cycle esthers court propio/npp/win depot

Je viens de voir mon medecin nutritioniste qui d'ailleurs fait de la muscu et a mon avis se cure...
Il suit des body entre autre.
on a parlé de ma cure et il m'a conseillé le hcg 15 jours apres la cure 5000 ui puis a nouveau 5000 ui 15 jours apres plutot que 2 fois 250 ui par semaine pendant la cure.
Et aussi d'éviter le nolva pour "ces petits cures" un patient a lui a fait une leucémie a cause du nolva...
Qu'est ce que vous en pensez?


shut up & squat!
 
Fin lui me disait deux injection de pregnyl mais 2X3000 UI, mais bon il essayait de m'arnaquer sur le prix apparement. Et on m'a déconseillé cette méthode sur le forum. A voir, d'un côté je pense qu'il est en cure toute l'année.. Et il paye pas ses produits ni complément.. Je suppose qu'il est suivi médicalement.
 
début de la semaine 5 et je suis toujours a + 3 kg tout en ayant séché...
je vais faire 75 mg ed parce que eod je sents bien la testo le soir ( injection le matin) mais le lendemain un peu moins. et j'aurais un taux plus stable.
maintenant que j'ai fini le win et le npp ça me fait moins de spots a faire :)
 
bon c'est le 6eme et derniere semaine
je tourne que a la propio 75 mg ED.
J'ai pris 3 kg pendant cette cure cutting et j'ai bien séché. donc j'en suis trés satisfait!
mutant gear c'est des super produits et xtrem aussi :)
je commencerais le clomid et nolva 3 jours aprés ma derniere injection.
par contre je serais en vacances à la mer donc ça va etre travail au poid du corps pour ne pas fondre et je resterais sur la meme diete.
voilà je vous mets une photo.

photo.jpg
 
bon c'est le 6eme et derniere semaine
je tourne que a la propio 75 mg ED.
J'ai pris 3 kg pendant cette cure cutting et j'ai bien séché. donc j'en suis trés satisfait!
mutant gear c'est des super produits et xtrem aussi :)
je commencerais le clomid et nolva 3 jours aprés ma derniere injection.
par contre je serais en vacances à la mer donc ça va etre travail au poid du corps pour ne pas fondre et je resterais sur la meme diete.
voilà je vous mets une photo.

Regarde la pièce jointe 189

Bien ! merci pour ton feed et beau Physique
 
Je ne connais pas ce cycle la personnellement :: Mais pour les cycle a ester rapide j'aurai plus pris ca Tren Ace, Test Prop, Mast Prop
 
Je ne connais pas ce cycle la personnellement :: Mais pour les cycle a ester rapide j'aurai plus pris ca Tren Ace, Test Prop, Mast Prop

la tren je vais attendre un peu avant d'en prendre mais ça a l'air d'etre une molécule trés intéressante. en plus l'été...
et le masteron c'est pas top pour les cheveux.
là je suis en train de me calculer une cure bulk pour cet hiver.
 
Yo tres beau resultat Rom1!
felicitations!

Pour le masteron jai tappé 8 semaines a 350mg/wk et pas de soucis alors que jai des predispositions familiale.
Pour moi c'est une super molëcule, qui se couple tres bien a la tren justement.
 
salut kalimero
ça fait 6 ans que je m’entraîne plus que sérieusement avec des diètes bien suivis et je stagne a 75 kg. mais mon but n'est pas non plus d'arriver à 100kg...
sinon mes objectifs rechercher c'est d'essayer de prendre 2 ou 3 kilos secs en évitant la flotte, c'est pour ça que j'ai pris des esther courts
(c'est du npp et pas du déca)



Le NPP a t il eu les effets benefique au niveau des articulation comme du deca ?
 
la je suis sur une cure de 4 semaine propoi et win, super resultat mais je sens mes articulations s'assecher au niveau des genoux et coudes

donc la je souhaite continuer avec du npp en plus comme toi pour fluidifier mes articulation et aussi avoir encore un meilleur resultat:)

est ce que le NPP va m'aider au niveau des articulations sachant que je continue avec du win et propio

merci pour vos reponses
 
Moi j'ai pas senti de problemes d-articulation c'est que le npp a du lubrifier les rouages.
Ça va pas trop douloureux le win ?
 
Moi j'ai pas senti de problemes d-articulation c'est que le npp a du lubrifier les rouages.
Ça va pas trop douloureux le win ?


en win je prend uniquement du win DESMA, ayant essayer d'autres auparavant avec des douleurs atroces je ne jure que par le WIN de chez DESMA qui ne fait pas mal :D
 
avez tu deja essaye du deca decanoate ou as tu juste tester le NPP, moi j'avais tester le deca decanoate mais trop de flotte a mon gout, je recherche une prise de masse sèche et j'ai souvent pris du winstrol avec de la testo susta ou propio mais la je sens tro mes articulation des genoux et des coudes , c pour ca que je vais ajouter du deca NPP pour soulager si ca marche :confused:
 
avez tu deja essaye du deca decanoate ou as tu juste tester le NPP, moi j'avais tester le deca decanoate mais trop de flotte a mon gout, je recherche une prise de masse sèche et j'ai souvent pris du winstrol avec de la testo susta ou propio mais la je sens tro mes articulation des genoux et des coudes , c pour ca que je vais ajouter du deca NPP pour soulager si ca marche :confused:

La molécule est la meme a savoir la nandrolone donc les effets sont identique en tout point (sauf l'action et rétention qui sont modifié par l'ester choisis).
Donc oui le NPP lubrifie les articulations
 
super alors moi je commence des aujourdhui le NPP, je vous dirai les resultats et l'action lubrifiante
 

Publicité Stéroïdes

Haut