Cycle light SERM

eidos

Active Member
Bonjour,

Suite à de nombreuses lectures et notamment les deux articles ci-dessous, je pense tester un cycle light avec du clomid de chez Magnus à raison de 25mg EOD.

Pour rappel, ma récente PDS donnait cela :
FSH : 1,75 mUl/ml (0,95 - 11,95)
LH : 2,67 mUl/ml (0,57 - 12,07)
ESTRADIOL : 47 pg/ml (11 - 44)
testosterone :2,85 ng/ml (2,40 - 8,71)
:9,88 nmol/l
TESTO LIBRE : 40,5 pmol/l (30,1 - 189,8)
: 11,7 pg/ml (8,7 - 54,7)

TESTO BIODISPO : 2,1 nmol/l (2,7 - 12)
: 0,60 ng/ml (0,78 - 3,46)

Edit : Je compte commence demain, 1er juin, sur une durée de 4 semaines (fin juin), faire une PDS à ce moment là et une autre vers fin juillet.

Articles :
https://musclesenmetal.com/forum/threads/clomid-bien-plus-quun-serm.15761/
http://tau.amegroups.com/article/view/11490/13165
 
Dernière édition:
Hello

Je sais que mon "cycle test" n'a rien de bien bandant :p mais j'ai quand même une question à vous poser :
Au vue de mes E2, serait-ce judicieux de prendre de l'arimidex à raison de 0.25mg E3D ?
 
J'avais vu cette étude c'est intéressant je ne vois pas l'intéret de mettre un AI tu vas pas faire une gyno avec du clomid enfin si je ne dis pas de connerie
 
Effectivement, à priori pas de risque de gyno. Mais une élévation possible des E2 pourrait nuire aux effets bénéfiques de l'augmentation de la prod de testo. Et comme mes E2 sont déjà un peu haut, je ne voudrais pas qu'ils montent trop; d'où un AI en dose light light.

J'me goure peut être
 
Dernière édition:
Effectivement, à priori pas de risque de gyno. Mais une élévation possible des E2 pourrait nuire aux effets bénéfiques de l'augmentation de la prod de testo. Et comme mes E2 sont un peu haut, je ne voudrais pas qu'ils montent trop; d'où un AI en dose light light.

J'me goure peut être
Si tu es sur de toi pourquoi pas si ta testo monte ton activité oestrogénique aussi :D
 
L'isomère zuclomiphène du Clomid fait monter les E2. D'où les variations d'humeur et les petites déprimes relevées par les gars qui relancent avec ça.
Un AI ne me parait pas déconnant dans un proto au Clomid pour lutter contre ça.
Perso je partirai plus sur de l'exemestane par contre pour éviter tout risque de rebond (entre autre, l'exe augmente aussi les taux d'IGF-1 il me semble).
6.25mg ED avec suivi pds pour ajuster me parait une approche assez safe.
 
L'exemestane est sûrement meilleur que l'arimidex mais je n'ai que celui-ci sous le coude.
Que penses-tu de 0,25 E3D ? Sachant que j'étais à 47pg/ml en E2
 
L'exemestane est sûrement meilleur que l'arimidex mais je n'ai que celui-ci sous le coude.
Que penses-tu de 0,25 E3D ? Sachant que j'étais à 47pg/ml en E2
Honnêtement poto je n'ai jamais touché à l'ari donc je préfère m'abstenir plutôt que de dire des énormités.
Mais pars sur un dosage bas et ajuste en fonction des pds.
Après y'a sûrement des membres plus expérimentés ici qui pourront t'aiguiller sur les dosages. Enfin... Si ils ne se sont pas déjà tous barré...
 
Lol @Samuro
Oui je vois qu'en ce moment c'est compliqué pour certains... C'est bien dommage.

Oui, je pensais faire du light avec 0.25 E3d soit .50 par semaine.
 
@Raph91000 j'arrive pas à retrouver ton topic sur le test de laromasine :p
@Samuro c'est une bonne idée cependant avoir des œstrogènes trop bas sa peu cree des problème de libido ainsi que d'autres problème
Après laromasine reste chere 0.25 tout les jours jusqu'à la pds pour ajuster au cas où les e2 senvolerais
 
Lol @Samuro
Oui je vois qu'en ce moment c'est compliqué pour certains... C'est bien dommage.

Oui, je pensais faire du light avec 0.25 E3d soit .50 par semaine.
Tfaçon c'est la pds qui dictera le dosage à ajuster. Difficile de se planter si on est sérieux sur les pds.
 
@Raph91000 Toi tu partais avec 13 moi j'ai 47 et jamais de stéro hein ;) Suis une vraie gonzesse bordel lol
Quelque part ça te donne une marge de manoeuvre
Moi chui tout le temps en fourchette basse E2 donc je ne peux que les crasher hors cycle ^^ ( mais bon dans mon cas c'était une simple expérience )
 
Ca me rassure merci lol

Je suis en test aussi. J'ai laissé tomber la cure que je voulais faire mais je veux voir si je peux augmenter la prod de testo et si je sens une différence. J'aimerais faire ça bien
 
Avec tout les perturbateurs endocriniens du style pesticides eau du robinet contaminés faut pas s'étonner d'avoir des problème hormonal...
 
Ça m'intéresse de voir ce protocole de clomid en low dose
Si tu peux poster les bilans endo avant/après à la fin du proto ça serait cool
 

Publicité Stéroïdes

Haut