Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est pas que c'est moins nocif c'est que c'est surtout mieux assimilé que les oraux parce que le foie a moins de boulot pour synthétiser avec l'injectable, sinon du winny c'est du winny. Le doc doit même pas savoir ce que c'est que du winny alors ... continue y a pas de raison si t'as pris du Liv52 et le reste
salut les poulets!
fin de la semaine3.
mise a part les transminases bien hautes, tout va comme sur des roulettes.
j'ai commencé le hcg. et que ça fait du bien de s'injecter un produit indolore!
le poid varie de 1kg sur 24h00 surement la flotte pourtant je fais super gaffe a ce que je bouffe!! (sel, glucides...)
là je suis a 78 kg (+3 kg) et j'ai bien séché. j'ai vraiment concentré les glucides autour du training et 2 jours de recharge par semaine.
vu que je fais cette cure pour cutter, si je fini avec + 4 kg , ce sera top.
je vous met bientot mon training. là je fini cette semaine sur du lourd et la semaine prochaine, j'attaque du sarcoplasmique type : 6/12/25 .
voilà sinon les produits sont top, je pense monter la propio de 100mg à 150 mg eod. vous en pensez quoi?
Bon je vais jongler avec les glucides alors.
Faut vraiment etre acrobate.
Prendre 8 kg c'est assez simple.
Mais prendre 4 ou 5 kilos bien secs c'est autre chose
Faire les biceps le lundi alors que tu fais le dos le lendemain est une très mauvaise idée, tes bras sont grillés et n'ont pas le temps de récupérer sans parler que travailler le dos fera travailler les biceps 2 fois en 2 jours, pas bon non plus
2 exos ça suffit pour les griller. Il ne faut jamais travailler les muscles antagonistes avant les gros muscles ils lâchent avant que le dos ou les pecs travaillent. Moi je ferai lundi dos, mardi pecs, jeudi jambes et vendredi épaules bras
je vous met une nouvelle photo d'hier matin toujours a froid.
par contre mon poids varie toujours de 1 kg selon les jours. dés que je fais un jour décharge glucides!
il faut combien de grammes de sel par jour maxi?
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.