cycle de sèche au T3 ?

Son plan a du plomb dans l'aile donc ca ne serait pas etonnant qu'il se tourne vers quelque chose de plus hard encore, a moins qu'il se reveille et s'en rende compte mais j'y crois moyen vu son age et la mentalité affichee.
Chacun sa vie et ses choix

ca tombe bien je l'ai pas fais ...
 
Sur evaluer n' a rien a voir avec peser au gramme pres, c'est consommer trop de calories pour ton metabolisme, diminuer de 1600 calories et uniquement perdu 5 kg avec du t3, y a un hic quelque part
c'etait justement le but du topic savoir le pourquoi du comment :rolleyes:
 
c'est ton corps tu fais comme tu veux envoie tout le dnp que tu veux et t3 que tu veux, mais genre jsp si tu te rend compte que si la tu arrete ton t3 il y a 3 possibilité :

1er possibilité (celle que je te souhaite) : tu arrete le t3 et tout redevien normal ou a la limite une petite hypo ou hyper tyroide
2eme possibilité : tu te retrouve avec une hypertyroide tu fond comme neige gras et muscle pour le coup tu pourra dire que tu es sec :p :D
3eme possibilité : hypo, prise de gras aurevoir les 5% de BF

Dans les 2 derniers cas je parle meme pas que tu devras te supplémenter a vie de T3 et des effets secondaire mentale et physique que tu es etrain de subir actuellement et qui continueront...

Voila

ah si je sais bien cela va mettre du temps à revenir justement
non tu as pas compris justement enfin bref ...
 
ah si je sais bien cela va mettre du temps à revenir justement
non tu as pas compris justement enfin bref ...
non je pense que tu n'est pas au courant que l'axe thyroidien n'est pas comme l'axe hypotalamus et qu'il n'y a aucun rpduits pour le relancer soit tu as de la chance le corps le relance seul soit bah tu as pas de chance et obligation de prendre du t3 a vie...
 
Tu as tellement de certitudes mais tu foires tout ce que tu fais, et malgré ca tu continues a essayer de faire croire, a part a toi meme je vois personne d'autre, que ta maniere est la bonne

Mon conseil est de continuer dans ta maniere de faire, met tous les prods que tu veux, dnp, insuline, tren etc...... et tu verras le resultat

je foire pas tout ce que je fais mdr , j'ai deja reussi à descendre bien bas en bf sans produits justement
et si j'avais l'impression de tout savoir je serais pas sur ce forum pour ouvrir des feed ..

toi non plus tu ne sembles pas vraiment comprendre ...
 
je foire pas tout ce que je fais mdr , j'ai deja reussi à descendre bien bas en bf sans produits justement
et si j'avais l'impression de tout savoir je serais pas sur ce forum pour ouvrir des feed ..

toi non plus tu ne sembles pas vraiment comprendre ...
T'as tout a fait raison, je comprend pas...
Ben en attendant c'est pas moi qui ai un corps de fit girl et qui va surement le garder dans le futur:rolleyes:

Allé bonne continuation
 
en effet mais pas que...

Le 2,4-dinitrophénol est utilisé commercialement principalement dans la recherche scientifique et l'industrie manufacturière. Il a été utilisé à une époque pour fabriquer des colorants, d'autres produits utilisés en chimie organique et des produits de traitement des bois. Il a également été utilisé pour fabriquer des produits pour développer les photographies, des explosifs et des pesticides.

J'espere ca te donnera encore moins envie de le tester..
 
non je pense que tu n'est pas au courant que l'axe thyroidien n'est pas comme l'axe hypotalamus et qu'il n'y a aucun rpduits pour le relancer soit tu as de la chance le corps le relance seul soit bah tu as pas de chance et obligation de prendre du t3 a vie...

Alors oui mais elle peut tres bien revenir à la norme par elle meme , tout comme l'axe hpta , bien qu'il n'y ai pas d'aide chimique ,qui n'est pas bon non plus pour le corps d'ailleurs ...
 
Alors oui mais elle peut tres bien revenir à la norme par elle meme , tout comme l'axe hpta , bien qu'il n'y ai pas d'aide chimique ,qui n'est pas bon non plus pour le corps d'ailleurs ...
ecoute j'essaye de t'aider la et te faire comprendre que ++++ tu reste avec le t3 bah +++ tu as de chance de pas relancer ton axe !!! un axe thyroidien déréglé c'est pas marrant tu as qu'a en parler avec d'autre membre du forum pour le voir
fait ce qui te semble le mieux a faire ;)
 
T'as tout a fait raison, je comprend pas...
Ben en attendant c'est pas moi qui ai un corps de fit girl et qui va surement le garder dans le futur:rolleyes:

Allé bonne continuation

Corps de fit girl ? et dit moi tu etait comment à tes debuts comme coleman ? Merci ...
le mens physique que je vise donc je cherche pas à faire 120 kilo

Meme si les mens de maintenant et 2013 c'est completement different ..
 
en effet mais pas que...

Le 2,4-dinitrophénol est utilisé commercialement principalement dans la recherche scientifique et l'industrie manufacturière. Il a été utilisé à une époque pour fabriquer des colorants, d'autres produits utilisés en chimie organique et des produits de traitement des bois. Il a également été utilisé pour fabriquer des produits pour développer les photographies, des explosifs et des pesticides.

J'espere ca te donnera encore moins envie de le tester..

ah effectivement je savais pour les explosifs , photographies et pesticides mais j'ignorais pour le reste

Ah moins que mon preparateur m'en mettent dans une cure je ne compte pas y toucher non !
 
ecoute j'essaye de t'aider la et te faire comprendre que ++++ tu reste avec le t3 bah +++ tu as de chance de pas relancer ton axe !!! un axe thyroidien déréglé c'est pas marrant tu as qu'a en parler avec d'autre membre du forum pour le voir
fait ce qui te semble le mieux a faire ;)

Oui je sais bien tout comme avec les stero d'ailleurs o_O
D'ailleurs si des gens en ont deja pris du T3 , j'aimerais avoir vos ressentis en mp si possible
et concernant l'arret faut'il diminuer progressivement ou tout arreter ?
 
Oui je sais bien tout comme avec les stero d'ailleurs o_O
D'ailleurs si des gens en ont deja pris du T3 , j'aimerais avoir vos ressentis en mp si possible
et concernant l'arret faut'il diminuer progressivement ou tout arreter ?
pour l'arreter va voir un endocrinologue qui te dire comment faire le fait pas a l'aveuglette
 
pour l'arreter va voir un endocrinologue qui te dire comment faire le fait pas a l'aveuglette

si seulement on pouvait obtenir un rdv dans le mois avec lui :rolleyes:
je devais avoir un rdv avec lui en mars mais annulé suite au covid et j'avais pris rdv en janvier ...:confused:
 
non je pense que tu n'est pas au courant que l'axe thyroidien n'est pas comme l'axe hypotalamus et qu'il n'y a aucun rpduits pour le relancer soit tu as de la chance le corps le relance seul soit bah tu as pas de chance et obligation de prendre du t3 a vie...
Si tu as un produit pour relancer, mais c'est tellement roulette russe que tu risques d'encore plus la flinguer que je ne citerai pas le nom du médicament ici.
 

Publicité Stéroïdes

Haut