cycle esthers court propio/npp/win depot

Pourtant je pensais que le winy dépot était moins nocif...
La biologiste m'a pris la tête!!
Donc je continues?
 
C'est pas que c'est moins nocif c'est que c'est surtout mieux assimilé que les oraux parce que le foie a moins de boulot pour synthétiser avec l'injectable, sinon du winny c'est du winny. Le doc doit même pas savoir ce que c'est que du winny alors ... continue y a pas de raison si t'as pris du Liv52 et le reste
 
salut les poulets!
fin de la semaine3.
mise a part les transminases bien hautes, tout va comme sur des roulettes.
j'ai commencé le hcg. et que ça fait du bien de s'injecter un produit indolore! :)
le poid varie de 1kg sur 24h00 surement la flotte pourtant je fais super gaffe a ce que je bouffe!! (sel, glucides...) :confused:
là je suis a 78 kg (+3 kg) et j'ai bien séché. j'ai vraiment concentré les glucides autour du training et 2 jours de recharge par semaine.
vu que je fais cette cure pour cutter, si je fini avec + 4 kg , ce sera top.
je vous met bientot mon training. là je fini cette semaine sur du lourd et la semaine prochaine, j'attaque du sarcoplasmique type : 6/12/25 .
voilà sinon les produits sont top, je pense monter la propio de 100mg à 150 mg eod. vous en pensez quoi?
 
Ok bah ça me semble bien tout ça. 100 ou 150 ça fera pas une énorme différence tu sais à moins de réduire encore les cals mais bon ...
 
Si je réduis les glucides je vais finir en cétose.
Si j'augmente a 150 mg ça va compenser ou pas ?
 
Bon je vais jongler avec les glucides alors.
Faut vraiment etre acrobate.
Prendre 8 kg c'est assez simple.
Mais prendre 4 ou 5 kilos bien secs c'est autre chose
 
Je sorts de ma sceance pecs/biceps/triceps
Et la vache qu'est ce que ça congestionne le winstrol!!!
J'ai les bras qui vont imploser!...
 
Je vous met mon training:
Lundi: pecs/ biceps
Dc 4×5
DI 4×5
DD 4 ×8
Ecarté 3×10
Curl barre 4×5
Curl incliné halteres 3×12

Mardi: dos/triceps
Tractions lestees 4×5
Rowing barre 4×5
Tirage horizontal 4×8
Rowing 1 bras 4×12

Dips lestés 4 ×5
Extension corde 3×12

Mecredi: repos

Jeudi: epaules/trapezes
Developpé millitaire 4×5
Arnold press 4×5
Oiseaux assis 4×8
Elevations latérales 3×12

Shrugg barre 4×5
Haney shrugg 3× 14

Vendredi: jambes/ mollets
Squat 4×5
Presse 4×5
Leg curl 4×8
Leg extension 3×10
Mollet assis 4×8
Mollets debout 3×20

Samedi: rappel pecs biceps a l'instinct

Abdos 2 fois par semaine quand j'ai le temps (ils bossent déjà dans beaucoups d'exos)
 
Style 12/15 reps.
Là je passe en hypertrophie donc je vais en faire des séries longues...
 
Faire les biceps le lundi alors que tu fais le dos le lendemain est une très mauvaise idée, tes bras sont grillés et n'ont pas le temps de récupérer sans parler que travailler le dos fera travailler les biceps 2 fois en 2 jours, pas bon non plus
 
2 exos ça suffit pour les griller. Il ne faut jamais travailler les muscles antagonistes avant les gros muscles ils lâchent avant que le dos ou les pecs travaillent. Moi je ferai lundi dos, mardi pecs, jeudi jambes et vendredi épaules bras
 
je vous met une nouvelle photo d'hier matin toujours a froid.

Sans titre.jpg


par contre mon poids varie toujours de 1 kg selon les jours. dés que je fais un jour décharge glucides!
il faut combien de grammes de sel par jour maxi?
 

Publicité Stéroïdes

Haut