Cycle dnp

merci pour ton retour ;)
juste un détail sur le t3
apparemment tu ne le prends pas forcement à jeun?
j'ai toujours entendue dire qu'il fallait le prendre 1 heure avant d'avaler quoi que ce soit, ce serait faux?

De rien l'ami, si ça peut aider ne serait-ce qu'une personne a ne pas faire n'importe quoi, le feed sera réussi ;)

La T3 je la prend le matin a jeun puis je pti-déjeune 30min après.
La seconde prise je la fait généralement avant ma collation de 16h.
Pour la prise du dnp j'essaye de ne pas trop les espacer non plus. J'ai remarquer qu'en fractionnant les prises en 4h grossomodo, le pic des ES se fesait fin d'aprem puis la nuit ca devient acceptable. si je le prend a midi puis le soir j’atteins un taux assez élevé la nuit et ça me perturbe plus.
Voilou
 
ok merci pour les précisions :)

perso t3 en général je fait toute la dose le matin à jeun(même à 100 mcg), vue que je ça ne procure aucun es , je n'avais pas réellement penser à splité

(surtout que la demi vie du t3 est d’environ 1 jour me semble-il)
 
Bonjour les z'amiiiis !


Alors, voila, je sors a l'instant de la pesée du matin! Et que dire..le produit est clairement efficace :D

Ce matin : 85,4kgs soit 3,7kgs perdus en 4 jours et demi de prises.
Ceci nous donne une perte de 800grammes par jours!

C'est au-delà de mes espérances, clairement!
J'avais pour but de perdre grossomodo 4 ou 5kgs tout au plus.



Je vais donc arrêter cette cure encore plus tôt que prévu. Aujourd'hui je passe a 250mg. Demain pareil. Jeudi 125mg puis on arrête. La cure durera donc 1 semaine a la place des 12 jours prévus
 
Dernière édition:
Oui car t'a dosé 500mg c'est beaucoup si tu étais resté à 250mg par jour par exemple t'aurais pas perdu aussi vite ;)

C'est bien que t'arrête plus tôt du coup ;)
 
Yesss Missss,


Si j'ai atteint mon objectif, je ne vois pas trop l’intérêt de continuer.. et pi bon j’avoue que dormir avec la fenêtre ouverte et prendre 4 ou 5 douches par jour ça va un moment..

Pour le dosage je préfère être a mon dosage idéal vu mon poids/BF ( entre 450 et 600mg/jour ) que m'enquiller des petites doses pendant 3 ou 4 semaines voire un mois :D

Moins j'en prend dans la durée, mieux je me porte ;)
 
Je n'ai aucune preuve a l'appui pour avancer mes dires. Mais visuellement je n'ai pas l'impression d'avoir perdu du muscle.

Je continue tout de même a manger au min 2gr de prot/pdc et hier j'ai essayer de faire ma séance au mieux. C'est a dire j'ai gardé la même intensité, en baissant le poids mais en augmentant les repets.

Aujourd'hui repos et demain séance. S'entrainer sous dnp est un réel supplice, tu ne prend aucun plaisir. T'est dans le même état en commençant ta séance que lorsque tu sors d'une grosse séance et que tu est à plat! C'est dire..

Ça peut même s’avérer dangereux si tu n'est pas vigilant et que tu n'ajuste pas tes poids en conséquence.
 
De rien KL75,



Bon c'est quand meme une bonne moyenne de perte de gras journaliere mais non sans mal.

Je m'explique.


Premierement, je m'entraine meme si c'est quasi impossible. Aussi bien a la salle qu'une seance de fractionné de 30" par exemple. Avec de l'activité intense on optimise la perte de masse adipeuse mais mieux vaut etre costaud niveau coeur/souffle car meme sans activité, tu est constamment essouflé. Si tu parles avec quelqu'un au tel il va automatiquement te demander si t'es entrain de courir alors qu'en realité t'es posé dans ton canapé.

Deuxiement, je suis en vacances donc je me consacre pleinement a ca. Je suis attentif et j'essaye de me mettre dans les meilleures dispositions possibles. Quand tu es sous dnp, tu y penses chaque heure, chaque minute. Il m'aurai été totalement impossible de curer si j'avais une activité professionnelle en meme temps.

Pour conclure, ma supplementation et surtout ma diéte son carré. Je n'ai fait aucun ecart malgres que ton corps te reclame des glucides, du sucre, du sucre! Ca va que je suis en fin de seche donc me "priver" j'ai l'habitude, sinon ca aurait été plus compliqué. Je bois aussi de l'eau, beaucoup d'eau. Hier par exemple j'ai bu un pack complet d'eau minerale, soit 9l !
 
Thanks l'ami :)

Demain on tombe a 250mg puis jeudi on conclu avec un 125mg et puis retour a la normale.

Il y avait une question que je me posait. Est-il bon de stopper le T3 en meme temps ou de le continuer genre 2 ou 3j supplementaires? Utile ou inutile?
 
Bien ton essai là.
C'est fait sérieusement.
Le t3, tu peux garder un peu plus, pour la durée d'action du Dnp.

J'avais dit, le training, tu traînes les pieds sévère.
J'ai lu ton truc, j'ai peut être pas vu, tu fais une sorte de rétention d'eau?
Moi, c'était étrange, pas une rétention, mais les porcs de la peau gonflés par la chaleur.
C'était reparti 2 jours après l'arrêt.
 
Bien ton essai là.
C'est fait sérieusement.
Le t3, tu peux garder un peu plus, pour la durée d'action du Dnp.

J'avais dit, le training, tu traînes les pieds sévère.
J'ai lu ton truc, j'ai peut être pas vu, tu fais une sorte de rétention d'eau?
Moi, c'était étrange, pas une rétention, mais les porcs de la peau gonflés par la chaleur.
C'était reparti 2 jours après l'arrêt.

Merci :D

Oui voila, pour la T3 c’était ce qu'il me semblait. Je rajouterai donc 3 jours a 12.5mcg.
Oui, j'ai l'impression de faire une petite rétention d'eau. Pas non plus le bonhomme michelin mais je me sent un peu gonflé, un peu ballonné. Une sensation un peu bizarre..Peut être du au litres et litres que l'on siphonne tous les jours.
 
si ca te dérange pas, j'aimerais juste voir le résultat quand tu auras fini ta sèche en mp poto
 

Publicité Stéroïdes

Haut