Cycle de Yates 12 weeks out

Dire que yates avait une génétique de merde...je crois que j'ai jamais rien lu d'aussi...comment dire...son palmarès prouve juste l'inverse...ls photos de lui en abdos et biceps de dos, sont après 6 mois d'entrainement et il avait déjà tout.
Avant de commencer le body c'etait le cas... apres il s'est entrainer dur et a eu de tres bons gains. Mais a la base il avait un objectif. Ce qui compte c'est qu'il a ete 6 fois MR olympia.

Bon, au fond, le sujet m'importe peu...mais je suis sur que bp d'athlètes moyens SUR évaluent les dosages des pros qui sont des monstres génétiques.

Et moi je pense que passé un certain niveau la seule génétique qui compte c est la tolérance aux doses de produits

Parce que la génétique "naturelle" à faire du muscle alors que t es déjà à 5 fois la masse maigre maximale, j ai du mal à voir en quoi c est pertinent

tu as raison pour la tolérance aux produits,
et je rajoute la tolérance au régime à 6-8-10.000 calories.
Faut être capable de la manger, le digérer et l'assimiler!

Bon, au fond, le sujet m'importe peu...mais je suis sur que bp d'athlètes moyens SUR évaluent les dosages des pros qui sont des monstres génétiques.
En fait je ne pense pas qu'il y ai des monstres de genetiques dans le body pros. Je pense plus a des monstres de resistance! Une capacite unique a encaisser des dosages enormes, 10000 cal par jours et bien sur des trainings hardcore. Pour Dorian regarde sur le net tu trouveras des photos de lui avant le body.

deux choses à ne PAS confondre
le potentiel naturel ou le physique avant les produits
ET
la réaction aux produits.
Yates un monstre de réaction aux produits.
on peut dire la même chose de levrone,
maigre à 15 ans...mais un des top génétiques.

déjà pourquoi il parle pas d’insuline ? j'ai regardé ses soit disant cure off saison et ça ressemble a 750testo 500deca 50diana...

je pense qu'il ne veut pas dire la vérité pour éviter que des tarés voulant devenir comme lui commence a se mettre 5g d’aas semaines plus 100iu d’insuline jours.
Oui pour moi c’est la raison pour laquelle il ne dit pas la vérité (et aussi sûrement pour entretenir le « mythe » et sa « légendaire » génétique).

ET

Bah faut qu on revoit la politique du forum sur les cures parce qu on est bien cons
"La diete et training avant tout les aas font que potentialiser les gains" alors qu en fait le réel facteur décisif du succès d une cure c est un potentiel caché de reponse au produit et il y a qu une façon de le connaître

Source: lui-même:
vers 1.00.00 et après:
Les 12 semaines avant chaque Olympia
testo propio 300mg/s
primo dépot 500mg/s
parabolan 225 mg/s
anavar 400mg/s
clenbu jusqu'à 120 mcg/j
HG 8 UI/j
triacana stop dernière semaine
halotestin 20mg/j le dernier mois
...
Hors saison il ne dépassait pas 2000 mg/semaine,
car il a essayé plus haut et a trouvé que ça n'apportait rien de plus.

C'est n'importe quoi.. C'est le dosage journalier..

Lee priest disait 300mg jour de tren

Dallas MC carver avait environ 5g de Testo dans le sang quand il est mort et c'était hors saison

La gh on entend souvent dire 36ui jours

L'insu les mecs envoient 10ui par repas si c'est pas plus

Et tous le reste..

On est bien loin de ces dosages

ET

La reaction aux produits depend des recepteurs aux androgenes. Ceux ci sont en plus grands nombres chez un individus deja muscle. La seule chose qui " bouleverse" la genetique c'est le coktail Gh insu igf1.

Bah faut qu on revoit la politique du forum sur les cures parce qu on est bien cons
"La diete et training avant tout les aas font que potentialiser les gains" alors qu en fait le réel facteur décisif du succès d une cure c est un potentiel caché de reponse au produit et il y a qu une façon de le connaître
Bah oui c'est exactement ça, si tu te contente d'un physique athlétique tu reste au aas sinon comme dit Federer c'est insu gh igf1 et là tu ressemble à un body

Oui l'igf1 aussi c'est le vrai qu'ils ont eux.. L increlex

et on est loin des 100mcg après training préconiser sa ce compte en mg et plusieurs fois par jour

Publicité Stéroïdes