

Je m'attendais a plus en testo en nmol/l qui n'est pas plafonné je crois apres 4 semaines de charges a 3.3ml semaines de mix-b + le kick diana a 50mg jours.

Pas d'arimidex pour tout de suite, je refait une prise de sang dans 3 semaines.

Qu'en pensez vous??

Votre avis?Regarde la pièce jointe 14614Regarde la pièce jointe 14615
A mon avis boldnone sont sous dosage :)
 
La.boldo fait exploser l'hemato à gros dosage et sur du long terme. Apres tant mieux di tu n'as pas de problèmes.... hein. Croise les doigts que ça continue. 3.3ml semaine avec de la cypio.. c'est pas énorme non plus. Et pas besoin de gros dosage pour avoir des résultats. Synergie des molécules. Patience, travail. ;)
 
" Hematrocrite a 46% pas bougé malgré la boldo mais bon 4eme semaines seulement..."

pour ton info, le boldo ne fait pas forcément monter le htc chez tout le monde,
perso chez moi aucune augmentation.
Info bonus : Tous les stéros font monter le htc, ils ont été faits en partie pour ça à la base, traitement des anémies chez les malades (cancéreux sous chimio, personnes atteintes du HIV, et autres pathologies).
déca, anadrol, ont été utilisés pour ça,
et l'arrivée de l'EPO les a rendus obsolètes.
C'est la même chose avec les SERMS qui sont devenus obsolètes avec l'arrivée des AI.
 
RE

Pti news a vous apporter:

Nouvelle blessures au biceps cette fois (après celle de mon grand dorsal il y a 3 semaines bientôt qui m'avait gêné pendant 2 training du dos) à l’échauffement au DC haltère... je connais pourtant l'importance de l’échauffement des muscles stabilisateurs (que je ne fais pas), mais la me faire une déchirure légère au biceps a l’échauffement au DC haltère ça m’énerve, je présume cette déchirure lorsque je soulève les haltères au sol en mode SVT pour ensuite m’asseoir sur le banc avant de commencer le mouvement.

C'est peut être ça les premiers signe de vieillesse, il y a 5 ans rien de tout ça... et malgré une alimentation de merde et un échauffement beaucoup moins bien élaboré que maintenant.

Sinon j'entame la 5éme semaine, physique bien plus dur, je le sens quand je prends ma douche et que je me frotte lol, c'est vraiment palpable. le kiff!!

Première gène également aux tétons aujourd'hui, envie de se gratter et picotements... Peut-être les premiers signes d'un taux de E2 qui monte, malgré ma 2éme prise de sang fait il y a une semaine qui montrait encore un taux à 34pg/ml pour l'estradiol.
Prochaine prise de sang dans 10jours... on verra si la prise d'arimidex fera son entrée dans mon cycle, et en même temps ce serait normale, car je vois pas pourquoi je n'aromatiserais pas lol

A noter aussi deuxième vague de prise de force générale, au squat comme au DC haltère par exemple, ou il y a une semaines j'étais à 40kilos par haltères et aujourd'hui à 44kilos avec une étonnante facilité....

Sinon libido aucun changement... voir même pas d'envie, mais c’est plutôt psychologique (rupture récente qui ma fait beaucoup beaucoup de mal) je réagi toujours comme ça, mais je pensais que la testo m'aiderait à me booster tout de même.

Je suis sur la bonne route. ;)

Dsl pour les fautes d'orthographe.
 
Bordel j'ai jamais eu de problème avec les teton je vais finir pars contre que je suis pas fait comme tout le monde lol
Sinon les 2 aas la niv libido c dois pausser aucun soucy.
 
Debut de semaine 6!

86.7kg soit moins 100grammes lol...

Ma prise de muscle a etait entaché cette semaine par ma blessure au biceps... repos total, je n'ai eu le temps de faire que les quads et pec cette semaine avant ma blessure..

Par contre diete plus "strict" ou plus propre je préfère dire. Du coup legere perte de gras visible sur ma sangle abdominale et autre.


Prise de sang pour mes E2 prévu mardi après midi.

Mais je viens de prendre 1000ui de hcg, est-ce que la prise de hcg le dimanche midi va fausser ma prise de sang du mardi suivant pour la mesure de mes E2??

Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut