Cycle de prépa PRO de Chris!! Âmes sensibles s'abstenir^^

Salut ,

Pour la nordi c'était un gars de ma ville mais il veut rester discret , il m'a dit de ne pas en parler.

Actuellement j'achète ma GH sur cheaper ou pepshop.

Sinon j'ai repris 2kg donc 92kg , j'ai augmenter mes glucides







 
Le dos est impressionnant , mais les pecs je trouve en retard sur celui ci . Mais belle qualité musculaire tu t'es vraiment bien améliorer . Bravo à toi
 
Salut ,

Bon j'ai eu mes résultats de prise de sang il y'a quelques jours et c'est pas trop mal. Juste transaminases légèrement en hausse et légère baisse de TSH/LH mais rien de méchant , je vais faire ce qu'il faut ;)

Me reste plus qu'a avoir la testo libre / la gh / igf1

J'ai finis la black top tout a l'heure , je vais prendre le week end en repos et je rattaque Lundi avec 100ui de GH grecque. En tout cas a 5ui de black top j'avais les mains hyper gonflées , fourmillements de ouf. J'ai pas mal bougé je trouve :)

Sinon tout a l'heure j'ai fais 2 photos vite fait et ça donne ça:



 
Merci poto :)

Bon j'ai reçu mes derniers résultats d'analyses concernant la GH / IGF1 / Testo libre.

Et que dire a part que les résultats ont explosés de partout :D Je vous laisse constater ^^

 
Question,

explosé, oui, mais comment peut 'on assurer que le produit n'est pas sous ou surdosé ?

Je m'explique, a titre d'exemple tu envoi 10UI ED, imaginons que ta GH soit sous dosé(je ne dit pas qu'elle est sous dosé, c'est un exemple), et qu'avec 3UI ED tu aurais pu avoir les même résultats d'analyses.


Comment savoir si le produit est dosé, a juste titre ?

La sur l'analyse, on sais simplement qu'il y a de la GH exogène, mais le dosafe de ta G est t'il bon, sous, sur dosé,

comment le savoir, je sais pas si j'arrive à être bien clair
 
re

Bravo pour tes résultats physiques et pour tes analyses en tout cas les premières car pour celles que t'as publié je n'y comprends rien...
Pourrais-tu les commenter svp
Merci d'avance d'autant plus que la gh j'y connais rien.
Profite du coup pour nous faire un topo sur ton utilisation de la gh car c'est un domaine d'initier.:D
 
Question,

explosé, oui, mais comment peut 'on assurer que le produit n'est pas sous ou surdosé ?

Je m'explique, a titre d'exemple tu envoi 10UI ED, imaginons que ta GH soit sous dosé(je ne dit pas qu'elle est sous dosé, c'est un exemple), et qu'avec 3UI ED tu aurais pu avoir les même résultats d'analyses.


Comment savoir si le produit est dosé, a juste titre ?

La sur l'analyse, on sais simplement qu'il y a de la GH exogène, mais le dosafe de ta G est t'il bon, sous, sur dosé,

comment le savoir, je sais pas si j'arrive à être bien clair
Pour le savoir il avait fallu faire des analyse à vide et des analyse avec de la gh pharma avec les même doses, ce qui n'est pas le cas, enfin je crois

En tout cas bravo pour les progrès !
 
Merci les gars :)

Alors la oui avec ces analyses je ne peut pas la savoir bien évidemment , je pense que c'est possible de la manière comme explique tochor mais bon vla le bordel car ça prendrait des mois pour pas grand chose.

Je sais qu'avec les AAS on peut les faire analyser en labo pour voir la pureté du produit donc je "suppose" qu'avec la GH on peut faire pareil mais il parait que c'est très très cher donc ce n'est pas la peine.

Pour conclure , je pense que le mieux est de se fier au ressenti ainsi qu'aux résultats acquis et avec l’expérience des produits déjà utilisés par le passé , ce qui permet de juger si le produit est plutôt bien dosé ou non.

Après sur les résultats , on voit clairement que les produits sont actifs et que les valeurs sont très bonnes.

Perso j'ai fait 3 mois de nordi a 5ui et 8ui sur les 2/3 dernières semaines et la j'ai fait 5ui ED avec la black top et j'ai beaucoup plus de sensations et résultats sachant que je suis qu'a 200ui utilisés pour le moment contre 360 de nordi.

Pour te répondre Raoul , c'est simple:

Pour la testo bio: Elle a été mesurée 26,00ng/ml alors que la norme ou je devrais être se situe entre 1,00 et 3,70ng/ml donc en clair j'ai entre 10 a 26 fois le taux supérieur a la normale.

Pour la GH: Elle a été a 20,00ng/ml et 60,00mUI/L alors que la valeur de référence est inférieure a 6.70ng/ml et 20,1mUI/L , ce qui veut dire que le taux de GH actif a quadruplé par rapport a la moyenne.

Pour l'IGF1: J'avais le protocole pour la Gh donc a la base j'avais juste fait celui ci par curiosité mais on voit tout de même qu'il est plus haut que la valeur de référence :)

J'espère t'avoir éclairé ;)
 
re

Ok dac
C'était pour la gh que c'était obscure.
G eu une idée: fait toi ou tes potes un post sur la gh car depuis que je parcours les forums tout le monde en parle comme si on en prenait depuis la maternelle. Combien de ml / es ... et l'insuline...
Tu vois c pas évident.
Mais merci de tes lumières.:cool:
 
Ça ne sert a rien de polémiquer sur le retour se Chris.
A vrai dire, ça ne changera rien au fait de son éventuel retour.
L'idée est de ne pas polluer un post, sans manquer de respect a qui que ce soit.
Merci.

Édit : merci de laisser maintenant Chris s'exprimer, s'il en a envie.
 
Dernière édition:
Hello tout le monde ,

Je viens donner quelques news après quelques mois d'absence :)

Je suis en pleine forme , je suis actuellement seulement sous GH + T3 et je vais surement rester comme ceci.

Mon poids étant actuellement de 90kg pour un BF assez bas comme vous pourrez le voir sur ces quelques photos:




 

Publicité Stéroïdes

Haut