Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon je suis donc dans ma 4ème semaine et je suis actuellement a 90kg , j'ai de très grosses congestions lors de mes trainings ainsi qu'un gros gain de force.
Sinon ça fait 8 jours que j'utilise la GH pfizer a raison de 3ui par jour + 50mcg de t3 , j'ai les mains engourdies H24^^
Normalement cette semaine je vais chercher 300ui de GH pharma norditropin et la je passerais directement a 5ui par jour (week off).
Ah c'est du tout bon sa alors Chris . Mais par contre je ne comprendrais jamais pourquoi vouloir stopper la gh le weekend ??
Surtout de la nordi a 5ui jours , sa va déjà faire du sacrée boulot . A 4 ui un amis a moi avais super progresser.
Ah avec la nordi c'est sur qu'il va bouger la c'est clair . Mais une question ne vaut t'il mieux descendre a 4ui et le faire tout les jours ?
Chris sa fait quoi 3 semaines que tes en cycles la ??
Alors elles sont ou les photos lol
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.