Cycle Epistane

Dymethazine est hors stock sur plusieurs sites, je vais chercher un qui livre chez moi en plus

mais apparemment niveau résultats c'est très bon. sinon c'est vous l'expert pas moi.

As-tu des cycles à ton actif?
Si c'est non je ne te conseille pas de t orienté vers les ph car si tu ne maîtrise pas les PDS, protection hépatique et là pct tes gains après cure seront extrêmement minime voire inexistant.
Autant partir sur de l anavar ou du turi de chez mf tu en auras pour ton argent.

J'ai testé seul par curiosité j'avais pas d'espoir particulier sur ce produit mai j'ai été agréablement surpris

As-tu des cycles à ton actif?
Si c'est non je ne te conseille pas de t orienté vers les ph car si tu ne maîtrise pas les PDS, protection hépatique et là pct tes gains après cure seront extrêmement minime voire inexistant.
Autant partir sur de l anavar ou du turi de chez mf tu en auras pour ton argent.
et si on maitrise tout, ils cont comment les résultats avec Dymethazine.
c'est vrai que pour les anti-aromatase je n'ai aucune idée comment ça marche avec les ph

faut que je me renseigne sur l'aromatisation des ph, ce n'est pas comme les AAS ou tout est évident

elles s'aromatisent comme s'aromatisent leur hormone cible après conversion par l'organisme.
Mais comme ce ne sont pas des ph mais des stéroïdes, impossible de savoir car pas assez de recul.
Après on se doute que le superdrol (version 17AA du masteron) ne s'aromatisera pas mais là encore, il y a eu des cas de gynécos.
Pour l'epistane, étant une version 17AA d'un anti oestrogene, le mepitiostanol, développé pour le traitement du cancer du sein, on se doute que ça ne s'aromatisera pas mais là encore, il y a eu des cas de gynéco, surtout après les cures, par rebond lors de l'arrêt.

Donc c'est une belle roulette russe...

elles s'aromatisent comme s'aromatisent leur hormone cible après conversion par l'organisme.
Mais comme ce ne sont pas des ph mais des stéroïdes, impossible de savoir car pas assez de recul.
Après on se doute que le superdrol (version 17AA du masteron) ne s'aromatisera pas mais là encore, il y a eu des cas de gynécos.
Pour l'epistane, étant une version 17AA d'un anti oestrogene, le mepitiostanol, développé pour le traitement du cancer du sein, on se doute que ça ne s'aromatisera pas mais là encore, il y a eu des cas de gynéco, surtout après les cures, par rebond lors de l'arrêt.

Donc c'est une belle roulette russe...
c'est ça le probleme des ph contrairement aux aas ou tu as des infos précises même les molécules sont modifiés d'une marque de ph a l'autre, ça donne envie de se mettre aux AAS injectables

Publicité Stéroïdes