sosodef13
Well-Known Member
Suis du même avis que toi, testo pas obligatoire, mais ça sous entend aussi qu’il faut, pour moi, inclure un dérivé de dht, ainsi que stero aromatisant.Ces histoires de mettre de la testo obligé a chaque cure c'est de la merde et ceux qui defendent ce point de vue ne cherchent pas plus loin que le bout de leur nez..... aussi simple que ca
Diana/anavar.... aucun probleme, juste tes dosages sont minables et tu en tireras aucun benefice.....
Si tu supporte bien les oraux, 6semaines de dina et 8-10 d'anavar et tu verras que les resultats seront la et resteront..... mais pas avec 20mg de chaque.....
Comme cité plus haut testp/win est le meilleur combo...
Faut pas ecouter ceux qui essayent de compliquer ce qui est tres simple avec des boldo,deca,etc..... et je sais pas combien de molecules...... bonne chance
En gros ça sous entend de maîtriser un peu la chimie, ce qu’un débutant ne saura pas forcément faire.
Moi je préconise var pour un débutant mais t’as raison le combo testo p win c’est terrible mais plus agressif aussi, le débutant a tendance à négliger ses pds