cycle Enanthate Norma

kazz

Well-Known Member
Bonjour à tous,

Je me suis lancé depuis une semaine à de la testo E de chez Norma de Hipcampus à raison d'1 ml tous les 4 jours sur 10 semaines à peu près. Je ne cycle jamais gros et celle-ci est pour relancer un peu mon métabolisme, pour un peu d'aide (faut bien ça parfois :D), mais surtout pour retrouver un peu de volume qui manque à l'appel. OFF depuis plus de 8 mois les effets devront être au RDV je pense.

HCG à partir de semaine 3 et protocole PTC nous verrons par la suite après une PDS pour réguler avec clomid et compagnie.

La prise de poids je m'en préoccupe pas trop, la diète saura faire son affaire mais je ne mise pas du tout dessus. J'étais à 96 kilos cet hiver ayant changé d'objectif au dernier moment je me tourne désormais vers la catégorie Mens Classic ( pas en short pour ceux qui confondrait avec les Mens Physique ).
Quand j'ai commencé ce cycle j'étais à 85 kilos. Et oui j'ai du depuis cet hiver sacrifié beaucoup de muscle étant pas trop haut en BF mais c'est voulu. Je vais maintenir dans les 85/87 kilos pour attaquer ma prépas en décembre pour Colmar et être au meilleurs de ma forme en dessous des 81 kilos, Mens Classic catégorie taille/poids donc 176m + 6 kilos.

La suite est donc à venir, voila

Dernière édition:
OK super tout ça, tu vas monter d'un level à coup sûr vu comme tu maitrises tout les paramètres.
Tu ne kick pas ?

Je voulais au départ mais non pas pressé, je vais attendre impatiemment que la E arrive tout simplement et voir comment je réagi avec.

En effet, avec cet ester ça va monter progressivement en puissance et ça va être un très bon coup de pouce pour ton objectif.

Merci pour ton feed et pour ton ressenti [emoji6]

Bonne petite cure a toi et bravo pour ta condition que tu affiche.
c'est structuré intelligent et on voie que les prods sont juste une aide donc un grand bravo à toi.
Tu va te régalé la test E norma de chez eux et top d'après les retours sur les board us.

Puis si le produit est bon, sa fera un bon coup de pub, pour cette source connu sur MEM's :)

Merci les gros. Oui nous verrons bien mais logiquement c'est vrai que la Norma c'est du très bon.
Je ferais un truc un peu mieux pour ma prépas la c'est pour me booster un peu.

Petite congestion des bras hier au pupitre.

PS: j'en connais pas plus que vous donc, c'est des paramètres de bases, on essai de faire au mieux comme on dit.

PS 2: @hardcoreJo ma photo de profil date, je suis encore plus dégueulasse maintenant. Plus de volume plus rien. Et oui l'aide chichi on n'a beau dire mais ça garde pas mal de point A-Z sinon personne n'en prendraient aussi lol.

tu veux le faire quand le top de colmar ? tu peux me rappeler ton parcours de compétiteur ? sa m’intéresse cherchant également à faire ma "première"

Je fais Colmar de l'année pro, je refais les Pyrénéens et sans doute IFBB France.

L'année dernière j'ai fais mes premières competes mais pas avec l'objectif désiré, trop lourd me suis retrouvé en BODY. j'ai commencé par Colmar sur 15 j'ai fais un top 5. Les Pyrénées dernière et Final France 9ème sur 10 (j'étais très content vue le plateau chargé de beaux chevaux). Mais les niveaux étaient "extrêmement" surélevé pour un débutant comme moi. Ca m'a servi d'expérience si on peut dire ça comme ça.

Photo avant le cycle du dos. Je vais travailler sur la qualité...

je suis sur que tu feras quelque chose de bien
tu te sert de ta tete et tu apprends de tes expériences
ce qui est primordiale
on continuera de te suivre avec plaisir

Merci pour le photo, t'as l'air d'avoir de belles épaules et t'as un dos de fou et de beaux triceps bravo continue.
Manque un peu de cuisses, de fesses et de mollets non?

Putain kazz il reste propre avec 8 mois OFF , pas mal !!! Moi J’arrive pas si j'envoie pas , alors je reste tjr sous testo un minimum comme du blast/Cruise . J'espère te croiser sur Colmar , normalement je devrais faire . Je devais préparer gym&co mais plus de boulot donc pas € , alors on fait l'impasse et go pour Colmar et ifbb .
Bon courage a toi

Tu est très bien!! mais tu est comme la plus par des membres ici tu est perfectionnistes on à toujours du mal à se trouver bien, ta périodes OFF te seras profitable tu à laissé ton corps au repos, est la progressions ne se feras pas attendre.

Physique solide, on voit vite les années d'entrainement sérieux, ça sent déjà le vrai compétiteur [emoji6]

Merci pour le photo, t'as l'air d'avoir de belles épaules et t'as un dos de fou et de beaux triceps bravo continue.
Manque un peu de cuisses, de fesses et de mollets non?

Si je pars de ce coté la, il me manque et me manquera toujours un peu de tout et sur chaque muscle du corps. Comme dit Mr JO on est des perfectionnistes.
Mais perso pour les cuisses comme tout le monde je pense, qui est pas évident à faire sortir (mais qui commencent bien) les ischios. Sinon je me plains pas pour ma part.

Putain kazz il reste propre avec 8 mois OFF , pas mal !!! Moi J’arrive pas si j'envoie pas , alors je reste tjr sous testo un minimum comme du blast/Cruise . J'espère te croiser sur Colmar , normalement je devrais faire . Je devais préparer gym&co mais plus de boulot donc pas € , alors on fait l'impasse et go pour Colmar et ifbb .
Bon courage a toi

Hey Jose :), Oui 9 mois off... Oui on se croisera et c'est même certain, je te calcule en mp pour les phones.
On te voit plus sur Mem...

Tu est très bien!! mais tu est comme la plus par des membres ici tu est perfectionnistes on à toujours du mal à se trouver bien, ta périodes OFF te seras profitable tu à laissé ton corps au repos, est la progressions ne se feras pas attendre.

Merci Jo,
On souhaite tjrs être mieux qu'au présent c'est vrai. Mais merci.

Physique solide, on voit vite les années d'entrainement sérieux, ça sent déjà le vrai compétiteur [emoji6]

Merci poto, on est tous dans la même optique.

Petit training d'hier rappelle Pec/tri.

- DC au sol en deadstar,
-Triset à la Meadows convergente/hexpress/pompe
-Ecarté au banc couché et incliné

Tri à la poulie

Belle vidéo, là aussi y a du travail.
Tu sembles chercher à martyriser ta poitrine je vois [emoji6]

Publicité Stéroïdes