Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tout se déroule a merveilles comme prévu , j'ai bientôt fini le cutbol donc je vais pas tarder a attaquer le ripbol
Hier j'étais parti a Angoulême a une compèt pour soutenir un pote qui a fini premier en vétéran +40 ans et sélectionné pour monde , j'avais un peu le seum car en caté junior et premier pas j'aurais pu la faire et j'aurais largement gagner sans sèche mdrr
La je vais commencer a baisser mes glucides a partir de demain!
Voila une petite photo datant d’une semaine , bon j'en referait des mieux que ca car la j'étais a l'ombre en plus
Top class
So swag
Comment as tu obtenus cette chape et cette ligne?
Peux tu nous detailler tes cures passées? Pour savoir II n peu comment t as fait pour en arriver la
En tout cas bravo
Lazar31 c'est une pause en fait pour renchaîner par la suite , après chacun est libre de faire comme il le sent.
En travaillant beaucoup et durement^^ J'ai fait quelques cures (la première 500mg testoE sur 12s + diana sur 6s ; la 2ème c'était susta + npp + clen et winstrol ; la 3ème c'était testo E + tren ace + boldenone + propio et igf1-lr3 et la c'est ma 4ème!
Niveau ES , c’est vraiment light Parfois un peu chaud , légèrement plus nerveux , odeur de transpi un peu désagréable quand je m’entraîne avec le para , une vraie brute a l'entrainement^^ Sinon voila rien de bien méchant. Je gère le truc!! On verra ce que ça donne avec le rip mais ça va le faire
C'est sur que la gh peut que aider
Bon sinon demain je réduit un peu mes glucides , je vais commencer a envoyer un peu de clen la pharma en plus
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.