Cycle de prépa compétition

Je m'installe pour suivre ton journal, ça m'a l'air intéressant comme protocole. Le fait d'utiliser des peptides sécrétagogues de gh et non de la gh exogène, c'est pour une question de budget ou autre ?

J'ai déjà testé le GHRP6 pour "m'aider" à sécher mais ce truc donne tellement la dalle que ça a rendu la sèche encore plus difficile^^

Bon courage pour ta prépa en tout cas ;)
 
Mobile seulement et ca fait un raffut d enfer, deja qu une mouche me réveille mdr. Ouai je rale, j explore le cote féminin en ce moment. Casser les couilles aux autres c'est vrai que ça détend
Je viens de me faire 45 minutes de biking par 27C à l’intérieur, je te laisse imaginer l’état du t-shirt après ces 35km :D
 
ah oui en effet je suis allé un peu vite à la lecture^^. Du coup je suis curieux de voir ce que les peptides peuvent apporter en plus par rapport à un plus grand apport de gh que 4UI.
Salut @Kaïzauran

Oui je mix les 2 je garde toujours ma gh avant de dormir qui sera de 4ui et les 2 peptides en plus en combinaison.

Le cjc dac pour avoir un taux de gh élevé pendant tout le long de la cure puisque il vit plusieurs jours ( j'évite aussi de dépenser 100x plus sur la gh et augmenter donc le dosage en UI et se qui m'obligerai presque à utiliser l'insuline avec dans ce cas la se que je n'ai pas envie

Le ghrp6 je vais justement le prendre avant mes repas je pense mdr si non y a de grand risque que j'avale le frigo entier ...

@Viper ta du courage...impossible pour moi de parler cardio avec cette chaleur...
 
J imagine un truc du genre mdr
C’est exactement ca :p
Mais je garde un t-shirt quand même parce que ça fait éponge, sinon c’est la marre aux canards sous le vélo :D

@Delidoac Personnellement c’est surtout la nuit avec les fortes chaleurs j’ai du mal à respirer car je dors fenêtres fermées sinon le bruit dehors m’empêche de m’endormir…
 
C’est exactement ca :p
Mais je garde un t-shirt quand même parce que ça fait éponge, sinon c’est la marre aux canards sous le vélo :D

@Delidoac Personnellement c’est surtout la nuit avec les fortes chaleurs j’ai du mal à respirer car je dors fenêtres fermées sinon le bruit dehors m’empêche de m’endormir…
Ah je vois, j'ai la chance d'habiter la campagne heureusement mais même fenêtre ouverte compliqué , ventilo pleine gueule et on bouge plus la nuque le lendemain mdr
 
C’est exactement ca :p
Mais je garde un t-shirt quand même parce que ça fait éponge, sinon c’est la marre aux canards sous le vélo :D

@Delidoac Personnellement c’est surtout la nuit avec les fortes chaleurs j’ai du mal à respirer car je dors fenêtres fermées sinon le bruit dehors m’empêche de m’endormir…
Tes canards vibrants ou pas , non je dis ça, sinon ça peut expliquer la mare. OK je sors mdrr
 
Plaît-il? :p
Ici orage, pluie et vent frais depuis hier et je crois qu'il fait 14 ce matin. Pour une fois que c'est classe d'habiter un coin où il ne fait pas souvent très chaud :D
Déa j'arrive, nous ce soir orage violent grêle, ça va être sympa lol
 
C’est exactement ca :p
Mais je garde un t-shirt quand même parce que ça fait éponge, sinon c’est la marre aux canards sous le vélo :D

@Delidoac Personnellement c’est surtout la nuit avec les fortes chaleurs j’ai du mal à respirer car je dors fenêtres fermées sinon le bruit dehors m’empêche de m’endormir…
Pareil quand j'habitais en ville pendant 10 ans... Depuis que je suis de nouveau dans un village, je dors fenêtres ouvertes et ça change la vie !
 
Vous avez des conseils pour la prise optimal de ghrp6 et cjc dac du coup vous ou non ?

Le ghrp6 j'ai pensé le mettre 30min avant chaque repas et comme j'ai le cjc dac seulement 2x par semaine le matin au réveil à jeun c étais le protocole basique
 
Vous avez des conseils pour la prise optimal de ghrp6 et cjc dac du coup vous ou non ?

Le ghrp6 j'ai pensé le mettre 30min avant chaque repas et comme j'ai le cjc dac seulement 2x par semaine le matin au réveil à jeun c étais le protocole basique
Je peux t’aider pour le coup jamais pris je sais juste que les ghrp aide beaucoup pour manger problème que je n’ai pas j’ai toujours eu un appétit d’ogre vorace
 
Vous avez des conseils pour la prise optimal de ghrp6 et cjc dac du coup vous ou non ?

Le ghrp6 j'ai pensé le mettre 30min avant chaque repas et comme j'ai le cjc dac seulement 2x par semaine le matin au réveil à jeun c étais le protocole basique
Salut, merci pour tes explications concernant l'association GH + peptides, effectivement c'est une bonne manière non seulement de stimuler sa production naturelle mais aussi pour limiter les frais parceque mine de rien 4UI par jour ça représente déjà un budget.

Je sais qu'il est recommandé de prendre les peptides secretagogues de gh loin des repas car en présence d'insuline leur action sur la glande pituitaire est inhibée (=donc arrêt de production de gh).

Donc si tu veux pleinement profiter de l'action brûle graisse de ces peptides via la sécrétion de gh naturelle il faudrait attendre au moins 2-3h avant de manger.

Du coup en sèche j'aurais plutôt tendance à me tourner vers ipamorelin ou hexarelin au lieu des GHRP car les 2 premiers ne stimulent pas la faim.
 
Je te remercie pour ton message complet.

C'est pas forcément la sèche que je recherche. Mais du coup si je pense de façon logique l'idéal serai de le faire pendant la nuit ou 2h avant le réveil, je met mon réveil je fais l'injection et je me recouche ( histoire de stimuler la greline pour le ghrp6 pour quand je le lève) . De faire la suivante avant le training et une autre avant de dormir avec ma gh... j'avais aussi lu qu'il fallait attendre un peu avant de manger.

Et le cjc dac c'est 2x dans la semaine uniquement donc moins de prise de tête pour les prises heureusement ^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut