Cycle déca pour Articulation

xcalibure

New Member
Bonjour,
J'ai deja posté pour faire un cycle déca + testo P et vous m'avez convaincu de ne pas le faire vue que je suis pas encore prêt niveau training et diet. mais vue que j'ai déja les produit et en faisant ma recherche j'ai trouvé bcp de gens qui parle d'un usage thérapeutique du déca à faible dose pour soulager les articulations vue que ca augmente la production de collagene, et en ce moment j'ai une douleur à l'epaule gauche (craquement) qui m’empêche vraiment d'avancer donc je me suis dis prq pas je fais une petite cure de déca pendant 6 sémaine à faible dose
du genre : 150 mg déca par sémaine est ce une bonne idée je compte sur vos pour m'eclairer, merci

oui le peptide de collagene hydrolisé fonctionne bien pour les articulations, depuis que j'en prend je n'ai plus de douleurs

Le deca ressoudera pas ton soucis désolé mais c’est une excuse pour curer, ca soulagera temporairement le temps de ta cure grâce à la rentention, puis du deca sans testo, sur 6 semaines, c’est n’importe quoi.

On te dit de ne pas curer parce que tu ne maitrises même pas les bases mais à priori tu veux tout faire pour quand même y aller.

Donc vas-y fais ta cure mais stp ne vient pas ensuite pleurer parce que tu auras tout perdu 2 semaines après...

Bosse ta diète et ton training et fait ta cure c'est pas si compliqué tu a tout sur le forum.
Et puis tu ne va pas attendre d'avoir 50 balais pour la faire.

Pour le deca, beaucoup de témoignages disent que les douleurs reviennent sitôt l'arrêt du "traitement"

Jvois pas trop le problème par contre si il fait une testo P et du deca, suffit simplement de spotter eod le deca et la testo p.

Jvois pas trop le problème par contre si il fait une testo P et du deca, suffit simplement de spotter eod le deca et la testo p.
l'ideal est npp + deca+ testoP + testo e , et arreter les esters rapides en s4 comme il profite des effets dès le debut de la cure avec les esters rapides avant que lent se fassent ressentir.

Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes