Cycle de prépa PRO de Chris!! Âmes sensibles s'abstenir^^

Salut les gars ,

Aujourd'hui c'était le jour J , j'ai donc faire ma première injection ce matin de cutbol + testo E + Parabolan et avant training 0,5ml diana + 1 anapolon et 0,5ml diana après training.

Normalement il devait y avoir le deca durabolin mais je ne l'ai toujours pas reçu mais ça ne va plus tarder la , cette semaine logiquement donc ça va le faire.

Sinon pour l'instant aucunes douleurs a part la diana qui faut injecter lentement car sinon ça arrache pas mal sur le coup.
 
Poufff je prédis une transformation sur ce topic. Un peu de GH avec tout ça et là c'est la folie. Je vais te suivre avec intérêt, pas une semaine de répis, cycle bien agencé, j'aime beaucoup ta pile d'AAS et la manière dont tu souhaites t'en servir. En espérant que tous tes prods soient légits, sur un physique comme le tiens ça va vraiment être ouf.

Petit bémol pour ma part tout de même, j'aurais empilé nandrolone et boldenone ensemble et ça sur les 30 semaines. J'aurais aussi baissé la testo à 250 voir 150mg EW. Mais ça c'est ma vision des choses.
 
Merci les gars :)

Les produits devraient être au top normalement , c’est quasiment que du xbs donc logiquement pas de soucis la dessus. D'ailleurs je me fait pas de soucis la dessus.

Sur les dernières semaines je baisserais la testo a 250mg /s

Let's gooo pour une grosse séance jambes/abdos/mollets :D
 
Merci Kent :)

Bon me revoilà après une bonne séance de 2h ou j'ai matraqué mes jambes,mollets et abdos.

Je me donne a fond niveau training , je suis ma diète au poil donc je devrais bien progresser.

Me tarde de recevoir le déca et la gh :D
 
Moi je pense que la gh va t aider grandement,surtout que je doute pas quelle soit top^^.
Ça te permettra une meilleur synthétization de toute tes molécules et une diminution des ES
 
C'est quoi ton budget gh pour les 30 semaines? En MP si tu veux pas parler budget, ça m'intéresse !
 
Bah en fait je sais pas trop car du coup j'ai arrêté mon taff hier donc on verra sur le coup par rapport à ce que j'aurai. La je vais déjà en commandé pour 3-4 mois
 
Salut les gars ,

Bon voici une bonne nouvelle qui tombe a pic , je viens de recevoir mon déca balkan ce matin donc 2 ème injection ce matin de Cutbol + parabolan + déca durabolin :D
 
ça fait un peu light , c’est plus pour de l'anti aging 2ui.

Moi je vais monter a 5ui de pharma les premiers mois suivant , après on verra selon mes moyens sinon ça sera 8-10ui d'hygetropin mais bon j’espère pouvoir tourner qu'avec de la pahrma :D ça serait le top
 
Salut mec,

Je te suivrais avec grande attention et je te souhaite d'atteindre tes objectifs. Tu as un beau physique et travailler pour faire devenir fitness modèle c'est la classe et beaucoup de taf :p .
 
Merci mec :)

Sinon pour ceux qui se plaignaient de grosses douleurs sur le cutbol , moi perso j'ai rien du tout :D

Mais bon après je pense que c’est une question d'habitude
 
Bon j'ai une autre bonne nouvelle , ma source m'a envoyé ma GH pfizer donc ca devrait plus tarder a être la , ce n'est plus qu'une question de temps :D

J'aurai seulement de quoi faire 1 mois donc dès que j'ai ma paye je recommande ce qu'il faut :p
 
Salut,
On pourrait savoir ta taille, poids et BF?
Et avoir l'évolution au fil des semaines?
Merci et Bon Courage.
(Moi, perso, je n'aurais jamais le courage de m'envoyer tout ça!... Respect!)
 

Publicité Stéroïdes

Haut