Cycle DNP sur 10 jours

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

yeahbuddy

Member
Salut les gars, alors comme promis je fais un post sur mon cycle de DNP.

Donc voici le protocole sur 10 jours :

J1: 250 mg
J2: 250 mg
J3: 250 mg
J4: 500 mg
J5: 500 mg >> 125 mg
J6: 500 mg>> 250 mg
J7: 500 mg>> 250 mg
J8: 375 mg
J9: 250 mg
J10 : 250 mg

Niveau alimentation : Diète modérée en glucides, c'est à dire essentiellement des lipides et protéines ( 250g par jour) sur 10 jours. Apport en glucides 100/150g/jour c'est plus une diete cétogène du coup.

Poids de départ : 79 kg, je me pèserais qu'a la fin du cycle j'ai ranger la balance pour éviter que sa devienne une obsession.

Donc je détaillerais et éditerais mon post de jour en jour en espérant que cela se passe bien.

Voici comment se présente le DNP de ma source :

Journée 1

15: Première prise de 250 mg il y à 5 min aucun effet pour le moment.
19h40 : Transpiration du dos et aisselles.

Journée 2

La nuit c'est plutôt bien passé l'impression d'être en été alors que j'ai dormi la fenêtre ouverte
Aujourd'hui entrainement + Cardio en fin de séance.

10h30 Deuxième prise à 250 mg.
11h : J'ai vomis prise de la dose à jeun sa ma attaquer l'estomac donc prochaine fois avec les repas sa passera mieux comme hier. Donc je ne prend pas d'autre dose aujourd'hui par précaution j'attend demain
12h Rectification j'ai repris une dose de 125 mg étant donnée que j'ai tout évacué :)
12h35 rien à signaler je me sent bien et j'ai bien chaud le produit passe tranquilement
16h : Retour de l'entrainement quel sué j'ai pas mis aussi lourd au pecs j'ai fais mes series à 120 au lieu de 140 mais bon sa suffit c'est assez lourd, cardio en fin de séance j'ai pas tenu plus de 10 min tellement j'étais en sueur.
Je me suis pesé j'ai pas pu résisté devant la balance à la salle et deviné quoi j'ai perdu du poids je suis à 78kg pas à jeun ... Je me suis repeser chez moi defois qu'une balance à une autre sa diffère pareil. Alors soit c'est vraiment efficace ou soit c'est une coïncidence cette perte à voir sachant que mon poids n'a pas bouger d'un poil depuis deux semaine toujours resté à 79 et là 78

Journée 3

Cette nuit des difficultés à m'endormir car transpiration gênante, donc fenêtre ouverte porte ouverte mais quand même gêner par la transpiration sa fait partie du jeux sinon rien d'autre à signaler toujours soif.

10h30 photo de la pesé à jeun :

75,7 kg c'est incroyable même moi j'y est pas cru l'impression d'être plus mince mais que au niveau de la graisse pas de pertes de muscles. Sa fait que 3 jours et les résultats sont déjà impressionant je trouve et je suis toujours à 250mg

12H prise de la dose de 250 mg habituel demain j'hésite encore à prendre 375mg ou 500 car déjà très efficace.

Journée 4

10h30 : PDC à jeun : 74,5 kg

Journée 5

500 mg et ba c'est beaucoup trop à mon gout, impossible de dormir, j'avais l'impression que les pores de ma peau était en mode robinet ouverte constamment j'ai vraiment passé une sale nuit.
RIen à voir avec 250 mg la température du corps est vraiment élevé à 500 mg et sa coupe toute l'energie obliger d'annuler l'entrainement pour aujourd'hui en raison de mon état lethargique je repart sur une dose de 250 mg qui est pour moi le juste milieu supportable.
Ce produit est en effet sans limite je vous dit pas comment j'en est chier cette nuit j'ai passé la nuit à m'essuyer et tenter d'abaisser la températures du corps pour tenté de stopper la transpiration, impossible l'impression d'être au sahara en plein soleil transpiration très excessive obliger de faire nuit blanche.
A 6 heure du matin j'avais vraiment plus de jus obliger de me lever pour recharger en sucre mauvais ou non.

Au final pesé du matin : Pas de perte de poids et pourtant mon corps est plus dessiné que hier pas trop compris là.
Je repart donc sur du 250mg / jour je saurais que 500 mg faut habité en siberie dehors pour supporter la dose.

Journée 7 ( Aujourd'hui)

10H30 : Pesé du matin 73,8.

J'arrête la cure aujourd'hui j'estime avoir perdu assez de poids et de graisse.

Donc Résultat :

- 79 KG poids de départ
- 73,8 KG poids Final

Soit >>> 5,2 kg de perdu en 6 jours soit une moyenne de 866 gramme de perte par jour

Dernière édition:
Ton avis m'intéresse peut tu développer stp.

D'après ce que j'ai lu il faut autant que possible limité les glucides car dès l'absorption de glucides tout est éliminé et provoque une augmentation de la température corporel.

Sur MEM il y avait un post sur le sujet
Dnp.

Phase 1. Les 3 jours Carb-phase de l'épuisement
La première phase a une durée de trois jours et commence les quatre jours précédant l'ingestion de DNP. Le but de cette phase est d'appauvrir la teneur en glycogène musculaire en limitant les glucides. Ce résultat est obtenu grâce à un régime de type cétogène.

Kcal devrait être limitée à 10-12 fois en livres de poids corporel. Et des glucides devrait être limité à moins de 60g/day. La protéine est consommé à 1 gramme par kilo de poids corporel ou supérieur et les calories restantes alimentaires devraient provenir des graisses.

Cette phase dure exactement 3 jours, et permettra de réduire les niveaux de glycogène musculaire afin que le corps est obligé de compter sur les graisses comme combustible plus facilement lorsque vous démarrez votre cycle DNP.

J'ai débuter la diète cétogène depuis Vendredi.

les capsules sont dosé à 125 mg selon le ressenti j'abaisserais la dose ou resterais a 375 mg.

salut mec!!

je n ai jamais vu de dnp en comprimé d habitude c est plutot en gélule.

pour ton cycle j orais fait 200mg les 3 premier jours et puis 400mg les 4dernier jours.

de plus le dnp marche avec une diet a base de glucide,le faire avec une céto est pour moi une grosse érreur!!

tout à fait daccord! diminue tes glucides mais ne fais pas un ceto pendant ton cycle dnp!

Pourtant je viens encore de vérifier sur les forums américain et sur eroids il font une diete ketogenic donc cétogènes.
Pourquoi ne pas aller vers du cétogène ?

Oui surement je suis "Evo" :) pas le même pseudo.
j'ai pas le même pseudo.

Oui halez diete ceto je reste la dessus j'ai commencée je finis maintenant ...
Puis je viens de voir j'ai manger 10g de glucides au repas et là j'arrete pas de suer donc à mon avis moins y'aura de glucides et mieux je me porterais.

Dernière édition:
tu dois faire une phase de cétose hors dnp pour préparer le terrain puis le 1er jour de cycle tu réintroduis des glucides.
oui tu vas transpirer quand tu bouffes des glucides avec dnp mais c est le but il vont stimuler ton métabolisme!!
le dnp agit au bout du 3ème jours
si tu as peur de ces effets ne prend pas de dnp,de plus a la salle tu seras létargique.

le dnp c est bien sur le papier mais les éffets sont pas marrant.

Merci de ton conseil je compte augmenter dans 3 jours les glucides, ton raisonnement tiens la route :).
Je monterais à 100g par jour t'en pense quoi ?
Les effets secondaires ne me dérange pas.

Tu as déjà fait un cycle de DNP ?

Mon BF est au alentour de 15% je sort d'une prise de masse j'ai pas d'objectif pour cette cure car je veux testé le produit et me faire un avis dessus afin de l'inclure ou non à la fin dans mes futures sèche. Rien ne remplace une diète cyclique bien faites à mon goût mais une petite aide comme le dnp peut être bénéfique, j'avais fait cela avec le clen cependant j'aime pas du tout ce produit.

Peut être plus que 15 % j'ai un peu exagerer ma prise de masse :D .

Ok merci du conseil :) je tiens à jour le topic de toute manière. Tu avais perdu combien de kg avec ta cure de dnp ?

Dernière édition:
Mis à jour :).

Pour la diète j'ai fais simple 100g de glucides donc riz/pâtes le midi avant l'entrainement je pese pour avoir 60g de glucides et glucides après l'entrainement 60g puis aucun glucides jusqu'a la fin de la journée viandes blanche 50g le midi 50g le soir ou viandes rouges plus fromage blanc 0% sans sucre 400g et shaker toutes les deux heures de 25g de protéines.
Pour les lipides j'essaye de resté à 80g par jour.

Relativement basique quoi.

j'espere avoir été clair car j'ai ecrit sa un peu à l'arrache :D

Impressionnant, il faut espérer que ce ne soit pas trop de la flotte.
Tu bois combien par jour ?

le dnp fait retenir l'eau au contraire, donc c'est tout sauf de l'eau que tu perd en cycle de dnp ;)

Je boit 4 5 litres environ. vivement demain pour la pesé.

J'ai cru lire sa aussi sur les forum us que sa faisait retenir l'eau.

Si tu descends des kg avec une petite dose de dnp,à mon avis ce n est pas la peine d augmenter .
Tu peux rester avec un petit dosage qui engendre moins d ES qu une dose plus forte

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes