Cycle light SERM

Bah pour le moment il est au plus bas je pense pas qu'il va y avoir un rebond a 25mg oed de clomid au pire ta la sous le coude si sa chatouille,
 
Que penses-tu d'un adex 0.25 E5D ?

tes e2 sont à mon avis inférieurs à 11, si sur ta PDS t'as marqué <11 c'est qu'ils écrivent juste 11 comme étant la limite inférieur de la limite de détection, donc effectivement, t'as les e2 bas, ce qui sur le moyen terme (1 mois et peut être 2?) peut avoir un impact sur la thymie, même si le clomid est probablement plutôt à incriminer

combien de temps t'avais pris ton dernier adex avant la prise de sang ?

personnellement j'aurais préféré te voir faire ça avec un endoc mais bon
 
Ils ont marqué 11 et non < 11.

Le dernier 0.25 datait de 3j avant la PDS ; j'en ai pris 0.25 de nouveau après l'avoir faite.

Ca a l'air hyper compliqué de faire ce genre de test avec un endoc.
A la base, je voulais tenter de faire monter mes taux de façon non violente mais si tu juges que je vais droit dans le mur avec ce p'tit test, alors, honnêtement, j'arrête tout ;)
 
Bon et bah t es tombé pile sur 11 :D

Passe a 0,25 e5d alors ça va le faire large
Droit dans le mur je sais pas, mais c est pas optimal
Il y a plus que les valeurs de la PDS à surveiller et évaluer
 
Salut les gars

Voilà, dernière prise de clomid ce jour.
Ca fait deux mois et une pds y a un mois.

Niveau sensation : légèrement en meilleur forme au bout de deux semaines (je n’en connais pas les causes hein) mais depuis un moment, je suis assez fatigué. Mais niveau cul -je sais que ça intéresse du monde lol- ca va bien; matin et soir.

La suite: je pense tester le low dose dbol d’ici peu.
 
Salut les gars

Voilà, dernière prise de clomid ce jour.
Ca fait deux mois et une pds y a un mois.

Niveau sensation : légèrement en meilleur forme au bout de deux semaines (je n’en connais pas les causes hein) mais depuis un moment, je suis assez fatigué. Mais niveau cul -je sais que ça intéresse du monde lol- ca va bien; matin et soir.

La suite: je pense tester le low dose dbol d’ici peu.
Merci pour tes retours poto.

Concernant le low dose au dbol :
- quel dosage ?
- quel labo ?
- quel timing pour les prises ?
- combien de temps ?
- quelles "protections" ?
- quelles pds de prévues ?
- tu envisages une relance ? Si oui quel style de relance ?

Désolé de t'ennuyer avec toutes ces questions poto, mais ce proto m'intéresse aussi. J'ai déjà les réponses à toutes ces questions pour ma part mais c'est histoire de les comparer aux tiennes. :)
 
Salut @Samuro

Désolé de la lenteur : je suis en vacs -qui se terminent demain- et je profite plus du soleil que du mobile :)

Les reponses que j’ai ne me viennent que des différents cycles que j’ai pu trouver; je n’ai pas vraiment d’expérience.
Ca donnerait donc du classique sur 8/10 semaines, une prise de 10mg le matin, 5j on et 2j off. Pas de protection et pas de pct selon les sources mais je pense en faire une light (un peu comme celle que je viens de finir)
Comme cela est expliqué sur plusieurs posts et articles, cela s’apparente davantage à de la « supplemétation » qu’à du gros dopage ;)

https://www.muscletalk.co.uk/articles/article-dianabol.aspx
 
J'ai fais le low dose au dbol tout le mois de juin 2017
10mg ED en pwo le matin 1 seule prise
3.5kg gain balance même si on s'en fout un peu du poids c'est très subjectif
Vascularité+
Effet plus plein+
Patate hargne+
Visu flotteux un petit peu comme même

Aucune relance depuis mars 2017
Pour moi le fait de prendre en une seule prise tôt le matin limite les pb de l'axe et les proto court de même pour mon cas en tt cas et cela suit ce que BR disait
 
@dvnfit666 tu ne faisais pas de jours off ?

@Samuro : j’ai oublié : je partirai sûrement sur du magnus; facile à trouver et je passerai par superStero parce que ma précédente commande s’est bien passée et que j’ai 10% lol
 
@dvnfit666 tu ne faisais pas de jours off ?

@Samuro : j’ai oublié : je partirai sûrement sur du magnus; facile à trouver et je passerai par superStero parce que ma précédente commande s’est bien passée et que j’ai 10% lol
Si j'avais expliqué cela dans mes feeds en général les jours light dit de cardio je ne prends pas de aas poto
 
Et pour finir sur mon truc :
Je ne prends rien sur le mois d’aout et pense faire une pds à la fin du mois -que je posterai ici, sûrement- puis début septembre, si je trouve rien de mieux, le low dose dbol avec post dédié.

Voili voilou
 
Du coup j'arrive pas à suivre tu viens de finir le low dose de clomid puis août off complet de produit puis septembre début proto low dose de dbol ?
 
Je n'aime pas donner des idées mais pourquoi n'essaierai-tu pas les protocoles de Bill Roberts que poto @Samuro et moi-même avons testé
À savoir par exemple dbol 10mg + var 40mg 1 prise le matin 2 semaines ON puis 1 mois OFF ?
 
@eidos : Franchement poto 80% des feeds qu'on a lu sur le dbol Magnus étaient moisis. Pour du low dose t'as intérêt à choisir un dbol qui fait le taff à coups sûr sinon tu vas simplement perdre ton temps et ton argent pour peanuts.
Perso je te conseille de partir sur des valeurs sûres (Pharmacom, BD, Dragon Pharma, etc...).
 
@dvnfit666 : mais il faut donner des conseils et idées ;) ok je vais regarder.

@Samuro : j’ai vu qu’il y avait des doutes sur le magnus mais j’ai aussi vu pas mal de bons retours.
Je vais sûrement faire comme préconiser et choisir un autre labo, pour être sûr.
Après, j’avais bien aimé la méthode mise en place par superStero pour le paiement bitcoin.
 

Publicité Stéroïdes

Haut