pierrebobin
Active Member
10 fois plus? vraiment? Ils prennent 20.000 mg par semaine?
Tu as parlé avec leur préparateur?
OK pourquoi pas?
OK pourquoi pas?
Avant de commencer le body c'etait le cas... apres il s'est entrainer dur et a eu de tres bons gains. Mais a la base il avait un objectif. Ce qui compte c'est qu'il a ete 6 fois MR olympia.Dire que yates avait une génétique de merde...je crois que j'ai jamais rien lu d'aussi...comment dire...son palmarès prouve juste l'inverse...ls photos de lui en abdos et biceps de dos, sont après 6 mois d'entrainement et il avait déjà tout.
Oui 10 fois (sur la plus part des molecules) plus que sur le pseudo cycle que tu a posté.10 fois plus? vraiment? Ils prennent 20.000 mg par semaine?
OK pourquoi pas?
Oui avec 100ui d'insuline/jtu as raison pour la tolérance aux produits,
et je rajoute la tolérance au régime à 6-8-10.000 calories.
Faut être capable de la manger, le digérer et l'assimiler!
En fait je ne pense pas qu'il y ai des monstres de genetiques dans le body pros. Je pense plus a des monstres de resistance! Une capacite unique a encaisser des dosages enormes, 10000 cal par jours et bien sur des trainings hardcore. Pour Dorian regarde sur le net tu trouveras des photos de lui avant le body.Bon, au fond, le sujet m'importe peu...mais je suis sur que bp d'athlètes moyens SUR évaluent les dosages des pros qui sont des monstres génétiques.
Oui c'est clair.Bon...en tous cas, Yates reste à mes yeux le patron...avec coleman.
Oui pour moi c’est la raison pour laquelle il ne dit pas la vérité (et aussi sûrement pour entretenir le « mythe » et sa « légendaire » génétique).déjà pourquoi il parle pas d’insuline ? j'ai regardé ses soit disant cure off saison et ça ressemble a 750testo 500deca 50diana...
je pense qu'il ne veut pas dire la vérité pour éviter que des tarés voulant devenir comme lui commence a se mettre 5g d’aas semaines plus 100iu d’insuline jours.
okOui pour moi c’est la raison pour laquelle il ne dit pas la vérité (et aussi sûrement pour entretenir le « mythe » et sa « légendaire » génétique).
deux choses à ne PAS confondre
le potentiel naturel ou le physique avant les produits
ET
la réaction aux produits.
Yates un monstre de réaction aux produits.
on peut dire la même chose de levrone,
maigre à 15 ans...mais un des top génétiques.
Source: lui-même:
vers 1.00.00 et après:
Les 12 semaines avant chaque Olympia
testo propio 300mg/s
primo dépot 500mg/s
parabolan 225 mg/s
anavar 400mg/s
clenbu jusqu'à 120 mcg/j
HG 8 UI/j
triacana stop dernière semaine
halotestin 20mg/j le dernier mois
...
Hors saison il ne dépassait pas 2000 mg/semaine,
car il a essayé plus haut et a trouvé que ça n'apportait rien de plus.
deux choses à ne PAS confondre
le potentiel naturel ou le physique avant les produits
ET
la réaction aux produits.
Yates un monstre de réaction aux produits.
on peut dire la même chose de levrone,
maigre à 15 ans...mais un des top génétiques.
Bah oui c'est exactement ça, si tu te contente d'un physique athlétique tu reste au aas sinon comme dit Federer c'est insu gh igf1 et là tu ressemble à un bodyBah faut qu on revoit la politique du forum sur les cures parce qu on est bien cons
"La diete et training avant tout les aas font que potentialiser les gains" alors qu en fait le réel facteur décisif du succès d une cure c est un potentiel caché de reponse au produit et il y a qu une façon de le connaître