Cycle dnp

Mieux que les bandelettes, tu peux investir dans un lecteur de taux de glycémie / taux de cetose. Le coût est plus important mais tu as des donnés très précises.
 
La tomate cerise, est un fruit, donc source a ig rapides, en céto c'est même pas la peine

De plus, 100 grs... oui que 4grs de glucides, mais je sais pas si tu vois ce que sa représente en termes de poids sa fais pas beaucoups de tomates...

Si tu arrives a te maintenir à 4-5 tomates cerise, sa peut passer, mais sachant que c'est un sucres rapides, sa n'à rien n'à faire dans une diète céto.

Puis même un peu de bon sens, tu sent pas le gout sucré que sa a ?

Un peu de lecture, internet et une grosse source, je n'ai encore jamais vu de ma vie de diète céto, avec fruit et donc tomates, ce sont des ingrédients a bannir.

Après a toi de voir :)
 
Je ne suis pas de diète cétogène les amis.

J'ai lu sur plusieurs feed ( peut-être même celui de Yoda ) qu'il est conseillé d’arrêter complétement les glucides les 3 jours avant la première prise du dnp. Ceci conduit a un état de cétose. Et c'est ce que j'ai fait. Puis durant le cycle on reste sur une diète sèche classique.

Ma sèche, concernant les glucides, se résume a 30g de flocon d'avoine instantané au réveil et le mois précédant j'en maintenait légèrement autour de l'entrainement.


Voila, j’espère avoir été précis cette fois-ci. Ça me parait tellement évident que j'ai oublié de tout détailler.
 
Finalement tu t'es décidé a nous faire un feed :cool:
Donne toi a fond poto, en te connaissant je sais que tu va tout déchiré!
Dans la foulée même si tu est tenté, fais quand même attention a ne pas trop augmenté les dosages.
Je vais suivre ton feed avec intérêt.
 
Oui, finalement je me suis dit pourquoi ne pas en faire profiter la communauté?
Beaucoup diabolisent le produit mais pour moi j'estime que c'est comme tout. C'est l'homme qui cause sa perte et non pas le produit...

Sinon pour la cure elle est cadrée et je compte m'y tenir ;)
 
Prise de 250mg aujourd'hui, 125mg a midi puis 125mg a 18h avec 25mg de t3 au reveil.

Rien a signaler mis a part que j'ai quelques coups de chaud.

Aussi, je suis a 48bpm au reveil donc tout va bien de ce coté.

Entrainement aujourd'hui en fin de matinée et aucune fatigue, voire meme plus de tonus que d'habitude. Surement un effet purement psychologique.

aujourd'hui j'ai du boire pas moins de 5L.

Demain je passe a 375 en 2 prises. On va commencer a rentrer dans le dur :D
 
Dernière édition:
Salut poto,

C'est quoi ton DNP, du crystal ? Et d'où vient il si ce n'est pas indiscret ?

Il a été prouvé que le DNP est safe pour le cœur, les reins et le foie, ce qui tue c'est la thermogenèse
 
Je ne suis pas interessé par le dnp...mais je vais suivre ton feed poto !

Gaff à toi avec ce DNP....

Pas de soucis l'ami ! Je comprend parfaitement vos réticences mais je cadre tout ça et je reste attentif !

Je me supplémente de manière cohérente, je suis en vacances durant ces 2 semaines et au moindre effet néfaste je stop.
 
Salut poto,

C'est quoi ton DNP, du crystal ? Et d'où vient il si ce n'est pas indiscret ?

Il a été prouvé que le DNP est safe pour le cœur, les reins et le foie, ce qui tue c'est la thermogenèse

Oui c'est ce que j'ai cru comprendre mais je préfère redoubler de vigilance. Pds hépatique avant et après, tension et pouls chaque jour.

Le dnp vient de chez nos amis pep et chez eux c'est du crystal

 
magic on se demande pourquoi :D

moi non plus sa m'interesse pas trop le dnp je trouve ca vraiment dangeureux, mais interessant a suivre alors bonne petite cure :) et si photo fin de seche et fin de cure dispo ce serais interessant aussi !
 
Ploop les z'amis !

Alors mis a part le coup de fil d'1h30 de la copine la nuit a été calme :D

Ce matin, a jeun 25mcg de T3 puis 2 x 125mg dnp dans l'heure qui suit. J'ai senti la duff, ca m'a retourné le bide et j'ai legerement plus chaud.

La je conduis fenetre baissée, 9 degres dehors, je suis en debardeur et tout va bien :)

Prochaine prise de 125mg avec le diner.


Petite chose assez comique, tous les bouts de mes doigts sont jaunes! A croire que j'ai manipulé du dnp tte la nuit
 
Une étude que j'ai trouvé qui vient de Yale, la super université de médecine des Usa.
Pas le temps de vous traduire en intégral, mais en gros, le dnp sert à traiter certains soucis hépatiques graves, nécrose des tissus, fibrose, cirrhose, diabète de type 2, etc.

Toujours pas une substance à prendre à la légère, surtout à cause des poussées de température qui peuvent être mortelles en cas de surdosage, mais ça va à l'encontre de pas mal d'idioties véhiculées un peu partout.
Comme pas mal de choses sur les Aas d'ailleurs, notamment les oraux, clenbu, t3.

Faut juste savoir faire les choses, respecter les protocoles, être sûr du dosage, connaitre ses contres indications, etc.

Là, sur le Dnp, on est plus dans le colportage d'idées, Yale, c'est du très lourd.

YaleNews | Yale researchers reverse type 2 diabetes and fatty liver disease in rats

Banned weight-loss drug could combat liver disease, diabetes | Science/AAAS | News
 
Dernière édition:
Bon courage pour la cure de DNP!
D'après ce qu'on peut lire sur le fofo ce produit est un truc de fou apparement, mais ca fait plaisir de voir un feed clean a ce sujet.
Niveau dosage tu compte rester a 375mg ou encore monter?
 

Publicité Stéroïdes

Haut