cycle Enanthate Norma

Oui c'est pas trop mal repartit et pourque ne décalé tu pas de 30mn chaque repas comme ça ta whey avant le training tu pourrais les prendre avec tes amande comme ça tu tire de l'énergie des acide gras cest juste une petite remarque Apres si cela te réussi ne change rien. Par contre j'aurai éviter le fromage blanc le soir pas bon les glucides du lactose lol

Oui je peux les décaler sans problème. je vais faire cela pour pouvoir les mettre avec la whey.

Pour le FB oui je sais. Mais c'est mon petit plaisir pour le moment ça me cale assez bien. Mais pour les 4 dernières semaines de prépas je vais le virer. Et me mettre une petite whey ;)

Oui je peux les décaler sans problème. je vais faire cela pour pouvoir les mettre avec la whey.

Pour le FB oui je sais. Mais c'est mon petit plaisir pour le moment ça me cale assez bien. Mais pour les 4 dernières semaines de prépas je vais le virer. Et me mettre une petite whey ;)
Oui ou une petite caséine zéro lactose il y en as uber mille de chez scitec caséine très pire zéro lactose et trace en lipide mon gros avec juste un peu d'eau tu met au frigo un petit plaisir vanillé délicieux avec une pointe de cannelle

Jolie physique franchement . Je serait présent au grand prix des Pyrénées voir quelques pote poser

Si il te reste 4 semaines cela veux dire que tu fait les France ifbb

Dans 2 semaines me restera 4 semaines. Le GP le 30 avril. Mais j'essai de voir pour si il y une compete mi avril.

Pour les compléments j'ai mon sponso qui me file tout ce dont j'ai besoin. J'irais voir ce qu'il aura en boutique.

Dans 2 semaines me restera 4 semaines. Le GP le 30 avril. Mais j'essai de voir pour si il y une compete mi avril.

Pour les compléments j'ai mon sponso qui me file tout ce dont j'ai besoin. J'irais voir ce qu'il aura en boutique.
Ok ok et bien bon courage pour le restant dernière petite question donc toi en sèche tu préfère descendre les lipides et garder des glucides car avec 60gr de lipides tu ES à 0,7gr par poids de corps environ

@Toff je suis sur une diète cyclique, donc ce type de journée n'est pas représentatif. Je peux monter beaucoùp plus haut sans compter mes compléments.

Et cela dit je ne monte jamais au dessus de 1gr de lipide. Peut être un jour si je suis amené à etre en cétogène.

@Toff je suis sur une diète cyclique, donc ce type de journée n'est pas représentatif. Je peux monter beaucoùp plus haut sans compter mes compléments.

Et cela dit je ne monte jamais au dessus de 1gr de lipide. Peut être un jour si je suis amené à etre en cétogène.
Ah ok c'était juste pour savoir bon et bien bonne fin de prépa et good job l'ami ;)

Je n'ai pas tous lu, mais comment c'est passé ton cycle.

Cette norma est me fais de l'oeil, j'ai toujours tournée sur UG conaissant les contrefacons des pharma...

Ou en est tu de ta préparation :)

Publicité Stéroïdes