Cycle Epistane

Sur les forums UK US et russe j'ai pu constater que les résultats étaient quand même rendez-vous certes pas autant qu'avec de la véritable GH. Je ne pense pas que le mk677 soit plus nocif que les Prohormones où ses dérivés
Sarmsx ou isarms?
Moi malheureusement j'ai pas toléré ce produit , j'ai 2 'fioles' non utilisées

Oui poto l'espèce de fiole où tu as une pipette graduées en ml et tu avales, c'était le goût le plus dégueu que j'ai pu tester lol
Genre goût d'alcool mais en dégueu

ok idem que toi et zero effets et un mal de ventre de malade en plus en liquide c est a évité le goût et etait imbuvable

Sur les forums UK US et russe j'ai pu constater que les résultats étaient quand même rendez-vous certes pas autant qu'avec de la véritable GH. Je ne pense pas que le mk677 soit plus nocif que les Prohormones où ses dérivés
A empiler sur un cycle peu être augmentation de l'appétit réduction de la fatigue et de la graisse corporel ; )

si t'as des érections matinales c'est pas organique, aussi simple que ça :D
Comment ça ?.. un mec qui crash bande pas le.matin non ?
La je sens que j'ai moins de libido , je bande beaucoup beaucoup moins facilement et pas aussi "dur "

La je sens que j'ai moins de libido , je bande beaucoup beaucoup moins facilement et pas aussi "dur "
J'avais ça durant là dernière semaine de ma 1ère cure d'oxan
T'en es à combien de semaine?
Perso après la relance c'était même mieux que.toutes les dernières années où j'ai galerer mais d'une autre manière...

c'est ce que je voulais dire, si tu bandes le matin c'est que t'as pas crash

Jai pris du deca jms eu soucis pour bander meme sans relance (erreur de jeunesse ma premiere cure)

Deux commandes sur 3 de reçu, par contre les dates d expi restes les meme hormis le batch et les boites sont identiques sauf le poids.

1505926035-p-20170920-184447-vhdr-auto.jpg

bonne qualité pour toi poto ?
Satisfait du trenavar ?
Alors je prenais tellemeñt de truc a ce moment la... c'etait ma cure de 2015. Cela dit je sentais bien la molecule car c'etait le seul oral. Donc oui satisfait. Je vu ta pris du m-drol. J'avais vraiment kiffer cette molecule. Moi c'etait fightlabs. Sinon german pharmaceticals sont tres bien referencer donc les prods sont de qualite.

Publicité Stéroïdes