Cycle de prépa PRO de Chris!! Âmes sensibles s'abstenir^^

faut arrêter la déconne

Il est très bien ce gars.
On peut lui trouver des défauts et pis après çà fait quoi....
Une taille plus fine des épaules plus larges, blablabla
De toutes façons c un sport de doper.
Dans toutes les compétitions les mecs sont chargés.
Tout le monde le sait mais tous le monde ferme sa gueule sinon on met la clef sous la porte.
Celui qui dit le contraire est un menteur.
 
"Tu t'es gaché" Wooooh, lire ce genre de propos hasardeux qui puent la jalousie sur un forum d'AAS???? Mais que fait la police?

Tu es sur la bonne voie, un grand bravo, un physique comme ça à ton âge ça court pas les rues.
 
J'ai dit ce que je pensais ;)
Loin d'être jaloux je suis pas de ce jenre la, un physique me plait j'hésite pas à le dire ;)

Il disait allez en men physique, donc je lui disais que c'était mort en gros pour sa ..

Après chacun pense ce qu'il veut;)
 
Le physique est pas mal, je trouve juste qu'en terme de qualité de peau, c'est pas top, t'a bcp d'ES, visible et selon la caté c'est un critère.
 
Merci :)

C’est normal aussi , y'avait pas mal de produits donc y'a un minimum d'ES mais c'était pas une surprise , a part de l’acné et qualité de peau un peu moins top c’est tout ce que j'ai eu donc ça va encore^^ J'ai bientôt fini le stack propio-mast-tren et le win et après j'enverrai la GH en intra.

La je vais seulement continuer sur:

HGH + Test E + Masteron E + Boldo et T3 et ça suffira amplement :)
 
Je vais pas me venter mais je n'ai jamais charger de ma vie et j'ai un physique de men physique voir classic. Je suis content que sa te plaise de partager tes cures, mais le seul point que je peut te dire c'est que tu charge directement alors que en une année de plus au naturel tu aurais eu des résultats semblables.

Et je rejoinds Allan tu t'es gaché, tu compter envoyer de la GH en plus et tu charges avec de nombreuses prods et tu n'as que ça comme résultats désoler mais avec ce genre de dose tu pourrais exploser.
 
en effet, je trouve que les résultats ne sont pas du niveau de la cure et je n'arrive pas a comprendre pourquoi ...
 
Complétement d'accord avec Thego!!

Je pense qu'il a du apprendre comment utiliser les produits avant même d'apprendre la base.
Entrainement/diét/récup

Ta voulus sauter trop d'étapes d'un coup

Idem j'affichais un meilleur physique en qualité que toi avant ma bléssure, en autant de temps d'entrainement et naturel, et tout sa, sans peau grasse et bouton..

Pour ceux qui dise que c'est bien il affiche un bon physique continue comme sa..

Je trouve sa un peu abusé car il est jeune aussi, il charge comme un fou, pour un physique proche de quelq'un de rigoureux dans ce qu il fait.

Et le pire, c'est que la sa m'etonnerai que tu puisse faire machine arriére avec tout ce que tu te mets, et de plus, pour ton résultat médiocre faudra que tu charges encore plus après pour prendre de la masse, fin pour moi c'est nimporte quoi

Je parle de sa pour moi quand je te dis tu tes gâché aussi..


Après chacun pense ce qu'il veut mais mec prend toi un coach Yoda ou quoi fait un truc..
Au lieu de mettre tant d'argent dans les prods
 
MISE AU POINT
tout les anciens connaissent ma position roros-jeune
mais il nous fait partager sa cure,ce que trop peu de membres font âpres avoir eu des infos sur notre forum
vos commentaires acerbes vont pas donner envie de poster a d'autres
les commentaires,quel qu’ils soient,oui
la critique avec des mots maladroits,des réflexions blessantes,non
a vous de faire la part des choses
merci de m'avoir lue
 
TOUT LES MESSAGES ONT ÉTÉ DÉPLACER
pour une meilleur visibilité,attention a ne poster que des messages concernant ce topique
 
Perso moi ca me choque pas. Cest vrai que ca peux impressionnait un newbies . Mais quand tu vois les cures des pro et leur dosage , celle de chris ne me choque pas plus. Ce qui peux choquer cest l age effectivement . Mais bon si il est bien suivit , et si il fait attention et a l ecoute de son corp ca peux faire de jolis résultat . Bon y a certain point dans la cure qui pourrait être amélioré mais sinon je la trouve bien agencée. Je trouve ca honnête de sa part de présenter un tel cure , a change des multiple post a répétition de testo deca et turi ou on en a déjà fait 10000fois le tour. Chris85 tu me semble quand même maîtriser le sujet et tu as de réel objectif et ambition je trouve ca honnête de ta part. Tiens nous au courant et bonne continuation .
 
Pff c'est dommage,lui même à dit je partage avec vous mais il voulais pas qu'on dise un truc
 
Ya quand meme un beau troupeau d'abruti sur ce forum le gas partage sa cure les Es des photos son evoltion etc... et des mecs passe la et paf paf il le matraque pffff sa m'etonnerai qu'il continue a nous partager sa cure et nous informer moi on me ferai sa j'en ferai auttend que lui!!!!
 
que des connards

C clair
Que des grandes gueules q se vantent bcp
Continue à partager avec nous
Un truc marrant sur le fofo, les mecs présentent des cures sur lesquelles personne ne donne de conseil sauf celui d aller voir ailleurs pour une fois qu il y en a un qui échange c le tir au pigeon
Notez bien au passage que c est l un des seuls gars du fofo qui explique et montre par image ce que ça donne
Courage et foutez lui la paix bordel
 

Publicité Stéroïdes

Haut