Cycle dnp

@nico:
Merci.
Au niveau du dosage je me suis fixé une limite a ne JAMAIS depasser qui est de 500mg jour en minimum 2 prises.

Vu que la demie-vie du produit est de 36h il est imperatif d'augmenter les doses lentement..tres lentement meme. Sinon on peut vite se retrouver avec un taux elevé et une thermogenese digne du sahara ce qui causera votre MORT. Je publierai un petit graphique quand je rentrerai chez moi, ca sera plus parlant.

J'ai oublier le principal, j'ai perdu 500g en 2j de prise, le premier jours etant un test pour savoir si je fesais une intolerance au produit ( environ 10% de la population ).

Aujourd'hui je serai a 375mg, je vais passer ma nuit puis j'aviserai demain. On baisse ou on reste avec ce dosage.

Je bois enormement d'eau, facile 5 ou 6l par jour. Bouteille pres du pc, sur la table de la salle a manger etc etc c'est bete mais ca te permet de voir la bouteille tout le temps et donc de boire. Surtout que je ne suis pas de nature a boire beaucoup..
 
Intéressant yoda merci :)
néanmoins ils disent que c'est une version modifié du Dnp, donc à savoir si le DNP tel qu'on connait de d-hack ferait la même chose ?
 
Oui, c'est une version "controlled released" et aussi sûrement un produit pur et testé en labo.
Rien à voir avec ce qu'on peut avoir en underground comme nous.
Donc faut faire attention.

Disons que pour dédiaboliser le truc, notre ami, avec son choix de D-Hack et son protocole, il est cadré.
Rien à voir avec certains foufous habituels qu'on peut voir gober dans tous les sens.:)
 
En effet, ce ne sont pas des bonbec. Et quand je vois un feed d'un mec qui fini a l'hosto je me dis a ce compte la autant se tirer une balle dans la tempe..


Sinon pour les interessé voici un pti tableau qui tient compte de la demi-vie du dnp





A noter qu'une dose de plus de 1200mg dans le sang peut suffire pour causer la MORT .
 
1200 mg aussi lol ^^.Perso j'ai essayer 2 un cycle de 1 semaine a 250 mg dnp crystal .Pour moi le DNP me rend malade comme si javais choper un gros rhume nez qui coule fievre et léthargie ( normal pour les ES du prod ), Et sudation et bouffer de chaleur de fou furieux ( impossible de dormir la nuit) et juste avec 250 mg:).
 
@prophète, c'est pour ça qu'il a poster le tableau qui existe qu'avec seulement 400mg par jour étant donné la durée de vie du produit ça peut monter presque jusqu'à 1200 dans le sang au bou de quelques jours...
 
ça aurait vraiment été intéressant que tu nous poste une petite photo avant et après, pour voir l'évolution visuel avec dnp sur 10 jours.
 
Bon après le tableau j'ai trouver ça sur le net, on a des valeurs de bases et on peut bien évidemment l'adapter en fonction de son dosage. Dosage qui évoluera en fonction du poids et du BF de l'individu. Pour les plus pointilleux il y a toujours la possibilité de faire un pti tableau excel ;)


@prophet
Ah oui t'es rentrer dans le dur directement. Moi perso ça va la c'est largement acceptable. La je rentre du resto, j'avoue qu'en étant enfermé avec du monde j'avais de ces chaleurs, joues rouges. A part ça tout va bien, aucune léthargie, rien. Mais je me languis de voir les 2 ou 3j suivant, la le dosage va être a mon max que je me suis fixé.


Pour les photos ça sera par MP les mecs ;)
 
Salut les z'amis !


Alors voila le ptit retour du dimanche matin. Me voila donc dans le 3éme jour de prise et la pesée de ce matin indique 86,7kg soit une perte de 1,4kg ce qui est considérable :D

Franchement, A TITRE PERSO, les ES sont largement acceptables. Rien de visible en publique mis a part des "oh tu as les joues bien rouges!" rien d'autre..je rentre du ski donc ça reste cohérent.
Je n'ai franchement pas l'impression d'être un robinet ambulant comme certains le décrivent. Par exemple en été je passe des nuits plus épuisantes. Un peu de sport de chambre et l'oreiller et plus trempé que ce qu'il l'a été cette nuit :D

Je vais passer a 50mcg de T3 ( en 2 prises matin a jeun et milieu d'aprem ) pour ne pas trop brusquer la thyroïde. Puis je repasserai a 25 mcg a partir de mardi. Je me suis réveillé qu'une seule fois dans la nuit, mais ça m'arrive fréquemment a la base.



Prochaine étape on passe a 500mg :cool:


Je vais aller faire un peu de cardio ( malgrés le temps :/ ) voir si ca aide bien
 
Salut,

Même si ça ne m'intéresse pas, merci pour le retour que tu nous fais. On en voit effectivement peu.

Ton graphe m'intéresse avec les taux, tu as tiré ça d'un article ?

Sinon si ça fonctionne, pourquoi passer à 500 mg :confused:
 
Oui pour moi cette molécule a les plus énormes Es après chacun est différent ,mais déjà en temps normale j'ai tout le temps chaud mais sous DNP genre je prend le métro , en deux stations je commence déjà a transpirer comme un porc en plein hiver XD
 
@jason:

A vrai dire je me suis fixé un protocole et je m'y tiens. Le dosage minimal est de 200mg , le dosage utile se situe entre 400 et 600, au delà on joue avec le feu..
Vu les faibles ES a 375, a 500 ca devrait etre la bonne dose je penses.

@prophet
je suis pas de nature a suer bcp ça doit peut etre y jouer.
 
Hier, a 500mg/day je penses que pour moi c'est la dose max ou j'arrive a gérer les ES. je n'ai donc aucun intérêt a monter plus et je ne monterai JAMAIS plus!


La nuit a été un peu plus agitée que d'habitude, 2 réveils intempestifs avec une envie soudaine de se désaltérer! J'ai éclaté 2 kiwis et une banane ça m'a fait le plus grand bien.


Par mesure de sécurité et surtout par soucis d'accumulation et donc de taux élevé, aujourd'hui je redescend a 375, demain 500 puis le lendemain je redescendrai a 375mg durant 2 jours et 250mg les 2 jours qui suivent.
Ensuite, j'annoncerai la fin de ma cure, tout simplement.



Pour conclure, a 11h j'ai été a la salle et comment dire...tu te sent littéralement comme une m**de ! J'ai sué comme un ding, ne regardez pas les poids que vous soulevez car ca fait peur. A titre d'exemple, en dev incliné haltère je fais tranquillement mes 2 x 30kgs en 12 repet. La a 20kg par haltere j'avais l'impression de soulever une montagne.. Du coup cette semaine je ferai 3 training tant bien que mal et j'essayerai d'y aller des l'ouverture histoire qu'il fasse moins chaud. Chaque degrés gagné a son importance, je vous le dis!




To be continued..
 
Mince, je ne peut pas modifier mon post principal ou j'avais communiquer mon protocole.

Du coup je le réactualise ici :


Voila donc mon protocole :

J1 125mg + 12.5mcg T3
J2 250mg + 25mcg T3
J3 375mg + 25mcg T3
J4 500mg + 50mcg T3
J5 375mg + 50mcg T3
J6 500mg + 50mcg T3
J7 375mg + 50mcg T3
J8 375mg + 25mcg T3
J9 250mg + 25mcg T3
J10 250mg + 25mcg T3



Voila :D
 
merci pour ton retour ;)
juste un détail sur le t3
apparemment tu ne le prends pas forcement à jeun?
j'ai toujours entendue dire qu'il fallait le prendre 1 heure avant d'avaler quoi que ce soit, ce serait faux?
 

Publicité Stéroïdes

Haut