Cycle de prépa PRO de Chris!! Âmes sensibles s'abstenir^^

cool

Salut à toi.
Je suit ton post et j attends tes news.
J espère q tout va bien pour toi et que t as pas de pbm
A plus
:)
 
Salut les gars ,

Tout se déroule a merveilles comme prévu , j'ai bientôt fini le cutbol donc je vais pas tarder a attaquer le ripbol :D

Hier j'étais parti a Angoulême a une compèt pour soutenir un pote qui a fini premier en vétéran +40 ans et sélectionné pour monde , j'avais un peu le seum car en caté junior et premier pas j'aurais pu la faire et j'aurais largement gagner sans sèche mdrr

La je vais commencer a baisser mes glucides a partir de demain!

Voila une petite photo datant d’une semaine , bon j'en referait des mieux que ca car la j'étais a l'ombre en plus

 
Normalement c'était prévu entre 6 et 8 mois et gh a l'année si je peux mais je vais peut être tourner a l'année :)
 
Ça avance super bien, vraiment content pour toi :)

Et il me semble que tu es suivi médicalement, comment ça se passe ? Tes analyses sont bonnes ?
 
Normalement c'était prévu entre 6 et 8 mois et gh a l'année si je peux mais je vais peut être tourner a l'année :)

et tu avais prévu de relancer? ou tu aurai fait un bridge?

sinon cool l'évolution tu es encore bien sec!!!

tu es à combien sur la balance?
 
Merci les gars ;)

J'en fait une pendant que je serais sous le rip , je sais pas encore si j’inclue le test de GH ou pas.

A la base j'avais prévu de faire une pause.

La je tourne a 89-90kg
 
Un bridge? Euh je suis perdue la ^^ c'est un procéder que l'on peut utiliser sur de grosses cures?
 
Top class
So swag
Comment as tu obtenus cette chape et cette ligne?
Peux tu nous detailler tes cures passées? Pour savoir II n peu comment t as fait pour en arriver la
En tout cas bravo
 
Chris85 et niveaux ES ? Tu gères bien ou sa tape fort quand même ? Car avec le parabolan ou tren que tu utilise sa doit y aller non ?
 
Lazar31 c'est une pause en fait pour renchaîner par la suite , après chacun est libre de faire comme il le sent.

En travaillant beaucoup et durement^^ J'ai fait quelques cures (la première 500mg testoE sur 12s + diana sur 6s ; la 2ème c'était susta + npp + clen et winstrol ; la 3ème c'était testo E + tren ace + boldenone + propio et igf1-lr3 et la c'est ma 4ème!

Niveau ES , c’est vraiment light :D Parfois un peu chaud , légèrement plus nerveux , odeur de transpi un peu désagréable quand je m’entraîne avec le para , une vraie brute a l'entrainement^^ Sinon voila rien de bien méchant. Je gère le truc!! On verra ce que ça donne avec le rip mais ça va le faire

C'est sur que la gh peut que aider :)

Bon sinon demain je réduit un peu mes glucides , je vais commencer a envoyer un peu de clen la pharma en plus :D
 
Ok merci de la précision et tant que tu es la tu avais bien progressé avec ta cure diana/testo? (I'm a newbie :p)
 
T bien la, ;) gros

Continu et hesite pas a balancer des, tof, ca change des noob quise chargent a bloc et font 60 kilos :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut