Cycle de prépa PRO de Chris!! Âmes sensibles s'abstenir^^

Gros changement....content pour toi !!!
Coté E.S. sa dit koi...
Tu en est ou exactement dans ta cure là.
Merci pour le partage:eek:
 
Merci les gars ;)

Niveau ES a part un peu d’acné , peau grasse et transpi c’est tout , rien de bien méchant.

La je suis toujours sous ripbol + testo E + hgh nordi 5ui et 75mcg de t3 , je viens de finir de le deca la semaine dernière et je viens de commencer la boldo cette semaine et je serais a 825mg par semaine et ça fait une semaine que je suis sous winstrol oral
 
J'ai suivi ton post pas de super pré, mais déja beau physique !!

Ta pris combien de Kg en combien de temps et quel sont les changement sur ton BF.

Bon courage pour la suite

Merci
 
Super mon gros Chris . Déjà bravo pour ton partage , et effectivement on voit une nette amélioration niveau lypolise et qualités grace a la gh et niveaux volume et masse tu n'en perds pas du tout et davantage encore mieux tu en prend !!!!
 
Waw la vache, ca c'est pas une cure de payday!

J'ai suivi tout le feed et franchement bravo!
Tu as l'air de bien t'y connaitre en la matiere. Le chemin a certainement été long, tres long mais le resultat est bluffant!

Good job chris!


Sportivement.
 
Belle évolution bravo je sui aussi depuis le début c'est impressionnant ! Bonne chance pour la suite
 
Merci les gars!!

J'ai commencé ce matin le clebol en 4 injections séparées de 0,30ml donc 1,2ml par jour. Il me restait une fiole de côtée.

Voici quelques photos datant de quelques jours:







 
Merci :)

C'est divisé en 4 fois dans la journée donc ça va mais déjà 0,3ml on le sent déjà bien^^

C'est pire que de la coke ce truc lol
 
Tu aurais pu avoir des gains identiques au naturel c'est dommage et après avoir atteint ce niveau passer aux roids. Tu dis vouloir.faire du mensfitness mais tu charge à comme un junior +80kg un conseil ne tape pas sur du meen. tape au dessus.
 
Moi je pense man tu tes gaché la!
Surtout pour être en men physique c'est finir pour toi.. Ou tu seras jamais bien classé, faut avoir une belle qualité de peau, être éstétique..
Désolé d'être franche mais j'aime pas du tout^^
 
Dernière édition:
Je me suis gâché??
Je suis pas esthétique??

Y'a des comiques ici mdr :D

Regardez vous avant de parler sérieux.....

Et je ne compte pas faire du men's physique!!!!!
 
Je suis pas comique je suis sérieux, quand un physique me plait j'hesite pas à le dire ;)

Tu disais vouloir faire men physique.

Puis même pour avoir un tél niveau comme sa, avec une aussi grosse cure et plusieurs cure par le passé à 20ans
2ans et demi de training mec pour moi tu tes gaché c'est tout après chacun son avis d'autre seront pas d'accord.
On a pas la même vison de l'éstetisme ce qui est normal, chacun son avis ..
 
Je vous demande pas votre avis , je partage ma cure et point ça s'arrête la ;)

Oui j'ai 21 ans , j'ai des cures a mon actifs sauf que je suis loin d'être un boulet qui n'y connait rien. En 2 ans j'ai déjà pris une bonne vingtaine de kilos au naturel et ensuite pour les concours faut pas se leurrer la plupart sont CHARGER!!

Oui j'y avais pensé mais je m'étais mal renseigner sur cette caté , donc je ferais caté junior et 1er pas dans un premier temps.

Chacun ses objectifs après ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut