cycle Enanthate Norma

je vais suivre ton journal!
phsysique, training, vidéo, tout est pro ;)
super boulot dans tous les domaines...
 
Bon et bien petit retour. RAS pour le moment ors mis que par moment j'ai les nerfs et regarde les gens qui m'énerve avec un regard de merde et 2 à 3 boutons sur le crâne. Cela dit, hier séance de triceps avant de les faire 44 et en fin de séance 46 de tour de bras. Pas mal je dirais.
Avec mon gros on se taquine pas mal au training ce qui nous met bien la mort pour nous saigner.

Ce soir training cuisses séance de quad et fessier.

Quad/fessier

Front squat 1x15, 3x10, 1x8
Squat partiel deadstart 1x8, 1x6, 1x5, 1x4, 1x3
Presse jambes écarté superset resserré partiel 4x10/10
Extension hanche 3x10 Poussée explosive 5 sec phase négative

 
Dernière édition:
super cette vidéo!
un peu dommage qu'on a pas le temps de voir les séries cr ça enchaine trop vite lol!!
mais ça claque bien et y'a de bonnes charges! ;)
 
Merci les potos, oui effectivement avec le gros on se but bien comme il se doit lol.
 
Petite nouvelle en cours de cycle, ça va bien pour le moment, j'ai enfin de bonne congestion en training au bout de la 3ème semaines. la force ça va, la récup entre les séries aussi, mais faut bien attendre encore.
J'ai fais une monté d'oestro, donc perte de libido, gratouillement gyno qui allait sortir régularisation à l'ari et tout est rentré en ordre.

J'ai fini ma séance de ce soir par des abdos, rien de sorcier, relevé de jambes et bassin, ensuite relevé de buste et rotation.

Et une photo en training



 
Sa fais plaisir de voir des vrai physique, avec de vrai investissement...

Merci mon gros

Toujours suivi par le Doc
 
Merci les potos.

Doc ma grandement aidé sur ma fin de prépas de la diète cyclique au rebond glucidique de l'année dernière.
 
Hello,

Enfin 3 semaines de passées et enfin des sensations qui arrivent, la T.E c'est long mais une fois mis en place que de bon ressenti. Les congestions se font apparaître dès les premiers exo, la récup entre les exos est excellente limite pas besoin de temps de repos. La semaine suite devrait bien s'annoncer. Je vais partir sur la méthode mountain dog. Niveau diète lipide et protéine cela ne change pas juste les hydrates avec lesquelles je joue, monte et descend.

 

Publicité Stéroïdes

Haut