Cycle Epistane

quand tu dis "ph" ça m'énerve lol
tu veux un stack non hépato-toxique et qui marche bien,
prends le stéroide trestolone (le seul 19nor qui peut servir de base testo) + trenavar (là oui tu peux dire ph car c'est une ph de la trenbo).
Par contre la relance s'annoncent dur, comme avec tous les 19nor de toute façon.
tous les sites UK en vendent...

quand tu dis "ph" ça m'énerve lol
tu veux un stack non hépato-toxique et qui marche bien,
prends le stéroide trestolone (le seul 19nor qui peut servir de base testo) + trenavar (là oui tu peux dire ph car c'est une ph de la trenbo).
Par contre la relance s'annoncent dur, comme avec tous les 19nor de toute façon.
tous les sites UK en vendent...

Effectivement la seul PH qu'il à cité c'est uniquement le trenavar le reste c'est des stéroïdes et non des PH, ce qui et pas mal comme stack et surement moins suppressifs et encore c'est pas sur car faut pas ce mentir la relance avec ce type de produits c'est la roulette russe ... c'est halodrol et epistane ils forme une très bonne synergie, pour un gars habitué un très bon stack que j'ai souvent vue sur les forum us dmz halodrol epistane ils y à énormément de stack possible mais le plus gros problème c'est l'hepatotoxicité et les relances sont compliqué.
Trenavar pour moi c'est uniquement pour un gars avertis qui à compris l’intérêt de couplé un 19 nor avec une ph lier à la teso.

merci pour les conseils, je vais voir si le stack halodrol et epistane n'est pas trop suppressif, sinon je m'oriente vers le trenaavr avec light dianabol.
pour l'anti-aromatases et relance je prendrai les produit musclesfax

Dernière édition:
Baisse de libido post cure , bandé mou taleur avec ma femme , vivement la pds , je sais pas si ça vient de la fatigue après .. à voir

Ah super! Merci car malgre tout en theorie ca avait l'air pas mal... en tous cas je vais suivre ca!

je vais le couplé au LGD, pour le mk je vais testé a 25 mg et voir si j augemente ou pas d'après des études c est censé etre équivalent a 4ui 25mg a testé.

je vais le couplé au LGD, pour le mk je vais testé a 25 mg et voir si j augemente ou pas d'après des études c est censé etre équivalent a 4ui 25mg a testé.
Oui 25mg c'est la dose efficace. Pour l'equivalence a 4ui je pense que ca fait un pic de quelque minute . Ca peut etre surtout efficace pour aider a secher. Mais par contre beaucoup ont rapporter une faim intense.

Oui 25mg c'est la dose efficace. Pour l'equivalence a 4ui je pense que ca fait un pic de quelque minute . Ca peut etre surtout efficace pour aider a secher. Mais par contre beaucoup ont rapporter une faim intense.

Effectivement je pense aussi que le pic ne doit pas être extrêmement long, coupler avec d'autres sarms apparemment les résultats sont assez sympathiques mais c'est vrai que malheureusement on n'a pas suffisamment de recul pour en tirer des conclusions concrètes.
Ça reste des produits qui ont été détourner de leur usage principal... l'ostéoporose l'atrophie musculaire... donc à voir en tout cas je te donnerai mon avis très prochainement

Effectivement je pense aussi que le pic ne doit pas être extrêmement long, coupler avec d'autres sarms apparemment les résultats sont assez sympathiques mais c'est vrai que malheureusement on n'a pas suffisamment de recul pour en tirer des conclusions concrètes.
Ça reste des produits qui ont été détourner de leur usage principal... l'ostéoporose l'atrophie musculaire... donc à voir en tout cas je te donnerai mon avis très prochainement

Merci beaucoup!

Tu as essayer le mk667? Moi je voudrais mais je sais pas si c'est efficace. Comment ca " rejete"? Tu a eu de mauvais ES?
J'ai regardé pas mal de Feed sur le mk 677 sur divers forum et franchement la plupart dise que c'est de l'argent foutu en l'air quand même 52 euro la boîte de 30 gellule j'avais envie d'essayer mais sa donne pas envie il a des effets secondaires comme l'oedème..

J'ai regardé pas mal de Feed sur le mk 677 sur divers forum et franchement la plupart dise que c'est de l'argent foutu en l'air quand même 52 euro la boîte de 30 gellule j'avais envie d'essayer mais sa donne pas envie il a des effets secondaires comme l'oedème..

Sur les forums UK US et russe j'ai pu constater que les résultats étaient quand même rendez-vous certes pas autant qu'avec de la véritable GH. Je ne pense pas que le mk677 soit plus nocif que les Prohormones où ses dérivés

Publicité Stéroïdes