Cycle Mix C - sous cutané

Dommage de vouloir être aussi précis et de prendre un mix, tu aurais eu de bien meilleurs résultats en restant à 175 mg de testo/semaine.

Pour le clomid, ton dosage est ouf pour une cure comme celle-là. 100 mg les 3 premiers jours puis 50 mg ED sont largement suffisant. Il y a des personnes qui ont bousillé leur vue définitivement avec ces dosages pour chevaux.

Who merci beaucoup pour ce retour !
Mixé a celui de billy, je vais serieusement reconsiderer ma relance !
Et oui tu as raison l'utilisation du mix n'est sans doute pas ideale.
Je n'ai aucune excuse particuliere si ce n'est d'avoir cédé a la facilité:(
Interessant cela dit on lit un peu de tout sur les doses de testo a envoyer sous tren, on a un peu tout vu ces dernieres annees, mais il semblerait des derniers feed qu'on peut trouver effectivement qu'un taux assez faible de testo, comme tu le suggere, soit suffisant pour optimiser la cure !
Merci beaucoup pour tes retours!
 
Pour les ratios testo/tren, il y a deux choses à prendre en compte: les ES et les buts de la cure. Ton but étant de sécher et prendre de la force, mettre autant de testo peut-être contre productif. Mais rien de vraiment rédhibitoire.;)

Bonne cure:)
 
C’est bien détaillé tout cela, merci à toi, ça donne envie de suivre ton cycle!

Bonne cure à toi en tout cas.

Pourrait-on avoir un détail de ta diète?

Bonjour Viper,

Je me permet de te recopier ma diète !
Ma maintenance est assez variable en fonction de si je jeune ou pas, mais elle est dans l'absolu autour de 2900 - 3000 :)

Je tourne avec la diète suivante depuis assez longtemps :


Matin :

Omelette avec 4 oeuf, dont 2 jaunes

80g de flocon d’avoine

Une banane (un petit péché mignon)



10h :

2 tranches de pain complet avec 2 tranches de jambon de dinde

Une petite poignée de noix de cajou


Autour de l’entrainement

10min avant l’entrainement : 15g de Whey + 5g de bcaa

Juste apres l’entrainement : 30g de whey + 10g de bcaa

Pas de malto pendant l’entrainement, je m’entraine a l’eau



Repas de midi (30min apres l’entrainement)

Petite verrine de salade (concombre, radis, tomates)

100g riz basmati

100g de blanc de dinde



16h : un shaker de caseine (40g)

Une petite poignée de noix de cajou



Soir (19h) :

150g de maquerau

200g de poêlée de legume, 1 cuillere a soupe d’huile d’olive

50g de riz basmati


Coucher (minuit) : 50g de caseine

D’après mes calculs ça fera du 3400 environ. Ce qui me convient.
Je jouerais sur les quantités pour ajuster lors des phases de sèche!
Evidemment votre œil avisé est grandement apprécié si quelque chose vous chiffonne :) Je vous en remercie d'avance!


J'arrive globalement a tenir cette diète la semaine.
Le week end je ne mentirai pas j'ai plus de mal :/ Mais je me ferais sans doute violence si je veux rentabiliser cette cure!
 
J3 : Toujours pas le moindre ES lié a la tren...
Ma premiere injection etait vendredi soir et je ne m'entraine pas le week end!
Hate d'etre a demain pour ma premiere seance, un peu de push pour commencer! :)
Les injections des jours précédents se font un peu sentir.
J'ai quelques boules, l'huile semble avoir du mal a se diffuser.
Globalement c'est plus que largement supportable, et je ne ressens rien a moins d'appuyer sur le spot!
 
Zut d'ailleurs je voulais mettre un jour le post en premiere page, mais l'edition ne semble plus possible apres quelques jours?
 
J3 :
Les injections des jours précédents se font un peu sentir.
J'ai quelques boules, l'huile semble avoir du mal a se diffuser.
Globalement c'est plus que largement supportable, et je ne ressens rien a moins d'appuyer sur le spot!

Perso j'ai la meme chose avec mes IM dans les fesses.des boules indolores. Ca part en quelques jours
 
Salut,

Honnêtement j'ai du mal à retrouver tes 3400kcals vu ta diète.
En considérant que tu as tout listé, j'arrive plutôt à 2890kcals (250p, 270g, 90l).
Au vu de ton gabarit, je dirais que tu es trop haut en protéines, même en cure. Là ça te fait du 3.3g/kg, et même en animales tu es à 2.7g/kg.

Si tu veux être à 3400kcals, dans l'idée au niveau des macros ça donnerait plutôt:
- Lipides: 0.9-1.2g/kg => 90g.
- Protéines: 2.5-3.0g/kg (sous cure parce que sinon je dirais plutôt 2.2-2.5g/kg) => 220g.
- Glucides: 425g.

Sinon, rapidement 2-3 commentaires:
- Remplace le pain complet industriel et les tranches de dindes industrielles également: sur ta collation, fais un repas complet (blanc de poulet, patate douce, noix de cajou + légumes par exemple).
- Rajoute des légumes dans ta diète.
- Varie les sources d'hydrates: patate douce, pomme de terre / riz thai en post, légumineuses, etc.
- Tu peux rajouter une source de lipides type huile de coco sur le repas post entrainement.
- Idem le soir avec ta caséine (noix, ou alors omelette de 4-5 œufs).
- Péri-training: mets des BCAA en intra; en post pas besoin du shaker si tu manges 45-60 min après.
- Un repas complet à la place de la caséine l'après-midi si possible.
 
Salut,

Honnêtement j'ai du mal à retrouver tes 3400kcals vu ta diète.
En considérant que tu as tout listé, j'arrive plutôt à 2890kcals (250p, 270g, 90l).
Au vu de ton gabarit, je dirais que tu es trop haut en protéines, même en cure. Là ça te fait du 3.3g/kg, et même en animales tu es à 2.7g/kg.

Si tu veux être à 3400kcals, dans l'idée au niveau des macros ça donnerait plutôt:
- Lipides: 0.9-1.2g/kg => 90g.
- Protéines: 2.5-3.0g/kg (sous cure parce que sinon je dirais plutôt 2.2-2.5g/kg) => 220g.
- Glucides: 425g.

Sinon, rapidement 2-3 commentaires:
- Remplace le pain complet industriel et les tranches de dindes industrielles également: sur ta collation, fais un repas complet (blanc de poulet, patate douce, noix de cajou + légumes par exemple).
- Rajoute des légumes dans ta diète.
- Varie les sources d'hydrates: patate douce, pomme de terre / riz thai en post, légumineuses, etc.
- Tu peux rajouter une source de lipides type huile de coco sur le repas post entrainement.
- Idem le soir avec ta caséine (noix, ou alors omelette de 4-5 œufs).
- Péri-training: mets des BCAA en intra; en post pas besoin du shaker si tu manges 45-60 min après.
- Un repas complet à la place de la caséine l'après-midi si possible.

Que dire Viper... si ce n'est un grand merci pour tes precieux conseils !!!
Je ne sais pas ou j'ai merdé dans mes calculs, en tout cas jai tout reverifie et je n'ai oublié aucune collation. J'ai donc fait des erreurs de calcul apparement que ton oeil avisé va me permettre de corriger.

J'en profite, meme si cela n'a rien a vour avec la cure, pour vous remercier tous pour vos precieux conseils. Que ce soit les tiens Viper, ou ceux de n'importe quel membre comme hardcoreJo ou ceux qui ont eu la gentillesse de me repondre ici, les conseils que vous pouvez donner sur ce forum sont veritablemrnt de l'or et on se serait assez vous remercier pour tout ce temps que vous donnez aux autres !
Merci a vous !
 
J3 : Toujours pas le moindre ES lié a la tren...
Ma premiere injection etait vendredi soir et je ne m'entraine pas le week end!
Hate d'etre a demain pour ma premiere seance, un peu de push pour commencer! :)
Les injections des jours précédents se font un peu sentir.
J'ai quelques boules, l'huile semble avoir du mal a se diffuser.
Globalement c'est plus que largement supportable, et je ne ressens rien a moins d'appuyer sur le spot!

le problème, c'est que à 0.5ml par injec en SC et en ED, tu vas te retrouver avec des boules d'huile sous la peau de partout!
Pour améliorer la diffusion du produit (et aussi pour que le pompage dans la seringue soit moins long), je te conseille de chauffer légèrement la fiole avant l'injec sur une plaque chauffante de cafetière.
Ton feed est hyper intéressant en tout cas, et bien construit, on va suivre ça! ;)
 
le problème, c'est que à 0.5ml par injec en SC et en ED, tu vas te retrouver avec des boules d'huile sous la peau de partout!
Pour améliorer la diffusion du produit (et aussi pour que le pompage dans la seringue soit moins long), je te conseille de chauffer légèrement la fiole avant l'injec sur une plaque chauffante de cafetière.
Ton feed est hyper intéressant en tout cas, et bien construit, on va suivre ça! ;)


pour vous c'est le seul problème qu'il peu rencontrer ?
pas de soucis au niveau de l'efficacité du produit en procédant comme ça ?
 
pour vous c'est le seul problème qu'il peu rencontrer ?
pas de soucis au niveau de l'efficacité du produit en procédant comme ça ?
le temps d'assimilation sera sans doute rallongé et les concentration sanguine seront en dessous du mode IM. Enfin c'est ce qui a été dis plus haut ^^
 
@heyachi pourquoi tu dit que trop de testo nuis à la sèche et la force ?
J'ai lu notamment que trop de testo provoquait une augmentation des E2 trop importantes qui pouvait s'averer du coup contre productif avec la tren.
Au dela des ES qui sont plus lourds a gerer, jai vu des feeds sur les forums US ou les gens avait plus de resultats avec 400 tren 200 proprio qu'avec 400 tren 400 proprio, aussi etrange qur cela puisse paraitre!
Je n'ai aucune certitude sur le sujet les experts du forum auront sans doute des choses plus pertinentes a apporter, mais ce qui emmergerait en gros c'est qu'une dose de TRT de proprio est suffisante sous tren
 
le temps d'assimilation sera sans doute rallongé et les concentration sanguine seront en dessous du mode IM. Enfin c'est ce qui a été dis plus haut ^^
Ok pour la lenteur d'assimiliation, mais pourquoi la concentration sanguine serait plus faible ? Une partie du produit ne serait pas absorbé ? Je me pose comme vous beaucoup de questions !
Je ne pense quoi qu'il en soit pas 0rendre beaucoup de risque a tester :)
J'ai hate d'avoir mes PDS samedi pour vous en dire plus !
 
@heyachi pourquoi tu dit que trop de testo nuis à la sèche et la force ?

Cela ne va surement pas nuire à la prise de force mais la sèche sera moins propre avec autant de testo et la prise de muscle limitera le rapport poids/force. Les objectifs de hope sont particuliers et demandent des réglages minutieux. Un peu comme un power lifter qui ne doit pas dépasser les limites de poids de sa catégorie.
 
Tu piques comment en SC? Car la méthode de pincer la peau est largement meilleure pour la diffusion de l'huile et donc faciliter l'arrivée des roro's dans le sang.
 
J4 : premier training aujourd'hui de push
Sensations interessantes!!
J'ai passé notamment 5*5 a 115kg alors que j’étais a l’échec a 4*4 a 115 en fin de semaine dernière!!
1kg en moins sur la balance en plus!
Strictement aucun effet secondaire (pas d'insomnie, pas de toux, pas de nervosité), j'attend de voir plus ce que ca donne dans les jours a venir sur les perfs, mais il semblerait que j'ai déjà un petit kick in après seulement 3 jours! Je sue un peu plus que la normal et je déborde d’énergie.

Concernant les injections, je commence a avoir pas mal de petites boules sous cutanées mais rien de méchant.
Sur les conseil de @musclesfax , j'ai opté pour rechauffer la seringue une fois chargée dans le l'eau bouillante pendant quelques dizaine de secondes (plutot que chauffer la fiole directement), et l'injection a été beaucoup plus rapide et simple!
J'attend de voir si l'absorbtion sera plus rapide avec cette methode
 
Je suis pas persuadé que ce soit bien bon de chauffer une seringue en plastique dans l'eau bouillante

à mon avis ya des risques que ça 'libère' des composé toxique du plastique dans ton produit que tu va
T'injecter (enfin je pense j'en suis pas sur)

Tandis que la fiole en verre ça craint rien
 

Publicité Stéroïdes

Haut