Cycle light SERM

Voilà, PDS faite ce matin. Résultat dans une semaine.

Mais alors les commentaires : Vous n'avez pas d'ordonnance ? Ca va être cher hein ! Mais pourquoi faites-vous ça ? Vous êtes suivi ? vous avez déjà fait ces tests !

pfff occupez-vous de vot' cul :p
 
Voilà, PDS faite ce matin. Résultat dans une semaine.

Mais alors les commentaires : Vous n'avez pas d'ordonnance ? Ca va être cher hein ! Mais pourquoi faites-vous ça ? Vous êtes suivi ? vous avez déjà fait ces tests !

pfff occupez-vous de vot' cul :p
Jte jure, ils sont trop curieux là dedans de quoi ils se mêlent.... tu les casques pour avoir des analyses, pas un interrogatoire :rolleyes:
 
Tu as déjà curé ? Car tu as des valeurs basses tant hypophysaires que testiculaires (Edit, pardon je n'ai pas vu les pages 2 et 3 avant de poster)
 
Ce que je trouve embêtant avec les SERM dont l'Arimidex c'est que les PDS d'E2 ne veulent plus rien dire; on ne sait donc si on prend la bonne dose et corriger si nécessaire.
 
Je veux bien essayer une autre méthode, safe, pour tenter de monter mes taux, avoir plus de jus, etc.
 
Salut, as tu essayé le testis compositum? J'en prends en relance 1 ampoule ed avec 1000ui hcg ed aussi sur les 2 premières semaines avec 100 mg de clomid et après tu passe à 50 mg ed
 
La réponse est simple : résultat demain à 17h :)
Vous aurez toutes les infos ;)

Mais bordel, depuis 2 jours je suis mort, naze, capout. Plus de jus, sommeil tt le temps. Bordel
 
Non, la chaleur ne m’affecte pas beaucoup.
Je ne m’aventurerai pas à mettre ça sur le compte de tel ou tel truc mais en plus de cette put... de fatigue suis assez sensible lol Genre, un peu triste, nostalgique et tout le bordel ;)

J’en ai marre, je voudrais juste avoir la pêche.
 
Salut

Voilà ce que donne un mois de : Clomid 25 EOD et arimidex 0.25 E3D

E2 ont carrément chuté
Testo libre en légère baisse.
Tout le reste a augmenté.

Je pense continuer un mois le clomid EOD à 25 mais pour l'arimidix, soit j'arrête soit je diminue carrément.

Qu'en pensez-vous ?

FSH : 1,75 mUl/ml (0,95 - 11,95) -> 2.40
LH : 2,67 mUl/ml (0,57 - 12,07) -> 5.45
ESTRADIOL : 47 pg/ml (11 - 44) -> 11
testosterone :2,85 ng/ml (2,40 - 8,71) -> 3.88
:9,88 nmol/l -> 13.45
TESTO LIBRE : 40,5 pmol/l (30,1 - 189,8) -> 38.7
: 11,7 pg/ml (8,7 - 54,7) -> 11.2
TESTO BIODISPO : 2,1 nmol/l (2,7 - 12) -> 4.1
: 0,60 ng/ml (0,78 - 3,46) -> 1.20

Transaminase on bien descendu aussi mais je ne sais pas pourquoi :)
ASAT de 35 (5 à 34) je suis à 24
ALAT de 58 (<55) -> 45
 
Dernière édition:
Diminue l adex
Probablement que le clomid commence à avoir un leger effet depressogene (à chaud comme ça vu d ici)
À voir si ça se tient dans le temps, je pense que tu peux pousser encore un peu si le moral le permet

Variations de transas non significatives
 

Publicité Stéroïdes

Haut