Cycle de prépa PRO de Chris!! Âmes sensibles s'abstenir^^

Salut les gars ,

C'est vrai que ces derniers ça n'a pas été la joie sur ce topic.... J'avais donc préféré me taire et laisser les abrutis parler :rolleyes:

Sinon pour en revenir aux nouvelles , je suis a 89kg propre :)

J'ai encore pris un peu de volume , mes proches me l'ont même fait remarquer :D

J'ai arrêté la gh pharma a cause des finances et je suis actuellement sous hygetropin black top qui me donne de très bons résultats.

Actuellement je suis sur:

5ui hygetropin BT (Passage a 10ui prochainement je pense) + T3 + 1gr boldo + 750mg Testo E pharma et la semaine prochaine je rajoute 600mg de masteron E

J'ai de super sensations , congestions de folies , veines qui ressortent , muscles tout durs , une grosse patate au training....etc
 
Je ne trouve pas ton poids actuel mais pourquoi pas viser la catégorie 212 d'ici 3-4 ans ?
 
5ui hygetropin BT (Passage a 10ui prochainement je pense) + T3 + 1gr boldo + 750mg Testo E pharma et la semaine prochaine je rajoute 600mg de masteron E

merci pour le retour ;)

tu as augmenté tes doses comparé à ton plan de départ, comment ça se fait?
 
Mp moi raoul ;)

Bon ça fait qu'un mois que je suis hyge donc c’est encore un peu trop tôt mais pour l'instant ça fait le même taff en sachant que je suis qu'a 5ui.

Je suis a 88-89kg , catégorie 212? c'est quoi?

J'ai augmenté la testo E de 250mg tout simplement par ce que au début j'avais environ 500mg de testo P en plus donc ça me faisait déjà 1gr de testo , ce qui était largement suffisant^^
 
Hello Chris, j'aime bien se que tu fais et des infos que tu nous donnent surtout avec des photos ...

Je trouve ça très intéressant !

Je te souhaite réussite et bonne continuation .
 
Salut Chris,
J'ai découvert ton poste aujourd'hui et je peux te dire que j'ai pris du plaisir à le lire et cela du début jusqu'à la fin.
Tu ne nous a pas donner de carottes tu a été claire des le début de ta cure et à posté des photos comme preuve afin que l'on puisse suivre ton évolution à chaque étape de ta cure et je dis bravo à 21 ans avoir une tel motivation pour développer ton physique bien respecter mec.
Perso je vais avoir 30 ans et j'ai pas ce physique que t'as, problème de santé oblige je ne pourrai pas pousser de la fonte pendant un moment. Donc temps que tu a la motivation et la santé pousse au maximum que tu le peux.
Merci à meso aux admin modérateur pour leurs partages et le taff fourni dernières
 
Bravo à toi également
Tu nous fais partager ta cure, ta progression et tes ressentis.Peu le font
90 mecs sur 100 dans les salles sont chargés.Avec souvent moins de résultats!
Sur les forums c'est encore plus.Beaucoup viennent pour prendre des infos sur les sources, les cures et basta
Sympa de ta part
Bonne continuation
 
Je suis a 88-89kg , catégorie 212? c'est quoi?

Flex Lewis, David Henry, Jose Raymond, Lucas Osladil etc son en catégorie 212.

Je te met les photos c'est plus parlant.

Mais tu as tout pour réussir, tu a la motivation, les prods, la niak. Donc comme les autres le cite plus haut t'y arrivera.


David henry, je kiff son physique


le grand champion en titre Flex Lewis. Si dans 3, 4 ans tu es comme lui comme le dit lili, je te choisie Coach


 
Flex Lewis, David Henry, Jose Raymond, Lucas Osladil etc son en catégorie 212.

Je te met les photos c'est plus parlant.

Mais tu as tout pour réussir, tu a la motivation, les prods, la niak. Donc comme les autres le cite plus haut t'y arrivera.


David henry, je kiff son physique

le grand champion en titre Flex Lewis. Si dans 3, 4 ans tu es comme lui comme le dit lili, je te choisie Coach



3-4 ans j'ai abusé mais il a le potentiel, j'en suis persuadé.
Tu viens sur Meso maintenant Kazz ?
 
Dernière modification par un modérateur:
Faut voir le rapport poids / taille. Flex Lewis ne mesure qu'1m65! Et il ferait un carton chez les lourds!
Lee Priest ne mesurait qu'1m63 et il concourait chez les lourds, la catégorie 212 n'existait pas encore.
Je ne connais pas la taille de Chris mais il paraît grand et il est à 89kgs. Il y a encore du taf mais il est motivé!!
Il devra tirer chez les lourds quand il sera au top!! :)
 
D'accord avec toi, la taille peut jouer à quelque chose près, mais, faut pas oublier aussi, que tout les pros n'ont pas commencé la muscu à 19 ans. Quand je vois le physique de Flex à 19 ans ... Wouaa

Désolé Chris de posté des vidéos et photos sur ton topic mais on n'est dans le sujet d'une cure pro.

EFBB Finals 2004 - James Flex Lewis

EFBB Finals 2004 - James Flex Lewis - YouTube
 
Merci a tous ;)

Oui bientôt des photos , vous inquiétez pas.

Ah oui c’est sympa tout ça , j'ai encore du boulot c'est sur mais je m'y donne tout les jours a fond.

Je mesure 1m80-82.

Ouais pas de soucis kazz tkt
 
J'avoue Flex est flippant! J'ai vu une photo où il était à côté de Phil Heath, il a des bras aussi gros!
Mais j'ai aussi une préférence pour le physique de David Henry. Je sais pas ce qu'il leur fait Dennis James mais ses athlètes ont des physiques de dingues!
@ Chris: 1m80 c'est la taille de Ronnie Coleman! T'imagines!! Il pesait 135kgs en saison!!
 
Salut a tous ,

Je vous donne quelques nouvelles , je suis passé a 90kg en réajustant ma dièt et toujours avec un BF correct.

Pour Info je suis a 750mg testo Enanthate pharma + 1000mg boldenone + 600 masteron E (depuis 1 semaine et demi) + HGH hygetropin 5ui 7/7 + 50mcg T3

J'ai eu 100ui de GH qui provient de Grèce et apparemment c'est du très bon , il me reste 80ui d'hyge a finir et je passe sur l'autre.

J'ai rdv aussi mercredi pro chez mon medecin pour qu'il me prescrive une ordonnance pour un bilan sanguin complet , ce qui me permettra de voir le taux de testo et tout , je vais voir aussi pour le taux d'IGF pendant que j'y suis.

Voici quelques photos datant de 2 semaines:







 

Publicité Stéroïdes

Haut