cycle Enanthate Norma

Salut à tous,

Me revoilà de retour après quelque mois sans avoir eu le net à la maison et souci perso.
Et la plus le temps de venir consulter les divers topics que combles le forum.

Je me prépare pour les competes cette année.

Colmar si je suis prêt, on verra, sinon sur le GP des Pyrénées.

J'avais déjà réduit les calories depuis un moment car je savais que j'allais remonter sur scène.

J'ai commencé juste les vitamines il y a une semaine pile.

Je suis encore loin d'être prêt, mais je préfère quand même en être la que prêt trop rapidement. Car je sais d'avance que je vais sacrifier du muscle du à ma caté. Mais c'est le jeu. La ca va être un taff au millimètre près .

Photo en date d'hier.



 
Salut à tous,

Me revoilà de retour après quelque mois sans avoir eu le net à la maison et souci perso.
Et la plus le temps de venir consulter les divers topics que combles le forum.

Je me prépare pour les competes cette année.

Colmar si je suis prêt, on verra, sinon sur le GP des Pyrénées.

J'avais déjà réduit les calories depuis un moment car je savais que j'allais remonter sur scène.

J'ai commencé juste les vitamines il y a une semaine pile.

Je suis encore loin d'être prêt, mais je préfère quand même en être la que prêt trop rapidement. Car je sais d'avance que je vais sacrifier du muscle du à ma caté. Mais c'est le jeu. La ca va être un taff au millimètre près .

Photo en date d'hier.



Tu as un beau physique harmonieux entre le haut et le bas bravo
 
Merci Barbar.

Cette année niveau chimie je serais encore plus lèger que d'habitude, ce qui sera déjà beaucoup.
 
Slt kazz j'avais déjà vu ta forme sur Facebook mais n'empêche que ton physique me surprend à chaque fois good job [emoji108]
 

Publicité Stéroïdes

Haut