Cycle 16 semaines susta-boldo Valkyrie

Quel intérêt de faire cela en une seule fois et envoyer tout ça ?
Si c'est pour les variations plasmatiques avec ton sustanon par exemple il est préférable de la prendre e0d ou ed .
Pour ta testo c envoi 300mg/e0d= 1050mg/semaines.
Je voix pas l'intérêt de faire ce que tu fait
 
Re les gars, je continue la cure au jour d'aujourd'hui, j'ai changé plusieurs fois de molécule, depuis je ne suis plus sous testo E et bold mais sous testo C et Masteron E. J'ai aussi essayé pendant un moment entre deux le mix-C et la susta 300 aussi le tout toujours de chez Valkyrie.

Je suis a 95kilos actuellement. (80 en juillet)

Et justement je viens mettre à jour ce poste car ma progression a été entachée plusieurs fois par des sortes de rejets de mon corp du ou es produits que je prends, je m'explique:

Après mon injection d'hier soir par exemple
4ml testo C (1gr) fesse droite
Et 4.5ml (900mg theorique) de masteron E epaule gauche.
Quelques heures après et pendant plusieurs jours je me sens tres fatigué, avec des douleurs un peu dans tout le corp, pas d'infection (sauf une fois ou deux soigné par des antiobio apres une visite chez le medecin) mais le reste du temps pas d'infection car pas de fievre et pas de rougeurs au point d'injection, juste cette douleur (comme beaucoup) normale surtout vu le volume que je mets dans un endroit.

Mais pour la fatigue, frissons et les douleurs un peu partout j'aurais aimé savoir si certains l'on aussi????

Et j'ai remarqué que plus le produit et "visqueux" comme par exemple la susta 300 comparer à la tèsto C que j'ai essayé dernièrement (beaucoup pous fluide elle) et que j'ai du abandonner car me donne des symptomes encore plus fort que d'habitude.

Apres 3ml de susta je suis crevé j'ai froid, je suis plus sensible au touché, douleurs generale dans tt le corps par ci par la... mais pas de fievre et pas de rougeurs au point d'injection.

Voila jen ai un peu marre car cela entache ma progression, je le vois, je le sens et surtout la fatigue au taf etc une vraie larve tout le temps envie de dormir pendant 3-4jours, frissons et ca chaque semaine...

Des retours? Une solutions? Une explication?

Merci les gars [emoji6]
Les bras m'en tombent :confused:
 
Et moi qui trouve que 2.1ML dans l'epaule c'est beaucoup :D:D
J'avais lu comme quoi il faut pas envoyer plus de 2ML dans l'epaule, bon au final 4.5 ca passe :cool:
 
  • Like
Réactions: dsv
Et moi qui trouve que 2.1ML dans l'epaule c'est beaucoup :D:D
J'avais lu comme quoi il faut pas envoyer plus de 2ML dans l'epaule, bon au final 4.5 ca passe :cool:

Bah ta qu'un regarde cette fameuse polémique avec un athlète pro qui est décédé qui dépasse les 70ml de testo pars semaine ...

Faux vraiment être stupide excuses moi mais quelle intérêt , aux risque de ta santer .
En plus tu nous parler de sustanon .

J'ai déjà fais un FL à la boldo 4ml d'un seul coups mes voila après le dosage de croisière prend place .

Tu est sûrement le seul à faire ça ici , enfin j'espère
 
Moi qui voulais commencer aussi ma premier cure avec de la testo E et boldo , il m'a refroidit avec ses dosages , surtout quand il parle de libido parce que putain je peux pas faire sans le minou de madame ... j'espère qu'au moins, ses résultats sont la ..

Moi j'aurais fait sur 16 semaines :

Testo E 500mg + boldo 600mg / semaine
Stacké avec du turinabol
 
Moi qui voulais commencer aussi ma premier cure avec de la testo E et boldo , il m'a refroidit avec ses dosages , surtout quand il parle de libido parce que putain je peux pas faire sans le minou de madame ... j'espère qu'au moins, ses résultats sont la ..

Moi j'aurais fait sur 16 semaines :

Testo E 500mg + boldo 600mg / semaine
Stacké avec du turinabol
Je crois surtout que notre ami a fait preuve d'impatiance, test+boldo arrété enchainé sur mix c arrété enchainé sur test+mast. Il est on depuis juillet si je dis pas de betises.
Rien ne m'etonne dans ses dosages, il se dit " les autres le font alors pourquoi pas moi" quand on voit certaines cures qui circulent, certains ne veulent pas rester sur le bord de la route
 
Je crois surtout que notre ami a fait preuve d'impatiance, test+boldo arrété enchainé sur mix c arrété enchainé sur test+mast. Il est on depuis juillet si je dis pas de betises.
Rien ne m'etonne dans ses dosages, il se dit " les autres le font alors pourquoi pas moi" quand on voit certaines cures qui circulent, certains ne veulent pas rester sur le bord de la route
Les mecs se rassurent comme ça aujourd'hui
Ils se disent " les autres font pire et ils ne leur arrivent rien"
 
Salut les gars, alors en ayant diviser les spots en deux fois dans la semaine et en ayant baisser un peu le dosage total, tout est rentré dans l'ordre.
 

Publicité Stéroïdes

Haut