Cycle de Yates 12 weeks out

Peut être...le doute est permis...Cipak je t'assure je n'ai aucune amertume...32 ans que je m'entraine nature...j'ai eu le temps de voir les yoyos de ceux qui tentent l'aventure chimique...pas pour moi...ou alors dans qq années si la baisse inéluctable de testo me déprime! :)

Peut être...le doute est permis...Cipak je t'assure je n'ai aucune amertume...32 ans que je m'entraine nature...j'ai eu le temps de voir les yoyos de ceux qui tentent l'aventure chimique...pas pour moi...ou alors dans qq années si la baisse inéluctable de testo me déprime! :)
pas de soucis ;):p

Extrait de la vidéo de rich piana sur Youtube, "mon cycle le plus dingue, ou j'ai pris 48 livres":
20 IU de GH par jour
2 gr testo sem
800 tren sem
600 equip sem
300 anadrol sem
Rich est, à mon avis, sincère à 200%, c'est sa marque de fabrique, il a construit son succès là dessus, il ne faisait plus de concours, il était blindé de thunes, et intuitivement je sens qu'il dit la vérité, après avoir vu plein de vidéos de lui.
Il dit qu'il a fait ça qu'une fois, que c'était trop, qu'il a gaché de l'argent pour rien. Du coup, les dosages à 8gr de testo par jour...j'y crois pas.
Quand il décrit ses sensations pendant cette cure, ça fait peur!

OUaaaaaaaaaaaaa. 20 UI GH.
800 mg de Tren semaine.

J'imagine meme pas les ES qu'il devait se taper

OUaaaaaaaaaaaaa. 20 UI GH.
800 mg de Tren semaine.

J'imagine meme pas les ES qu'il devait se taper

Les mecs son rodé comme j'ai dit plus haut j'ai un pote qui abuse il prend pas autant mais 600 de tren semaines il a déjà fait et il a pas plus d'es que ça ta des mecs qui réagissent 'bien' moi tu me donnes ça je fini au urgences ou en prison :D

Puis ils ont aussi des médicaments pour 'contré' certains ES ils prennent anti depresseur, somnifères ect ect..

Dernière édition:
Ils sont peut-être aussi rémunérés par les grands labos
Pour tester des nouvelles molécules
un peu comme en formule 1
Où on applique sur la voiture de Mr tout-le-monde des technologies testées en F1

Une pharmacopee monstrueuse... des produits pour la tension le cholesterol le coeur etc... et beaucoup d'anti depresseur et analgesiques! Bref une spirale de l'enfer...
salut @federer, tu penses que le gratin des compétiteurs à MR O. ont des anti-dépresseurs et autres produits psychotropes etc ?
Moi tu m'as convaincu sur les gros dosages, et en plus on a la preuve avec la prise de sang post-mortem sur Dallas Mac Carver qui donnait dans les 3 ou 4 grammes de testo dans le sang..
Ce qui me surprend, c'est qu'il n'y ait pas tant de morts ou mecs à l'hôpital ou mec en malaise dans les compet' ? Les dosages sont tellement fous, ils devraient tous être en insuff renale, hépatique et cardiaque non ?
Y'a des morts suspectes certes, mais un peu comme dans le MMA ou le catch.. et pourtant les gros BB pro font des cures encore plus dingues (insuline, GH, T4 etc

Dernière édition:
salut Federer, tu penses que le gratin des compétiteurs à MR O. ont des anti-dépresseurs et autres produits psychotropes etc ?
Moi tu m'as convaincu sur les gros dosages, et en plus on a la preuve avec la prise de sang post-mortem sur Dallas Mac Carver qui donnait dans les 3 ou 4 grammes de testo dans le sang..
Ce qui me surprend, c'est qu'il n'y ait pas tant de morts ou mecs à l'hôpital ou mec en malaise dans les compet' ? Les dosages sont tellement fous, ils devraient tous être en insuff renale, hépatique et cardiaque non ?
Y'a des morts suspectes certes, mais un peu comme dans le MMA ou le catch.. et pourtant les gros BB pro font des cures encore plus dingues (insuline, GH, T4 etc
Oui les antidépresseurs c'est monnaie courante, tu imagine les doses ? Au niveau psy ça tamponne autant qu'au niveau physique.

Déjà qu'avec nos doses certains deviennent agressif, anxieux, insomniaque....

Oui les antidépresseurs c'est monnaie courante, tu imagine les doses ? Au niveau psy ça tamponne autant qu'au niveau physique.

Déjà qu'avec nos doses certains deviennent agressif, anxieux, insomniaque....
c'est que je trouvais toujours Ronnie Coleman ou Jay Cutler ou Phil Heath plutôt bien dans leur corps et dans leur tête... donc ça me fait bizarre de savoir qu'ils sont peut-être sous tranxen, prozac etc..
Par contre je t'avoue que Dallas (que je suivais sur la chaine youtube de son sponsor) avait très mauvaise mine sur ses dernières vidéos : il avait des poches sous les yeux et des petits yeux de mec fatigué et au bout du rouleau :/ Je voyais qu'il n'était pas en bonne forme

Mon avis est un peu différent su les doses...comme tu le dis clemmla, l'analyse de sang de Dallas PROUVE que certains s'envoient ce genre de doses (de mémoire ça faisait 70x plus de testo dans le sang qu'un homme de son age), et en effet, il avait pas l'air au top dans ses interviews...A l'OPPOSE, je pense que certains "hyper responders" comme disent les ricains, certains mecs qui répondent très bien aux produits ont pu se construire des physiques niveau M O avec des doses moins énormes...je pense a shawn ray, lee priest, peut être Levrone lui aussi un cas à part pour d'autres raisons...j'ai vraiment l'impression qu'avec la banalisation des stéroides, l'internet, tout une communauté de sportifs se sont plongés là-dedans, avec la croyance du "more is better"...bios3training, rich piana, lee priest, et d'autres "hors circuit iffbb", disent la même chose sur les doses et leurs évolutions...Nick trigili, dans cette interview, , dit qu'avec les doses qu'ils prenaient, il était en permanence dans un brouillard, qui'l prenait les produits qu'il trouvait presque à l'aveugle, et qu'il en arrivait même plus à être analytique et savoir QUEL produit ou quel dosage lui était profitable...

Je comprend ton avis @pierrebobin et d'ailleurs j'étais, avant, persuadé comme toi que des doses de 3g de testo dans le sang n'apportaient rien de plus que des effets secondaires et pas plus de muscles.. (si ça t'intéresse ces sujets, recherche le topic : "que prennent les pros" où c'est assez complet je pense)

Par contre j'ai changé d'avis, Federer m'a convaincu.. et si Dallas avait 3 ou 4g de testo dans le sang, je pense que ses adversaires ont des doses voisines (peut-être 2 g, peut-être 5 j'en sais rien mais largement au dessus de 1g) car ils gravitent tous dans le même milieu, les mêmes coachs.. Je ne vois pas pourquoi Dallas se serait dit tout seul dans son coin "je vais prendre 3 g de testo par semaine" : je pense plutôt que c'est les dosages couramment pris par l'ensemble des gros pros (mais je peux me tromper)

Je comprend ton avis @pierrebobin et d'ailleurs j'étais, avant, persuadé comme toi que des doses de 3g de testo dans le sang n'apportaient rien de plus que des effets secondaires et pas plus de muscles.. (si ça t'intéresse ces sujets, recherche le topic : "que prennent les pros" où c'est assez complet je pense)

Par contre j'ai changé d'avis, Federer m'a convaincu.. et si Dallas avait 3 ou 4g de testo dans le sang, je pense que ses adversaires ont des doses voisines (peut-être 2 g, peut-être 5 j'en sais rien mais largement au dessus de 1g) car ils gravitent tous dans le même milieu, les mêmes coachs.. Je ne vois pas pourquoi Dallas se serait dit tout seul dans son coin "je vais prendre 3 g de testo par semaine" : je pense plutôt que c'est les dosages couramment pris par l'ensemble des gros pros (mais je peux me tromper)

Oui et en plus il est décédé en off saison donc en prepa ça doit être pire

Les mecs n'ont qu'un but c'est Mr Olympia, j'ai du mal à croire que si il répondent si bien au produits il se privent des grosses doses des autres ... Se qu'y les mènerait donc au titre sans aucun problème ....
Les gars on fait une crois sur leurs santé depuis longtemps

Les mecs n'ont qu'un but c'est Mr Olympia, j'ai du mal à croire que si il répondent si bien au produits il se privent des grosses doses des autres ... Se qu'y les mènerait donc au titre sans aucun problème ....
Les gars on fait une crois sur leurs santé depuis longtemps
oui, je délire peut-être mais je pense que c'est du style :

le coach de Dallas : "écoute si tu veux faire TOP5 à MR O, faut que t'envoies au moins 3G de testo et 2G de tren minimum/semaine.. et si tu arrives à encaisser plus, ben c'est mieux"

Le truc c'est que les bb des annees 80 sont encore en vie et certains en bonne forme comme gaspari ou labrada en entre autres. A partir de 93 apres lee haney c'est passe a autre chose et la malheureusement ils y a eu des morts premature. Mais les bb de maintenant ca va etre une hecatombe... les physiques actuels ne peuvent durer...

Le truc c'est que les bb des annees 80 sont encore en vie et certains en bonne forme comme gaspari ou labrada en entre autres. A partir de 93 apres lee haney c'est passe a autre chose et la malheureusement ils y a eu des morts premature. Mais les bb de maintenant ca va etre une hecatombe... les physiques actuels ne peuvent durer...
on est bien d'accord et c'est triste car j'aimais beaucoup Dallas par exmple.. et d'autres vont p'tet suivre

C’est affolant leur dosages quand même. J’ai un souvenir sur moi en cure où j’étais sur deca/boldo/testo et un matin j’ai fais comme une insuffisance respiratoire ou crise d’angoisse après mon petit déjeuner et ma clope... Comme si j’allais mourir par un manque d’oxygène, le cœur qui battait fort etc... Je faisais 900mg de boldo, 900mg de deca et 250-500mg de testo il me semble, j’ai un doute sur le deca si c’était pas 600mg ou 900mg car les deux fioles était dosé à 300mg, je faisais lundi 1ml d’un et 2 ml de l’autre et jeudi je faisais l’inverse. C’était une période aussi où mon cerveau bosser trop par rapport à des soucis et j’en parlais jamais...

Publicité Stéroïdes