Cycle Epistane

Camz

Well-Known Member
Salut les gars,

Comme prévu je commence un petit cycle depistane ayant renoncé aux AAS pour un bon moment , je voulais testé seulement sur PH avant de stopper complètement anabolisants etc .
J'ai toujours fais mes cycle en déficit calorique , pour gagner peu mais en qualité ! Gagné peu pour perdre peu est ma devise.
Mon maintien calorique est de 2730 pour être exact. En off je suis à 2900 calories.

Pour la cure je vais tournée à 2700 la première semaine , descendre à 2500 calories pour le reste de la cure sur 4 semaines.

Agencement de la cure
Semaine 1 : 2O mg epistane
Semaine 2-4 : 40 mg epistane

Protection :
semaine -2 + cure + 2 après cure -> chardon Marie 4 par jour

-arimidex ou letrozole selon pds semaine 2 ( sensible à la gynéco)

Relance :
Classique à la Thor comme toujours
Clomid et nolva

La diet je serais donc en déficit calorique , je suis très bar en lipide, pour être haut en glucide , ça ma toujours bien réussi , je me sens plein même en sèche
Je pratique la diet IIFYM.

Macros : 150g protéine - 40gr lipide - le reste en hydrate

Objectif :
Donné un aspect plus strié et une légère perte adipeuses.
 
@Camz, l'épistane est un puissant anti E2, je ne pense que tu aies besoin d'AI. Sinon, 4 semaines ça me semble un peu court mais tu vas profiter de la testo endogène qui va agir en synergie avec l'épi.
Une petite cure bien sympa, bonne cure l'ami.
 
Petit retour , je suis donc mtn à 40mg Ed , pas de changement de poid ce qui est positif car je suis plus sec !
Très très bonne congestion depuis le début de la cure sur tous les groupes musculaires je congestionne à mort !
C'est du bon, ça fais son taff je recommande
 
Intéressant poto
Je connais pas bien ces produits ça reste quand-même un peu hépatotoxique?
Tu l'as commande sur phuk?
 
Intéressant poto
Je connais pas bien ces produits ça reste quand-même un peu hépatotoxique?
Tu l'as commande sur phuk?
Oui , je me protège juste avec du chardon marie , je fais ma pds dans la semaine , oui sur cette source
De rien! J'ai deja pris de l'epistane et j'avais meme penser que c'etait un parfait oral mieux que pas mal d'aas...
Oui c'est sur tu fais un rapport qualité prix , ES , c'est mieux que certains aas c'est clair , je préfère ça a de la testo seul ou turi
 
Pour ce qui est de la diet je suis à 2500 calories , 2kg prot/kg , seulement 40gr de lipide , le reste en glucides .
J'aime être bas en lipides et haut en hydrates , je me sens plein même en déficit calorique.
 
Pour ce qui est de la diet je suis à 2500 calories , 2kg prot/kg , seulement 40gr de lipide , le reste en glucides .
J'aime être bas en lipides et haut en hydrates , je me sens plein même en déficit calorique.
C'est un protocole que l'on voit pas mal aux USA, avec des diètes de sèche riche en hydrates et faibles en lipides (avec des protides dans les 2.0-2.5g/kg).
Cependant, en général on est plutôt dans un ratio de 0.8g/kg de lipides, là à 40g/jour tu es à à peine plus de 0.5g/kg; perso je trouve ça trop peu.

Et si tu souhaites effectivement adopter cette stratégie, je pense que 2 points sont cruciaux quant aux choix des lipides:
- Apport suffisant en o3 TOUT en faisant attention au ratio o3 / o6.
- Apport suffisant en AGS, soit sous forme de viande rouge, soit avec des huiles type coco / palme rouge.
 
C'est un protocole que l'on voit pas mal aux USA, avec des diètes de sèche riche en hydrates et faibles en lipides (avec des protides dans les 2.0-2.5g/kg).
Cependant, en général on est plutôt dans un ratio de 0.8g/kg de lipides, là à 40g/jour tu es à à peine plus de 0.5g/kg; perso je trouve ça trop peu.

Et si tu souhaites effectivement adopter cette stratégie, je pense que 2 points sont cruciaux quant aux choix des lipides:
- Apport suffisant en o3 TOUT en faisant attention au ratio o3 / o6.
- Apport suffisant en AGS, soit sous forme de viande rouge, soit avec des huiles type coco / palme rouge.
Hey , merci de ton intention :) mes lipides viennent de viande rouge maigre ou saumon , et des Omega 3
 
Par contre pour ce qui est des o6 , où je suis pas calé sur ce sujet , je ne pense pas en avoir dans ma diet car je ne consomme aucune huile
 
Par contre pour ce qui est des o6 , où je suis pas calé sur ce sujet , je ne pense pas en avoir dans ma diet car je ne consomme aucune huile
En règle générale, on consomme trop d'oméga-6 par rapport aux oméga-3, mais ce qui est important c'est également de consommer les 2 dans un bon ratio afin d'éviter d'avoir un trop gros déséquilibre: le ratio optimal est d'environ 1g d'o3 pour 1-4g d'o6 (alors que la plupart des gens sont sur un ratio de 1/30 à 1/50...).
 
Je vais suivre tes posts. Je connais pas le produit et je suis curieux de voir ce que ça donne !
Bon cycle !
 
En règle générale, on consomme trop d'oméga-6 par rapport aux oméga-3, mais ce qui est important c'est également de consommer les 2 dans un bon ratio afin d'éviter d'avoir un trop gros déséquilibre: le ratio optimal est d'environ 1g d'o3 pour 1-4g d'o6 (alors que la plupart des gens sont sur un ratio de 1/30 à 1/50...).
Je pense être bien alors , merci à toi :)
 
C'est pas le but premier de l'utilisation de ce produit , il aide à brûlé les graisses et donne un aspect plus dur .. après c'est la diet qui fais si tes en pdm ou pas . Je recommande epistane en maintient calorique ou déficit

tu la commander sur quelle site stp ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut