Cycle de coupe (avancé)

J’ai jamais osé les autres… tu me conseilles lequel après les épaules et les fesses?
Moi je mettais partout lol
C'est difficile de conseiller un spot, tu as des mecs qui sont en sueur avec les cannes, alors que moi c'était mon spot préféré...
Même les mollets j'ai déjà fait des IM pour voir, expérience mdr
 
Moi je mettais partout lol
C'est difficile de conseiller un spot, tu as des mecs qui sont en sueur avec les cannes, alors que moi c'était mon spot préféré...
Même les mollets j'ai déjà fait des IM pour voir, expérience mdr
C’est con oui mais j’ai peur de faire des nouveaux spots…
Les triceps pourquoi mais pas bcp de ml je pense. 1ml dans chaque à la rigueur. Faut que je tchek avec quelles aiguilles
Les cuisses faudrait je test aussi. Tu mets combien de ml max?
 
C’est con oui mais j’ai peur de faire des nouveaux spots…
Peur de quoi ? Tu vas juste faire la même chose que tu fais ailleurs...
Les triceps pourquoi mais pas bcp de ml je pense. 1ml dans chaque à la rigueur.
Faut mettre dans la longue portion, c'est juste chiant parce qu'il faut lever le bras et être face au miroir au début.
Les cuisses faudrait je test aussi. Tu mets combien de ml max?
Ça dépend des cannes que tu as, mais dans le latéral, j'ai déjà mis 3ml.
 
Peur de quoi ? Tu vas juste faire la même chose que tu fais ailleurs...
Tu as raison c’est juste la peur de se louper peut être comme pour les premières injections… et c’est très con je sais lol
J’essayerai sûrement les jambes, je regarderai un tuto lol mais ça peut me permettre de mettre dans 2 spots différents ce que je mets en eod…
 
Tu as raison c’est juste la peur de se louper peut être comme pour les premières injections… et c’est très con je sais lol
J’essayerai sûrement les jambes, je regarderai un tuto lol mais ça peut me permettre de mettre dans 2 spots différents ce que je mets en eod…
Un moment, quand tu maîtrises les IM, c'est juste le spot qui change et un petit pip (ou pas) vu que tu pars sur un nouveau spot.
Mais c'est la routine ensuite, comme pour les IM que tu fais déjà actuellement.
 
Un moment, quand tu maîtrises les IM, c'est juste le spot qui change et un petit pip (ou pas) vu que tu pars sur un nouveau spot.
Mais c'est la routine ensuite, comme pour les IM que tu fais déjà actuellement.
Je suis d’accord. Après perso je prends pas de plaisir à m’injecter. Ça fait partie du jeu mais c’est relou et puis c’est toujours un risque malgré tout
 
Je suis d’accord. Après perso je prends pas de plaisir à m’injecter. Ça fait partie du jeu mais c’est relou et puis c’est toujours un risque malgré tout
Je ne pourrais pas dire que je prenais du plaisir, mais j'aimais bien mes petits rituels mdr
Puis l'odeur de l'huile, ça sent trop bon !
 
Je ne pourrais pas dire que je prenais du plaisir, mais j'aimais bien mes petits rituels mdr
Puis l'odeur de l'huile, ça sent trop bon !
Oui c’est un rituel mais là en cruise je pique tous les 8 jours ça fait du bien de laisser respirer les spots et puis même avec cet espacement d’injection je suis saoulé quand il faut y aller lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut